| JAPON EXPO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON EXPO Jeu 12 Juin - 7:55 | |
| et c'est toi Youckou qui dit sa ? xD
Donc... (pour pas ce faire engueulé par Youckou qui essai de faire régné sa loi...) qui vient le Samedi 5 Juillet ? |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Dim 15 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 16 Juin - 21:17 | |
| t'as un plan pour charmer mon patron et sa secrétaire? | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mar 17 Juin - 16:00 | |
| Essayer de m'envoyer un message deux jours à l'avance au moins.Histoire qu eje puisse prévenir tout le monde. | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 30 Juin - 15:35 | |
| je suis dans le regret de vous annoncer que je ne serais pas présente....
elfy, je me demande comment t'as charmer mon patron.....
je commence a bosser vendredi....samedi....dimanche....
TT_TT
et ce qui me dégoute le plus c'est que la semaine d'après je suis en congé le jeudi, vendredi, samedi, dimanche....
vous croyez que si y'a un orage ils vont reporter d'une semaine? | |
|
| |
tyrix Exorciste
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 30 Juin - 15:45 | |
| donc il y aura :
-Magnus -Shadow -Elfy -Youckou - "t-Y-r-I-x"
si je sais compté sa fait 5 ? nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 30 Juin - 21:13 | |
| le 5 juillet hein? le samedi? tout le monde est okay?
cpas de ma faute si ton patron est incorruptible!!!!! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 30 Juin - 21:19 | |
| vilain vilain patron, mwa qui avait passé tant de temps pour faire une pancarte pour pas qu'on s 'perde TT_TT
un truc les gens : ne travaillez jamais pour un patron ! SOYEZ VOTRE PROPRE PATRON
y'a rien de mieux
enfin je vous souhaite de beaucoup vous amuser.....sans moi TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 30 Juin - 21:23 | |
| jte représenterais dignement ma kuro! dis moi qui manger et je le ferais! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 30 Juin - 21:33 | |
| faut finir les restes de magnus...il ets pas bon mais j'aime pas gacher la nourriture......
Après faut que tu goute tyrix pour moi..... et je veux un rapport détaillé de 100 mots sur la saveur, l'odeur, sucré, salé tc....tout ce qu'il y a de plus précis....
après il faudra présenter mes respect a ma chef sadique adorée....
et puis...bah tu peux manger shadow aussi tiens.... comme ça pas de jaloux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mar 1 Juil - 11:30 | |
| mouais..jvias finir avec une indigestion... | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mar 1 Juil - 14:16 | |
| c'ets juste pour une journée.....
après deux jour de repos et tu seras de nouveau d'attaque.... fais ça pour moi STP | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mar 1 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mer 2 Juil - 17:19 | |
| CE que je propose c'est que à midis tout le monde vienne dans la petite cours central, ou on avait mangé l'année dernière...Si il y a un problème vous m'envoyez un message,. | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mer 2 Juil - 17:55 | |
| on ne peut pas se retrouver avant?
et donnez moi vos numéros si vous etes d'accord... | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Jeu 3 Juil - 6:43 | |
| DEmande à kuro de te donner le mien, ell l'a. | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Jeu 3 Juil - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON EXPO | |
| |
|
| |
| JAPON EXPO | |
|