| Japan Expo 10! | |
|
+5Kuro-Chan Damien youckou Onase Fyta Rikusan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Japan Expo 10! Mer 4 Mar - 8:34 | |
| Bonjour à tous et toutes! Vous les attendiez? Les voici! Les dates de la prochaine Japan Expo! Japan Expo, 10ème Impact · Du 2 au 5 juillet 2009 · Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte Cette année, pour son dixième anniversaire, des surprises et des animations sont au rendez-vous! Mais je vous laisse découvrir tout cela à votre aise sur les sites officiels: www.japan-expo.com
www.10ans-japan-expo.com | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Mer 4 Mar - 14:33 | |
| Ouais!! C't'année on prépare ça en avance!
Kazu et Didy, faites vos sacs, on part dès maintenant! | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Mer 4 Mar - 15:36 | |
| Je sait pas si votre mère apprécierai...Sinon qui penses venir? | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Mer 4 Mar - 16:27 | |
| Moi, j'y vais cette année! :tama11: Mais je ne sais pas encore quel jour tout ça... on verra! ^-° | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Mer 4 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Ven 6 Mar - 17:31 | |
| Je répond présente ! et mon cosplay se trame plutot bien hihihi ^^
A vos armes, cette année, les newbee vont souffrir ! | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Ven 6 Mar - 18:19 | |
| J'veux y aller! J'veux y aller! J'veux y aller!! :tama18: *prépare son sac et suit Ona* | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Sam 7 Mar - 13:33 | |
| Faut trop que j'y aille ! °o°" | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Ven 13 Mar - 18:58 | |
| j'y vais surement plusieurs jours.. et peut-être un cosplay en vue... | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Ven 13 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Sam 14 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Dim 29 Mar - 13:31 | |
| HOOOoo! Mais c'est que ça devient de plus en plus intéressant. :tama13: D'ailleurs Youyou, il faudrait que l'on règle ensemble certaines choses pour la JE. | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Jeu 2 Avr - 14:36 | |
| Je propose 2 dates, et vous me dites si vous pouvez à l'une ou à l'autre voir aux deux: 4 ou 5 juillet? | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Jeu 2 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Ven 3 Avr - 9:52 | |
| Comme il dit. Boarf, le 4 ça devrait le faire. 'Faudra être rentré le 5 au soir, quoi. | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Sam 4 Avr - 8:55 | |
| Voilà qui est dit, je me range à votre déçision. Je suis d'accord pour le 4. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Sam 4 Avr - 9:05 | |
| Le 4 convient à tous ceux qui veulent venir? | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Sam 4 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Dim 5 Avr - 10:07 | |
| Bon.Ne me frappez pas je ne suis qu'une humble messagère.Riku ne viendra pas à la J.E. T_T On s'était arrangé et tout...Mais ça se fera malheureusement pas.Voilà. | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Dim 5 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Dim 5 Avr - 10:23 | |
| MAIIIIIS!!!! Je suis juste messagère mouwah!!!!!Brute!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Dim 5 Avr - 13:34 | |
| moi pour le 4 normalement...
faudrai que je trouve un moyen pour donné un meilleur physique a mes rollers >.< parce que la j'ai aucune idée >.< |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Dim 5 Avr - 20:33 | |
| Mais Ona frappe pas Youyou! Elle y peut rien!! >o<' En tout cas je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir venir... | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| |
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 10! Lun 6 Avr - 6:50 | |
| ...En veut pas spèce d'affreuse bouillie!!!En ait plus que toi de toute façon.Bon.Pas d'autre desistement?Qu'on évacue toute les mauvaise nouvelles d'un coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 10! | |
| |
|
| |
| Japan Expo 10! | |
|