Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [manga+anime] Fruits basket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:50

[manga+anime] Fruits basket Leclansomaml3


HISTOIRE


Torhu a perdu sa mère durant le mois de mai et vit chez son grand-père. Malheureusement celui-ci doit faire des réparations dans sa maison et doit vivre avec sa fille et son gendre où malheureusement il n'y a pas de place pour Torhu, il lui dit donc d'aller chez une amie pendant les réparations. Torhu ne voulant dérranger personne décide d'aller vivre seule sous une tente.
Alors qu'ils rentre du restaurant Yuki et Shiguré Soma découvre la cachette de Torhu et il se trouve qu'elle est sur leur terrain elle leur explique la situation et Shiguré décide de l'héberger jusqu'a ce que les travaux de la maison de son grand-père soient terminés.Cependant cette famille aisée est victime d'une malédiction.En effet, treize membres de cette famille est maudite par l'esprit d'un des douze animaux du zodiaque chinois dont le chat.Ils se transforment en l'animal dont ils sont possédés lorsqu'une personne de sexe opposé les serrent dans les bras où qu'il fait trop froid ou trop chaud (dans le cas du serpent) ou lorsqu'ils recoivent un gros choc à la tête (dans le cas du dragon). Le chef du clan Soma est le plus maudit de tous,il est hanté par la souffrance des treize animaux et est condamnée à mourir jeune.
Torhu va peu à peu découvrir d'autres secrets cachés de cette étrange famille et également rencontrer de nouveaux membres.

AVIS


Un manga riche d'enseignement et de vérité, on ne passe pas à coté de ce shojo aussi facilement! Pleures et rires se mélangent, un manga fortement conseillé!!

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Furuba
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [DRAME] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TAKAYA NATSUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 23 mins
Manga
Auteur: Natsuki TAKAYA
Nombre de volumes : 15
Editions: delcourt

EXTRAIT


Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:31

On peut pas passer à côté de ce shojo!
C'est un de mes préféré, le premier que j'ai lu.

Il est interressant parce qu'il y a plein de personnages, l'histoire ne tourne pas en rond en se focalisant sur une seule peronne.
On a des couples comme Haru/Rin qui est assez conflictuel; Tohru/Kyo qui mettent du temps à se déclarer, etc....

la malédiction va surement se levée vu qu'on a déjà Kuréno qui est libéré et surement d'autres encore.
Je suis pressée de voir comment va se terminer la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:56

mouhaha je viens de regarder le 1er dvd...trop marrant j'ai pas autant rigolé..depuis...longtemps..depuis zettai kareshi..alalala trop fort^^
celui qui aurait les scans j'aimerai bien les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:50

FB fait parti de mes mangas préférés !! Il est en fait le troisème, les deux premiers étant Love Hina et Naruto. Fruits Basket est un mangas raffraichissant, plein de bonnes intentions, léger, vivant et surtout, merveilleux, tout simplement !! Mes deux personnages préférés sont Kyô et Hatori, après en seconde place (plusieurs) viennent Tohru, Shiguré, Ayamé, Akito et Katsuya ^^ Je suis une grande fan de ce mangas que jamais je ne me lacerais de lire !! Il représente une partir importante de ma vie aussi, bien que ce ne soit que des dessins sur du papier, le message principal de ce mangas m'a séduite *.* J'adore FB !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:53

Vivement que la suite sorte en France...Parce qu'il n'y a toujours pas de date pour le tome 20 Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:59

rah!!!!!!!j'ai hate ,je ne tiens plus en place!!!!!

je le veus je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Setu19:
lol
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:43

..jme suis arretee...au ...rahh j'ai honte... 9
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:30

c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a toujours rien pour le tome 20..... snifffff....
en plus les éléments vont commencer à s'accélérer... j'en dis pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Fruits basket   [manga+anime] Fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (anime & manga) Bleach
» [manga+anime] MÄR
» [manga+anime] Yu-Gi-Oh
» [manga+anime] Chobits
» [manga+anime] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas-
Sauter vers: