|
|
| Japan Expo 2011 | |
|
+5tyrix Eclisiana youckou Nekona Rikusan 9 participants | |
J'y vais | Jeudi 30/06/2011 | | 9% | [ 1 ] | Vendredi 01/07/2011 | | 27% | [ 3 ] | Samedi 02/07/2011 | | 27% | [ 3 ] | Dimanche 03/07/2011 | | 9% | [ 1 ] | Je n'y vais pas | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 24 Avr - 8:12 | |
| Ma mère est d'accord pour qu'on y aille >////< et elle nous accompagnerai moi et Clicli.
Clicli: Mes parents ne sont pas encore d'accord ils ont dit qu'ils allaient en discuter. Youckou, tu peut toujours nous héberger ou pas? | |
| | | youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 24 Avr - 8:18 | |
| Malheureusement, jeune gens, les places sont chères et déjà prises. Désolé. ^^0 Il y a déjà kuro, haru, ri-chan et titi. Donc, la puissance supérieur (qu'elle soit vénerée) a dit STOP. | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 24 Avr - 8:20 | |
| Tant pis. On peut donc pas venir. | |
| | | youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 24 Avr - 8:28 | |
| Bon ben je suis désolé, les filles. La prochaine fois, il faudrait que vous essayiez de prévenir vos parent à l'avance pour qu'on puisse se débrouiller. ^^ Sinon, vous avez les formule1. C'est environ 60 euro pour 3 personnes. Il y en a un à Vilepinte, vous n'auriez même pas à prendre le RER. à vous ed voir. Mais à ce moment là, il faudrait réserver au plus vite. ça risque d'être full.
Petite erreur de notre part, nous avons été 11dans l'appart au maximum (3 inconnues aux forum. Mais ma mère était pas là. donc voilà, le contexte était différents....^^0). | |
| | | tyrix Exorciste
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 24 Avr - 10:05 | |
| "Planning en cours de réalisation."
Extrait : http://www.japan-expo.com/fr/planning/
T_T Si sa change, prévenez moi !
Dernière édition par tyrix le Dim 24 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 24 Avr - 17:55 | |
| Pas grave. On va essayer de voir pour la formule 1. Verra bien ce que ca donnera. | |
| | | youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 1 Mai - 19:59 | |
| | |
| | | Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 8 Mai - 8:15 | |
| La liste des invités commence peu à peu à se remplir sur le site de Japan Expo: http://www.japan-expo.com/fr/menu_invite/invites-d-honneur_50.htm | |
| | | tyrix Exorciste
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 4 Juin - 16:37 | |
| ils vendent les billet mais toujours pas de planning ...
http://japanexpo.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=SEFA | |
| | | Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 5 Juin - 18:45 | |
| Moui, de toute façon au final les parents d'Ecli ne veulent pas, et il n'est pas question que j'y aille sans elle !!! On vera pour l'année prochaine, et en plus on pourra chercher un cosplay XD ! En fait non, je rigole, le jour ou je serais en cosplay n'est pas près d'arriver. | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Lun 6 Juin - 11:10 | |
| t'as tort, c'ets chouette le cosplay.....
les gens t’arrêtent tout le temps pour te prendre en photo.......
Non je ne me cosplayerai plus en roxas, fait trop chaud et puis y'en a marre des groupies ! | |
| | | Nekona Hunter
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Lun 6 Juin - 16:30 | |
| XD Moi si je devait faire un cosplay, ce serait Kairi de KH en uniforme scolaire (Son habit rose ne ferais pas assez réaliste et sa m'énerverais; et puis j'aime pas trop le rose) mais c'est pas près d'arriver ^^ | |
| | | Eclisiana Hunter
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 24 Juin - 16:09 | |
| On ira l'année prochaine!! Parents, je vous défie de me dire non!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 | |
| |
| | | | Japan Expo 2011 | |
|