| Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD | |
|
+4Kazu-san le kawaï didy Onase Fyta youckou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Lun 1 Mar - 15:04 | |
| Mais si voyons j'ai toujours le choix moi ! O_o Toute façon même pas peur j'en ai connu des plus corriaces que toi et j'ai résisté !!! Hahaha XD Et pour citer mon grand ami Jules César ! ( et oui j'ai des connaissances grâce à mes vies antérieures :p) : Veni, vidi, vici *__* |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Lun 1 Mar - 16:56 | |
| Et ben! Rien que ça!
Mais alors, serais-tu l'instigatrice de l'ombre de son assassinat?^w^
...Même à moi tu refuserais que je te goûte un tout petit peu?
*prend un air enjôleur et tourne vers elle des yeux plein d'étoiles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Lun 1 Mar - 20:52 | |
| - didy a écrit:
- Et ben! Rien que ça!
Mais alors, serais-tu l'instigatrice de l'ombre de son assassinat?^w^ Et bien je ne pourrais revéler un tel secret mais je ne le nierais pas ... Mystère ! De plus ma chère didy tu sait bien que je ne peux rien te refuser alors goûter avec toi à ce fameux met serait un réel honneur ^^ " prépare le repas à base d'une grande spécialité de lili-chan : le César laqué ! *__* " |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Mar 2 Mar - 10:56 | |
| Uh uh, Lili, on verra ce que tu diras lorsque tu passeras par mon tube digestif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Mar 2 Mar - 11:00 | |
| Heu tu as de l'espoir mon petit Haru :p Enfin rêver ça fait pas de mal XD Mais va y essaye au moins si tu l'oses *__* " Sors ses couteaux et prepare les cordes pour son cher Haru , du Haru à la cocotte ça doit être pas mal pense-t-elle .... " |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Mar 2 Mar - 11:07 | |
| Uh uh... Je ne suis pas du genre à attaquer de front comme ça quand tu t'y attends, j'ai eu une Onee-chan très sadique durant mon enfance ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Mar 2 Mar - 11:20 | |
| Loool tu crois me faire peur comme ça ba ça me fait rien des paroles que des paroles XD |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Mer 3 Mar - 16:40 | |
| Ce qui n'est pas des paroles, c'est que haru est mon élève, et donc qu'il a un don et qu'il a tout interêt à ne pas me décevoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Mer 3 Mar - 19:55 | |
| Oui ou on pourrait plutôt dire esclave : c'est un homme pratique ce Haru w_w Moi au moins je suis toujours indépendante dans mes manigances ! XD Enfin bon courage à lui je doute qu'il réussisse même que ce soit ton élève youckou ^^
Dernière édition par Lili-chan le Jeu 4 Mar - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Jeu 4 Mar - 6:40 | |
| ^w^ Tu vois ku-chan? Avant elle était mon élève. Haru est un chrysalide. Et attention à l'orthographe. | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 6 Mar - 19:19 | |
| mhhhh.... il faudrait méditer la dessus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 6 Mar - 20:00 | |
| Oui sauf que la Chrysalide deviendra un Papillon plus parfait que ne l'était le premier ^^ | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 6 Mar - 20:01 | |
| bah dis ce que tu veux.... c'est pas moi le premier (mouhahaha)
sinon Lili-chan.... comment définirais tu le gout de ta chair? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 6 Mar - 21:14 | |
| Bonne question je ne peux dire rien de très appatissant pour toi Kuro-Chan XD |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 6 Mar - 22:01 | |
| permet moi d'en douter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 6 Mar - 22:42 | |
| Non Onee-chan, Lili a raison, elle est appétissante pour moi seulement ! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 7 Mar - 14:29 | |
| C'est une mutinerie....
avouez que vous voulez juste me faire mourir de faim.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 7 Mar - 14:34 | |
| Ce serait drôle en fait ^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Mar 23 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD | |
| |
|
| |
| Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD | |
|