| Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD | |
|
+4Kazu-san le kawaï didy Onase Fyta youckou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 11:54 | |
| Sawadee-khaaa! Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
tijuki Samouraï
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Sur un nuage Manga(s) favori(s) : Still and Eden/kare first love/switch girl/death note/les vacances de Jésus & Bouddha/crimson prince Personnage(s) préféré(s) : Mika/Light/L/Misa Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 12:33 | |
| Bienvenue petit kawaï...
Youpi, un pounching ball de plus !!! "saute de joie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 20:48 | |
| Merci merci que d'émotion :') Et pour le pounching ball mmm la proposition est très intéressante je vais y songer très sérieuse mercii tijuki XD Et arigato Rikusan ! |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 21:32 | |
| elle a l'air aussi frappée que Kazu...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 21:40 | |
| Ah merci quel compliment !!!!!!! XD Kuro-chan elle, préfére plus gouter au nouveau membre :p mais bon je pense pas que je serais à ton gout désolé XD |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 21:44 | |
| Oh j'suis pas difficile tu sais ^^ | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 22:29 | |
| Non Lili, s'il-te-plait, ne soit pas comme Kazu.°_° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 23:04 | |
| Loool Ah non je ne suis pas comme Kazu j'exprime ma propre personnalité kawai mais un vrai démon à l'intérieur ! O_oKuro-chan tu me déçoit par contre moi qui croyait que tu ne prennait que du met de premier choix ! :p |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 23:10 | |
| OOooh! Tu n'es pas complêtement Kawaï alors. Me voilà rassurée. Mais tu sais, nous avons pour habitude ici de goûter à tout ou presque. Nous n'irions tout de même pas dans l'extrême comme le fait si bien la bouillie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Sam 27 Fév - 23:19 | |
| Et oui mais il faut de tout pour fait un monde dans la sadisme bien sur et pour ma part dans la démoniaque hihihihi XD |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 11:09 | |
| Pourquoi douterais-tu Haru :p Remarque tant mieux celà veut dire que je mène tout le monde comme je le veux hahaha XD Je ne suis pas souveraine des esprits malins pour rien ..... !!!! O_o |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 12:22 | |
| Souveraine des esprit malin? ...Naaaaaaan. Ca c'est Moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 12:24 | |
| Non toi tu es la reine des esprits malins voyons moi je suis à surveiller les esprits malins pour ton compte voyons youckou ! XD |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 19:38 | |
| elle est marrante cette petite.....
c'ets quand qu'on la mange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 19:42 | |
| C'est qu'elle pense déjà à me piquer mon repas >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 19:49 | |
| - Kuro-Chan a écrit:
c'est quand qu'on la mange? Alors je tiens à dire à Kuro-Chan et à Haru je suis très mais très lourde à digérer XD Et je tiens à dire que je me laisserais pas manger aussi facilement j'ai de quoi me défendre moi ! " Sors sa super peluche kawai avec ses couteaux à l'intérieur ! Prête pour se défendre *_*" |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 19:50 | |
| Tu ne sais pas encore ce qu'est Onee-chan >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 19:53 | |
| Ba oui je sais pas qui sait personne ne m'apprend rien ici *_* |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 19:54 | |
| pour maintenant....... avec du cholestérol et un taux de sucre un peu trop élevé... je crains rien tu sais... c'ets pas quelques armes blanches qui vont m'arreter..... ça soignera mon anémie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 20:05 | |
| Loool je vois que tu est prête à tout pour m'avoir en diner ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 20:57 | |
| Tsss, elle peut rêver, tu es mon repas, elle a qu'à apprendre à partager !!!! >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Dim 28 Fév - 21:46 | |
| Loool en tout qu'à moi je suis le repas et on ne me partage pas je suis du premier choix quand même :p Et puis pour que je devienne le repas de l'un de vous deux et bien il faudrait vraiment que j'ai perdu toute raison de vivre ce qui n'est absolument pas le cas ! XD
Donc vous attendrez encore très longtemps XD |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD Lun 1 Mar - 11:51 | |
| Uh uh, on ne te laisse pas tellement le choix tu sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD | |
| |
|
| |
| Kikou c'est moi, une folle de plus sur le forum XD | |
|