| Etes vous un tueur potentiel? | |
|
+8didy Damien Onase Fyta Rikusan ElfEwInrY°l'empoisonneuse youckou Kazu-san le kawaï Kuro-Chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mar 8 Fév - 20:25 | |
| Il n'y a donc que moi et Riku qui avons des scores normaux ? ;_; | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mar 8 Fév - 20:33 | |
| c'est parce que vous êtes des Kawaï U.U | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mar 8 Fév - 20:40 | |
| C'est parce qu'on est normaux, nous. | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mer 9 Fév - 8:25 | |
| Je ne sais pas si les kawaï peuvent êtres considérer comme normaux. Qu'es qui pousse quelqu'un à devenir kawaï ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mer 9 Fév - 10:08 | |
| L'Amour pour son prochain. ♥ | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mer 9 Fév - 14:53 | |
| Non mais oh, j'ai un score de 24% moi, la différence c'est que je ne tue pas n'importe qui moi ! | |
|
| |
Nekona Hunter
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mer 9 Fév - 15:10 | |
| Je tue uniquement par vengence. Même quand je me défoule je ne tue pas U.U juste torture un pitit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mer 9 Fév - 20:08 | |
| - Haru a écrit:
- Non mais oh, j'ai un score de 24% moi, la différence c'est que je ne tue pas n'importe qui moi !
Tu es donc KAWAÏ, mon cher ami ! ♥♥♥♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Mer 9 Fév - 20:10 | |
| Non, je suis quelqu'un qui agit de manière propre. | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Sam 16 Avr - 19:20 | |
| Ca fait bizarre d'avoir vu Nekona écrire ca alors qu'elle est apprenti kawaii.
(Je sais, c'est du flood). | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Sam 16 Avr - 19:32 | |
| -_- si tu le sais, pourquoi tu le fais? | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Sam 16 Avr - 19:39 | |
| Parce que je suis bête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Sam 16 Avr - 19:43 | |
| Parce que notre admin n'est pas assez sévère... ^o^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Sam 16 Avr - 19:53 | |
| Tu veux mon rôle peut être? Je te le laisse faire durant une semaine...Bonnes chance!!!!!!! (premier poste de floodeur non admin. Ca se fêtes!) | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Sam 16 Avr - 22:42 | |
| C'est vrai Kazu est le nouvel admin ? Mes amis, la révolution a porté ses fruits, le tyran est tombé ! Mais nous ne pouvons nous reposer sur nos lauriers, il nous faut préparer la transition vers un processus démocratique. Ce sera long et difficile, mais je nous fais confiance.
Alors par contre, par je ne sais quel tour de passe-passe Kazu est devenu calife à la place du calife ? C'est quoi cette histoire ? | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Dim 17 Avr - 8:09 | |
| Je suis en VAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNCEEEEEUUUHH!!!!!!!
Dernière édition par youckou le Dim 17 Avr - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Dim 17 Avr - 9:00 | |
| C'est bien beau de me déclarer admin mais sans m'en donner les capacités, ça ne sert pas à grand chose... | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Dim 17 Avr - 9:15 | |
| J'utilise un peu près autant mes pouvoir qu'un modo. Et tu ES modérateur pour le moment. et ce depui ma décision, ouvres tes yeux, petit kazu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Dim 17 Avr - 9:49 | |
| Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres lambda-gamma-tau : °)Fermer une discussion (c'est généralement ce qui est le plus utilisé) °)Sanctionner un membre : avertir ou bannir ce membre °)Déplacer une discussion °)Supprimer (sujet, message) °)Modifier (sujet, message)
Et ben, moi, rien de tout ça. Donc je vais avoir du mal à assurer l'intérim...
| |
|
| |
Nekona Hunter
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Lun 18 Avr - 11:32 | |
| Ouaaa le flood qu'il y a ici. Je viens de découvrir comment kazu à pris le pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Lun 18 Avr - 14:13 | |
| Je vois pas l'intérêt d'up ce topic où personne n'a répondu depuis hier matin. You et Kazu se sont connectés entre temps, s'ils avaient envie de continuer leur débat, ils auraient eu le temps de le faire ! Pas besoin donc d'un up pour faire remarqué qu'un modo et une admin ont floodé... | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? Lun 18 Avr - 16:07 | |
| Sujet temporairement verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un tueur potentiel? | |
| |
|
| |
| Etes vous un tueur potentiel? | |
|