Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]

Aller en bas 
+4
Damien
youckou
Kazu-san le kawaï
Onase Fyta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:12

Bien parlé Cap'tain !

Kuro dévisagea Ona avant de lui sauter dessus.

ça c'est ma bouillie à moi !! Si on doit mourir bientôt, je veux que tu m'épouses !

Puis quelquechose l'assoma et la pauvre chose se retrouva flaque sur le sol

Aïe! bobo la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:25

Pendant que la conversation se poursuivait, youckou était retourné à son poste et avait sortie, l'ai de rien, de son sac, une barre chocolatée qu'elle dégustait avec plaisir. Observant l'acoutrement de la bouillie, elle eu un sourire amusé.
Tu es superbe ona...un vrai pirate des mer du caraibes!!Mais juste une question. cette fois tu vas combattre ou bien tu ne vas rien faire comme d'habitude.
Le sourire amusé de la jeune fille devint carrément moqueur et son regard brilla d'une flamme ironique.Elle reporta son regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

W'oh l'aut', bien sûr que j'vais combattre! J'vais les engloutir, ces squelettes!
Dis-nous plutôt si tu la vois, cette île, la vigie!


Sparrow crut bon d'intervenir:

Aha! Pas de rixes au sein de mon équipage, mh? Réservez-vous pour Barbossa et ses brutes!
Nous ne devrions plus trop tarder, maintenant. Quelle chance ai-je eu de rencontrer un équipage aussi hardi!


Il fit demi-tour avec une pirouette pour retourner à la barre puis stoppa net:

Mais...? Où sont passés les deux moussaillons?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:09

Kazu s'était retiré dans sa cabine, et il sentit qu'on l'appelait. Sûrement sa soeur qui réclamait un calin ! Quelle joie ! Le jeune homme sortit sur le pont, nouvellement changé, et fut surpris de constater que non. C'était le capitaine, dont Kazu avait déjà oublié le nom, qui avait mentionné les deux moussaillons manquants. Lui, et Damien. Il était déçu de ne pas avoir été appelé par sa soeur, mais au moins, on requiérait sa présence.

Me v'là ! fit-il avec un grand sourire.

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Kazupi12
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

Didy siffla d'admiration à la vue des trois compagnons qui s'étaient changés.

Eh ben, fit-elle guillerette, je n'aurai qu'un mot à dire: magnifique!

Elle les examina un à un, trouvant chaque tenu unique, et similaire au caractère de chacun.Bien qu'elle voyait difficilement Kazu en pirate, elle fut tout de même ravie de le voir vêtu de la sorte.

Un jour, peut-être, Kazu me comprendra et deviendra aussi digne que sa jeune et sage soeur, pensa-t-elle rêveuse.
Elle sourit.
Ku-chan est sublime.

Puis elle jeta un oeil à Ona et s'esclaffa. Non pas que sa tenue ne lui allait pas mais c'était...


...Tellement lui!!,
lâcha-t-elle par mégarde.

ça te vas très bien Ona. Comme dirait Youyou, c'est très...bouilliesque!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

Damien venait de se réveiller d'un long sommeil

Tain.... J'ai mal au crâne.... Il s'est passé quoi? >_<
On est où? J'comprend rien.....
En tout cas ça devait être une sacré soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Jack Sparrow se retourna:

Haha! Alors, on s'est enfilé la réserve de rhum, ou quoi? Où étiez-vous passé, le mousse?
Vous avez raté le combat contre l'équipage ennemi? Ignorez-vous que nous nous dirigeons droit vers l'île de l'ignoble capitaine Barbossa pour en finir avec lui?

Nous n'attendons plus que le signal de la vigie!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:09

Youckou était assise à sa place regardan au lon.Le paysage était superbe mais....Pas de trace d'île.DEs mouette qui criaieent à ne perdre haleine, la mer ,des mouettes, la mer, des mouettes, la mer, des pierre, des mou....Hein?Des pierres?DEs récifs!!!Et plongeant son regard dans l'horizon, youckou devinait une île.
DEs récifs capitaines!!!ET une île plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

Les mots de youckou résonnaient comme une symphonie dans la tete de Kuro, L'ile se montrait enfin !

Youpiiii on va enfin pouvoir s'amuser !

Kuro fila se préparer au combat dans les entrailles du pearl, se chargean de sabres de combats, de poignards et d'armes a fau diverses et remonta sur le pont.

TERRE ! TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23

en fait..vous m'avez complètement oublié hein....

*retourne au château sans ami*
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:28

(Du tout: notre ambition première est bel est bien de te retrouver mais pour cela faudrait que tu sois un peu plus présente.
Dès que ce sera le cas on volera à ton secours dans une autre dimension et on cherchera comment rentrer chez nous!
Tu seras plus disponible cet été,dis?)



Alors, que fait la vigie?! beugla le capitaine Jack Sparrow, se demandant quand est-ce qu'ils pourront accoster et faire sa fête à Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

Comment ça "que fait la vigie?".Je vient de vous le dire qu'il y a terre en vue!!!Soyez pas malpolie quand même!!
Vexée, youckou décida de ne plus aider ce grossier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:12

(non j'ai fini les cours..en fait je suis en quasi-vacances =))) je sais il n'y a pas de jsutice!)

*joue avec le loup de didyne devant le manoir*
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:40

Jack Sparrow se cure l'oreille:
Hein? La vigie nous avait prévenu? Curieux, j'aurais juré le contraire...
Bien! Jetez l'ancre! Nous voici arrivés!
Prudence, dorénavant...

Face à l'équipage s'étendait une île au décor déchiqueté, grisâtre et déprimant.
Il serait surprenant qu'Elfy soit ici.
Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:39

Le Pearl jeta l'ancre, et Didy foula la première le sol de cette île inconnue. Elle fut bientôt suivi par le reste de l'équipage, ravi de partir à l'aventure. Jack Sparrow avec toute l'éloquence qu'on lui connaissait décrivit avec enthousiasme l'aspect mystérieux de l'île, ses légendes, avant de révéler enfin à ses nouveaux compagnons le chemin de la grotte...L'endroit où le Capitaine Barbossa se trouvait. Didy parti d'un pas décidé dans sa direction.

Elfchounette y est peut-être, pensa-t-elle tout en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:14

(excusez moi pour les accents le clavier est en qwerty et il n'y en a pas....comme c'est celui de mon frère je ne trafique rien avec!je ferais de mon mieux avec le correcteur d'orthographe)

Alors qu'Elfy jouait tranquillement avec le loup, tout se mit a tourner autour d'eux. Le manoir disparut et laissa la place a...a rien du tout...juste du sable et des palmiers. Le loup (bah oui il est compris dedans) commença a courir partout comme un fou pendant qu'Elfy tentait d'analyser la situation.


Alors...viens de se passer quelque chose la non?
puis elle réfléchit un peu en regardant autour d'elle
waaaaaah bah je vais pouvoir bronzer avec tout ca c'est cool en fait...par contre le loup va se dessécher ici....moins cool...cruel dilemme.. agir ou ne pas agir...larver ou ne pas larver...
après d'intenses réflexions, elle partit a la recherche d'une source d'eau pour le loup
(bah oui il est a didynette je vais pas le laisser mourir...surtout qu'il est sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:21

L'équipage, ignorant tout de l'endroit où pouvait se trouver Elfy -(Mais se jurant de la retrouver au prochain voyage interdimensionnel (nda))- avançait prudemment, sentant qu'il leur était possible de tomber à chaque instant sur un ennemi.

Au détour d'un couloir rocheux ils atterrirent sur une énorme cavité servant apparemment de salle au trésor.
Pièces, collier et calices en or jonchaient le sol.

Au centre se tenait un curieux coffres remplis de pièces en or grossières.
Mais pas de traces des pirates.

Précédé de Jack Sparrow ils entrèrent tous pour voir ce trésor d'un peu plus près... Jusqu'à ce qu'un rire sinistre les arrête.

C'était le fameux capitaine Barbossa, entourés de ses hommes, qui venaient de surgir derrière Kazu qui fermait la marche.


Vous n'êtes pas bien compliqué à piéger, Sparrow. Vous seriez-vous entouré d'un équipage de demeurés? Avisa Barbossa avant de s'avancer d'un pas et de se retrouver sous un rais de lumière lunaire:

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Barbossa3

W'oh. Plus dégueu que moi. Commenta Ona.

Et puis la bataille débuta.






(Viendez poster qu'on en finisse et qu'on retrouve Elfy dans sa dimension (c'est quel film d'ailleurs?)).
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:51

Youckou fixa la chose qui lui servait d'adversaire d'un air dégoutté.Ce n'était pas encore bouilliesque mais ça s'en rapprochait..beaucoup!
Elle envoya valdinguer le mort vivant vers le mur de la caverne avecf impatiente. Ellle pris son souffle, et, de toute sa voix(ce qui était considérable, admettons le...) hurla:
ELFY!!Si tu es sur cette île!!!Il y a de SUPERBE MORT VIVANTS à étudier et pour JOUER AU COBAYE!!!!
Pui, fière de sa petitte performance, elle s'en retourna mettre une raclée à cette bande de chose fort peu esthetiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:33

après l'intervention de You-chan Kuro réalisa et sortit de ses gonds.

Comment ça "équipage de demeurés"? tu t'es regardé pauv' tache? Toi et tes osselts de matelots allez payer pour cet affront !


Puis Kuro fonca sur le capitaine Barbossa, toute lames dehors !

T'es p'tetre immortel mais nous, on des spécimens rares!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:52

La bataille faisait rage mais les pirates-squelettes étaient nombreux et semblaient invincibles.

Jack Sparrow eut alors l'intuition de s'emparer d'une pièce du coffre et à la surprise de tous il devint à son tour un squelette sous l'éclat de la lune.


Trop fort! S'écria Ona avant de s'emparer à son tour d'une pièce:

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Onasquelette

Eh non mais c'est quoi c't'arnaque! Alors sous prétexte que je suis une bouillie et que je n'ai pas de squelette à l'origine ça ne doit fonctionner qu'à moitié?!
Ah! Mais ça ne se passera pas comme ça! Yaaahh! Sus à l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:05

Didy scruta, intéréssée, la soudaine transformation de la bouillie.

Quel résultat original Ona...^^

D'un saut agile, la jeune fille se fondit dans la masse et attaqua un à un les pirates-zombies qui lui faisaient face. Mais dans son ardeur, elle planta son épée "Chaos Dream" dans la nouvelle ossature de son compagnon bouillesque.

Oups. Pardon Ona.


Elle tenta alors d'un geste vif de récupérer "Chaos Dream" en vain. Voyant que le nombre d'ennemis augmentait et qu'ils se rapprochaient d'eux, Didy se saisit avec force de la poignée de son arme, la souleva et utilisa Ona comme un nouveau prolongement de son épée. A la manière d'une massue, elle abaissa "Chaos Dream-Ona" sur une première foule de zombies. Le résultat fut conséquent: les zombies volèrent en tous sens permettant à Didy de rejoindre Ku-chan en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:11

tralalala

chantait-elle en sautillant joyeusement avec le loup,quand soudain, elle entendit une sorte de cri animal.

ELFY.... SUPERBES MORT VIVANTS....JOUER AU COBAYE...

La transmission était certes mauvaise mais Elfy en comprit l'essentiel...et surtout elle reconnut la mélodieuse voix de youchan. Mais elle n'avait pas de radar pour localiser la cheftaine des sadiques.

mmmh.. comment faire pour la trouver?

Dans sa poche, elle trouva une corde appartenant à youchan qu'elle lui avait donnée pour attacher voir pendre des gens trop embêtants au cas où elle n'aurait pas son matériel sur elle.
Elle la fit sentir au loup
(faut bien qu'il serve à quelque chose celui-là!) et se laissa entraîner au fin fond de la forêt. Au loin des voix commençaient à se faire entendre, dont parmi elles didyne et kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:07

Kazu était descendu du Black Pearl avec appréhension. Il n'avait pas envie d'affronter une bande de répugnants pirates méchants et crades. Berkkk... Mais bon, il le fallait. Pour Elfychoupinounette.
Alors il ne se fit pas prier. Cependant, ce n'étaient pas de simple pirates. C'étaient des zombies-pirates. Nuance.
N'en croyant pas ces yeux, le jeune homme les écarquilla grand ouvert, comme si en fixant cette image surréalistes de ces squelettes encore vivants il pouvait mieux appréhender leur réalité. Ce qui n'était pas le cas. Mais
impossible n'est pas kawaï et Kazu enchaîna sur le combat, ignorant ses craintes, pourtant compréhensibles.


Lolilol Tralala !

Dans ses mains apparut alors une épée gigantisssime, au tranchant affuté et luisant sous la lumière lunaire. La garde était finement décorée, parsemée de diamant blanc comme l'ivoire, au reflet cristallin. La lame, longue et de plus en plus fine jusqu'à la pointe, se recourbait légèrement vers l'avant.

Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:42

Didy admira la lumineuse épée de Kazu mais la jeune fille dû détourner la tête. Eblouie par cette soudaine clarté, elle ferma les yeux et grommela:

Argh! Mes précieuses Ténèbres...

Didy poursuivit le combat les yeux clos, tranchant avec préçision les zombies qui empêchait sa progression. Elle souleva "Chaos Dream-Ona" dans les airs et fit mouche.
Puis elle s'interrompit, croyant reconnaître une présence familère...ou plutôt deux.


Elfchounette? Et...

Oui, ils étaient tous les deux dans les parages, sur cette île... Elfchounette et son loup; Une autre partie de didy créée dans le seul but de protéger le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:08

La bataille avait fait rage mais les pirates-squelettes avaient du se rendre à l'évidence: ils avaient à faire à des créatures plus monstrueuses qu'eux.

Sparrow et Barbossa s'affrontaient notamment, heureux de pouvoir en découdre.
Soudain, Sparrow remit dans le coffre un antique médaillon en sa possession.
La malédiction prit alors fin.

Les pirates redevenus de chair et de sang ne purent que s'enfuir face à des ennemis quasi-immortels.


Ha! Ha! On les a eu! Jubila Onase.

Tous se tournèrent alors vers l'entrée de la grotte. Une silhouette venait d'y apparaître, juchée sur un loup.


E... Elfy?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau pour elfy O=
» Puisqu'il le faut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: