Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]

Aller en bas 
+4
Damien
youckou
Kazu-san le kawaï
Onase Fyta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:30

Elfy?
Youckou était en train d'observer le carnage quand elle apercue à son tour la silouette de l'elfe.
Fyfy, tu sais que j'ai faillit attendre?ET l'autre bouillie qui nous a traîner dans son délire...on devrai toujours laisser les sadiques se débrouiler.C''est limite insultant pour nous, je trouve.
Ensuite, elle se tourna vers ona et lui dis:
Bon, tu nous ramènes, maintenant ou on attend le déluge?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:03

Elfychoupinounette était de retour ! C'était incroyable ! Ils n'avaient pas au à affronter mille dangers, mille morts et mille mondes aussi étranges que merveilleux, aussi mortels que douceureux.

Elffffyyyyyyyyyyy !!! Embarassed

Le jeune kawaï se précipita vers elle...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:18

Le visage de la jeune sadique s'illumina lorsqu'elle aperçu Elfy et le loup. Ce dernier s'élança vers son maître et créateur .
Didy lui caressa la tête et, satisfait, l'animal se fondit en elle.


Bah alors Elfchounette? Où étais-tu passée?^^

Pendant ce temps, Kazu -l'infatiguable Kawaï- essayait tant bien que mal de prendre Elfy dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

Elfy était maintenant de retour parmi eux. La mission de sauvetage avait été un succès.

Ainsi vous avez retrouvé la personne que vous cherchiez? Formidable! S'enthousiasma le capitaine Sparrow. Vous m'avez été d'une grande aide, je ne pourrais jamais suffisamment vous remercier...
Vous pouvez toutefois vous servir dans le trésor qui nous entoure.

Quant à moi, j'ai défait mon ennemi et assuré la possession du Black Pearl!


L'équipage décida alors d'un commun accord de quitter Sparrow et cette dimension pour retourner chez eux, Elfy à leurs côtés.

Adieu, mes fidèles compagnons! Puisse le valeureux sang des pirates couler encore longtemps en vos veines!

Onase prit la zapette et ils traversèrent tous une nouvelle fois le vortex inter-dimensionnel. Sauf qu'ils ne revinrent pas au Manoir des Sadiques.

Mais... On est où, là?

Onase se rendit compte de son erreur: il n'y avait aucun moyen de revenir automatiquement dans leur dimension. Ils étaient condamnés à parcourir aléatoirement les dimensions jusqu'à retrouver celle qui était leur.

Ils vont tous me tuer... Songea Ona.

Bon! Pas de panique les potes! Tâchons déjà de voir où on est arrivé!

Ils étaient tous tassés dans un véhicule d'aspect inconnu et qui glissait sur un rail unique.
Ils étaient entourés de ce qui semblait être une jungle et des grognements se faisaient entendre dans le lointain.
Le temps était à l'orage.


Mais où qu'on est?! On étouffe là-dedans!

Spoiler:

Et une nouvelle aventure! Désolé pour ceux que je n'ai pas pu caser dans la bagnole, mais on y est bien tous, je vous rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:39

Kazu se retrouve soudainement à l'arrière d'une voiture, à côté de sa Didynette adorée d'amour

Mmm ? On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:10

......

L'absence de réponse venant de youckou était plutôt inquiétant....Trèèèès inquiétant. Elle avait fermé les yeux et respirait calmement... Trop.

Onase? Es que tu te rapellerais, par hasard de ce je t'ai dit au tout début de ce CHARMANT voyage?

A présent elle avait ouvert les yeux. Et c'était dans ce genre de moment que l'expression "un regard noir" prenais tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:02

Hein? Euh? Oh, tu sais, le début de nos péripéties commence à dater maintenant, hein...
Et puis ce n'est qu'une question de temps avant que je ne réussisse à nous renvoyer chez nous.
Profite de la ballade, en attendant, ça a l'air très reposant!

La voiture continuait son petit bonhomme de chemin. C'est alors qu'un orage éclata et que la pluie tomba, violente.

M'ouais. Pas bon, ça.
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:33

euuuuuuuuuuuuuh....

*kazu étant toujours en train d'essayer de la prendre dans ses bras, elfy décida de l'attacher*

là, j'aurai la paix^^
contente de vous retrouver tous =)))) je me sentais un peu seule quand même....
mais j'ai pas pu dire bonjour à sparrow...

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:01

Elfy!!! Cette mission de sauvetage est donc une réussite totale!
...
Bon, si on exclue le fait que nous soyons condamnés à parcourir les dimensions jusqu'à retrouver la nôtre...

Dehors, la pluie tombait toujours aussi violemment. Les essuies-glace s'étaient enclenchés automatiquement et s'activaient avec empressement.
La jeep continuait à glisser le long de son rail jusqu'à s'arrêter face à un immense grillage peu rassurant.


Mais où on peut bien être, bordel...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:55

Kazu commençait à trouver l'ambiance fortement inquiétante et une angoisse sourde le prit soudainement. Un mauvais pressentiment. Quelque chose n'allait pas. Il aurait préféré rester avec ces effrayant squelettes plutôt que de ce retrouver coincé dans cette voiture. Il pleuvait tellement que l'obscurité était plongé sur eux.

Peu rassuré, le jeune homme se blottit dans les bras de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:53

Youckou écoutait la pluie tomber sur les vitres de la jeep.En dehors de cela, il n'y avait aucun bruit dans l'épaisse forêt. Comme si il n'y avait pas de vie. Youckou était bien placée pour savoir que peu de choses pouvait provoquer ce genre de silence. Soit l'absence total de vie, peu envisageable en ce lieu, soit la présence d'un grand danger. Elle plissa les yeux inquiète et en même temps curieuse. On retrouvait ce silence sur les champ de bataille. Soit juste avant, face aux ennemis avant la charge, soit lorsque la ballade était terminée. quoi qui se trouve dans cette forêt, ça n'allais pas plaire à kazu. Tout du moins, cela promettai d'être distraillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:26

Didy colla son nez sur la vitre et fixa son regard dans le lointain. Le temps était idéal pour faire un somme. Elle ferma les yeux pour se laisser bercer par la pluie mais Kazu- en digne frère Kawaï qu'il était- vint malheureusement briser ce précieux moment.

Kazu...grommela-t-elle,de quoi as-tu peur?

Malgrè une mauvaise humeur passagère, la jeune fille lui tapota la tête. Il est vrai qu'une atmosphère pesante règnait en ces lieux; et Kawaïs comme sadiques la ressentait.

Quoi qu'il se passe ici, je suis sûre que l'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:55

Kuro s'ennuyait......elle regarder les arbres, la mousse, les arbres, les arbres, la mousse,....défiler....

C'est d'un ennui.... pourquoi on est pas rester tapper quelques squelettes de plus....c'était beaucoup plus drole !


Et pis, c'ets quand qu'on arrive, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:58

Le silence devenait pesant et la jeep ne semblait pas vouloir repartir. La pluie tombait toujours aussi violemment et les environs devenaient boueux.
Le sol sembla soudain trembler. D'imperceptible le bruit devint peu à peu puissant.


Euh... C'est pas mon estomac.

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Homerfaitsoncinema_film

La haute clôture à leur droite vibra alors. Une créature énorme et reptilienne la fit lentement plier avant de bondir et de rugir.

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 814108trex

Woups on n'est pas dans la merde! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:00

Le boucan infernal du montre sortit Kuro de son semi-sommeil d'ennui. Sans perdre une seconde, elle sortit de la Jeep et se rua sur l'énorme T-rex qui venait de surgir.


Il est crow chouwwww, dites, on peut le garder s'vouplait!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:12

Le rugissement strident de l'animal reptilien retentit de nouveau .
Les yeux émerveillés de Didy admirèrent l'incroyable bête dans son ensemble et elle s'entendit dire sans même y réfléchir:


La question ne se pose pas, on ne peut que l'adopter! :b39:

Il fera un parfait gardien du Manoir n'est-ce pas Youyou?

Toute excitée à cette idée elle sortit de la jeep en entraînant à sa suite Kazu, qui semblait plus....réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:58

Onase tenta de les arrêter avant qu'elles n'aient quitté la voiture mais il était trop tard.

Ehh! Attendez! Vous-mêmes ne pourraient réussir à dompter un tel mastodonte carnivore! Même moi il pourrait me bouffer! C'est dire!

N'en n'ayant visiblement rien à cirer, Didy et Kuro -Kazu ayant fuit dans la direction diamétralement opposé- bondirent en direction du T-Rex qui se lança violemment à leur rencontre.
Avec une dextérité surprenante les deux sadiques évitèrent la gueule du monstre qui s'était jeté sur elles.

Prenant son courage à deux mains -qu'il avait fort visqueuses- Ona s'empara d'une lampe-torche et sortit de la jeep, bousculant Elfy, Youckou et Damien pour ce faire.
Il agita ensuite la torche devant la bête, qui réagit aussitôt à la lumière et délaissa les deux proies sadiques.



Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Onavst10
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:06

Youckou fixait la situation d'un air intéressée . LA charmante mais néommoins énorme créature qui se trouvais auprès de leurs véhicule ne semblait pas du tout la paniqué.
Ona, pousses pas, paniques pas. Elles sont assez grande pour se débrouiller toute seules, je pense. Cherche plutôt un moyen de nous ramener au manoir.
Puis, se dirigeant vers kuro, didy et kazu, elle fixa plus attentivement la bestiole.
Je pense qu'on peut en utiliser une pareil, mais celle là n'a pas été dressée....... Ce qu'il faut c'est trouver un oeuf. En fait le départ peut attendre un peu Ona. Je sait pas ce que vous faites vous autres,mais moi je vais me promener un peu dans cette jungle. Peut être qu'il y a d'autres espèces aussi amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:29

Kazu avait peur. Très peur. Très, très, très peur. Horriblement peur. Je crois qu'on a tous compris qu'il avait peur, nan ?

Doudouchou ? J'ai peur... =( insista pourtant le jeune homme.

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Jurass11


Sur ce, le Kawaï s'agrippa fermement à sa sœurette adorée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:28

Un poids soudain et attendu se fit ressentir sur le bras de la jeune fille qui grimaça. Fortement accrochée à sa soeur, Kazu ne cessait de la faire reculer pour la mettre en lieu sûr. Le carnassier rugit de plus belle: son cri sifflant et bestial immobilisa le pauvre Kawaï qui pleura à chaudes larmes. Tremblant de tout ses membres, il n’avait pour seul réconfort que l’appui que lui offrait le bras droit de Didy. Comprenant que la situation n’allait guère s’arranger et que les pleurs de son frère Kawaï risquaient d’attirer la bête vers eux, la jeune sadique renonça à la perspective de s’approcher un peu plus du gigantesque animal; prenant la main de Kazu dans la sienne, elle rejoignit Youckou qui semblait s’intéresser davantage aux innombrables mystères de l’ île.

J’aurai tellement aimé jouer un peu avec notre petit Dino pas toi Ku-chan? , fit-elle résolue à ne pas laisser son frère engloutir par la première bestiole venue, mais néanmoins déçue par ce choix cruel qui l’obligeait à observer de loin l’énorme mastodonte qui surplompait Ona de toute sa hauteur, et qui le poursuivait la gueule béante. Au moins, il y en avait un qui s’amusait…
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:36

HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Le T-Rex continuait à poursuivre Onase et s'en rapprochait dangereusement. Bondissant, il creusa l'écart et referma sa gueule sur la bouillie qui éclata en une myriade de flaques.
Plutôt décontenancé, dans la mesure où il pouvait l'être, le dinosaure jugea cette proie plutôt inintéressante et préféra s'éloigner.
Ona put ainsi se recomposer.


Bon sang que c'est désagréable... M'enfin où sont partis les autres?

Onase était seul face à l'immensité d'une nature préhistorique et cruelle.

Wah ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:30

Youckou avançait tranquillement dans la jungle sauvage. C'était un endroit dangereux, et, même pour elle, il valait mieux rester groupé. Le silence n'était troublé que par le bruit des gouttes de pluie qui tombaient sur les feuilles. Quelques chose n'allait pas. Ona avait peu de chance de retenir la bestiole bien longtemps. Et une fois qu'elle croirait en avoir finit avec ona (bien que vu sa ...solidité, le risque était moindre en réalité), le dinosaure se retournerait vers des proies plus vivaces. C'est à dire d'elle même et de son petit groupe...


On est pas mal barrés....
grommela-t-elle

Tout d'un coup, un tremblement se fit ressentir sur le sol.... ET voilà, les problèmes leurs arrivaient dessus et plutôt à grande vitesse, vu la fréquence des bruit. Alors, youckou, reine des sadique, opta pour la solution la plus logique et efficace dans la situation présente: le retrait stratégique...
Au moins jusqu'au moment ou un plan forcement géniale naisse dans son cerveau tout aussi génial


COURREZ!!!!!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:38

chutant d'on ne sais ou et sa chute fut amorti par un étrange élément mout, tendance marron, visqueux, et s'y enfonça,
ques que c'est que cette odeur ?
en effet, l’élément dégageais une odeur nauséabonde. il s'en tira tant bien que mal et se releva mais son armure avais ... subit des changement de couleur suite au passage dans l’élément.
après avoir passé un moment dans une cellule, puis dans un océan, finalement la situation semblais pourtant moins désagréable. il regardas autour de lui et vis une grande barrière électrique.

être traité comme un prisonnier, comme un poisson, pour enfin finir dans une cage ... c’était quoi cette espèce de rugissement ? Allons voir sa !
il se mit en route et activa une nouvelle fonctionnalité de son armure (qu'il avais bricolé avec les objet trouvé dans le grenier du manoir dans l'espoir d'en ressortir un jour et qu'il venais d'avoir finalisé pour ensuite être transporté jusqu'ici). celle ci lui permettais de se fondre dans son environnement le rendant non distinguable pour un œil non entrainé en mouvement, et littéralement invisible a l’arrêt. mais si l'effet de son armure s’étendait a la substance visqueuse tenace, elle n’effaça pas pour autan son odeur négligé par son porteur qui avais bien du s'y habituer.


Dernière édition par tyrix le Dim 5 Déc - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:10

[HS] Ça, c'est du réveil de sujet XD ![/HS]

Voyant le bordel préhistorique qui les entouraient, Kazu regretta finalement les squelettes pirates. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils tombent dans des dimensions dangereuses et étranges ? Un monde à La Petite Maison Dans La Prairie, c'est pourtant si joli !

Mais non, ils devaient courir pour survivre, alors qu'une horde de dinosaures fuyait en leur direction, menaçant de les écraser. Et en plus, Onase-bouillie avait disparu, et sans lui, ils étaient coincés là.

Bref, quand on vous dis que nos héros sont dans le pétrin, ben c'est qu'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:47

Maiheu mon T Rexxeuh ! je voulais le garder...

Pourquoi on est toujours obligés de courir... j'suis sure qu'il nous fera même pas de mal, il est si chou ^^


Kuro continuait de suivre les autres sans trop savoir pourquoi... elle se demandait la raison de leur visite a travers ce monde.... ça n'avait pas vraiment d’intérêt puis qu'Elfexwinry était tout a fait capable de se débrouiller toute seule même contre 3 ou 4 hordes de monstres..... mais non il avait fallu venir ici....

C'est quand qu'on rentre.... j'ai faim.... et mes Darkirby doit mourir d"ennui sans nos petites chasses aux kawai quotidiennes.....


OOOOOONNNAAAAAAA t'es OUUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau pour elfy O=
» Puisqu'il le faut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: