Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]

Aller en bas 
+4
Damien
youckou
Kazu-san le kawaï
Onase Fyta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:14

Une attaque? Répondit fort surpris le capitaine.
Oh, non, non, non... C'est plutôt nous qui allons attaquer ce cher Barbossa. Nous nous dirigeons droit vers l'île où il se terre...

Il fronça alors exagérement les sourcils, paraissant sincèrement inquiet:

Quoique... Nous avons peut-être à craindre la marine royale qui prend un certain plaisir à saborder les navires pirates...

Lève inquiet la tête et s'adresse à Youckou:

Hey! La vigie! Aucun navire en vue?!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:29

Hé bien....En voilà une histoire intéressante. Je ne voulais pas vous interrompre mais, il se trouve, vu que vous me demandez, qu'il y a effectivement un superbe navire qui a l'air de nous arriver dessus avec beaucoup d'application....

Le vaisseau avait de grande voile noir et était plutôt grand selon l'avis de youckou. Mais elle savait que son expérience en tant que matelot était fort limitée. Elle prefera donc garder son avis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:45

Le capitaine Sparrow pâlit avant de reprendre contenance:

Des... Des voiles noires? Et bien voilà qui n'est pas de mauvaises augures! Cela aurait été le cas si nous avions eu à faire avec des voiles blanches, celles de la marine qui prend plaisir à traquer sans relâche les pirates que nous sommes. Il acheva sa phrase avec un soupir qui sonnait faux.
Mais puisqu'il s'agit apparemment de pirates comme nous, nous n'avons rien à craindre! Le code des pirates, voyez-vous, prohibie toute action allant à l'encontre de l'intégrité d'autres pirates.

Contentons-nous donc de les saluer.

Le capitaine s'exécuta en faisant d'amples gestes:

Ouhouh! Du bateau! Nous ne vous ferons aucun mal! Comment vont les affaires?!

Un bruit assourdissant se fit entendre et un boulet de canon vint s'encastrer avec force dans la coque du Black Pearl.

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Jacksparrowg
Hein?

Raahh!! Mon navire!! Fumiers!! On nous attaque! On nous saborde! Branle-bas de combat! Tout le monde à son poste! Où est l'armurière?! Sortez les canons!! Aaahh!!

Onase alla voir quel était tout ce boucan:

Eh, j'ai raté ma soupe avec tout ce bazar... On a heurté quelque chose?
-____________________-
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

Didy réagit aussitôt et sortit les canons. Elle sautillait sur place toute excitée de pouvoir participer à un tel combat. Enfin un peu d'action! Tout compte fait, Ona avait eu une excellente idée que de les emmener en voyage.
Tout était fin prêt.Il ne manquait plus qu'à contre-attaquer, ce que la jeune fille ne tarda pas à faire.
Plusieurs boulets de canons rencontrèrent le bateau pirate adverse. D'autres ne tardèrent pas à les suivre non sans une prodigieuse vitesse. L'un des boulets percuta l'arrière du vaisseau ennemi, puis quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une explosion dévastatrice ne sème des dégats considérables.


Ah! L'un de mes canons-surprises s'est enclenché!
fit-elle en riant.Je me demande bien ce que peuvent ressentir ces pirates actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:16

Le navire tanguait sous la force des vagues et des courants marins. Kazu tanguait sous la force du bateau tanguant sous la force des vagues et des courants marins. Le pauvre mousse avait le mal de mer

Beuhhhhh... Envie de vomir....

Le jeune kawaï se précipita vers Didy et lui fit un gros calin...

...

Un long calin...

Embarassed

Il lâcha sa soeurette adorée de tout son coeur et respira un grand bol d'air iodé :

Ah ! Ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:55

...Ce qui n'était pas le cas de sa soeur, qui tanguait pour une tout autre raison. La pauvre sadique avait "le mal de calins".

Beuhhhh...Envie de vomir...

La jeune fille Prépara son bazooka, ignorant les attaques répétées du navire ennemi et du Black Pearl et tira sur Kazu à maintes reprises.

...

Une longue attaque, qui en plus de toucher Kazu, se répercuta sur la proue du vaisseau adverse.


*w*

Rassurée, elle abandonna son frangin adoré-inerte sur le pont-et retourna à ses occupations.

Ah! Ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:11

Tu l'avais bien cherché, kazu, avoue le au moins!
Youckou souriait d'un air raillleur au malheureux kawaii, ensanglanté sur le sol. La situation l'amusait patticulièrement.Pour une fois, la bouillie avait fait quelquechose d'utile. Ou du moins d'amusant....
Tant que les combats se déroulais loin, elle ne pouvait rien faire et n'avait pas la motivation d'"ammener" des armes du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:36

La bataille tournait à l'avantage de Sparrow et de son équipage, mais le navire ennemi s'approchait inexorablement, semblant ignorer les boulets de canon qui venaient pourtant avec force s'enfoncer dans son flanc.
Un abordage était à craindre.

Le capitaine Sparrow s'adressa à son équipage:


Mes vaillants amis, l'heure est grave! Se recule prestemment pour éviter de justesse un boulet venant à faire voler en éclats la rembarde du Black Pearl. Herm... Il va nous falloir mener le combat! Sortez vos sabres et pistolets! Nous vaincrons!


Onase intervint: Euh... Les bazookas sont plus pratiques, non? -________-
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:09

C'est toujours à moi de tout faire, hein ona?Tu fais quelquechose de stupide et je dois en payer les conséquences, c'est ça?
Bon...

Grommmelant, youckou recommença son petit "tour de magie et sortie de son sac korbette quelques bricoles en provenance direct du manoir
ET ils s'appellent revient, tous autaznt qu'ils sont les gens!Si non vous vous débrouiller pour m'en retrouver.Alors...Bazooka, lance rocket, sabres, bombe, pistolet, arc, faucille, épé, massues....Servez vous et essayez de me ramener des nouveau truc, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:49

Kuro n'avait pas bien compris ce qui s'était passé, en quelques secondes, un combat s'était déclaré. Surprise, elle sauta sur un des mats du Pearl et se mit a observer l'ennemi.

Capitaine, triple Canon en vue!!!!!

Comment l'avait t-elle vue. elle-même ne le savait pas, mais là n'était pas la question, l'heure était au combat. Elle descendit de son perchoir, atterit sur le pont, et se réfugia dans un des canons!

Didy ! aurais tu la délicatesse de faire feu s'il te plait?

puis Kuro se prépara, se changeant en caillot informe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:52

Didy maugréa mais s'éxecuta néanmoins. Après tout il n'y avait pas de quoi perdre son calme.

J'y vais, j'y vais Ku-chan...Souffla-t-elle d'un air boudeur.
Car la jeune fille se délectait au contraire de la peur de ses aversaires et non de l'attaque prochaine qui risquerait peut-être de faire sombrer leur navire. Mais Ses compagnons et elle-même se trouvaient justement à l'instant où le délice d'une attaque parvenait à son apogée. Gagner ou perdre: il n'existait aucune autre issue. Il était sans dire que l'équipage du Black Pearl optait pour la première solution.
Didy tira. Puis un deuxième coup retentit, suivi bientôt d'un troisième. L'un des canons adverses devint hors jeu, mais les pirates, tenaces dans leur manoeuvre se rapprochait dangereusement du Pearl.
Didy s'empara vivement d'une arme, l'abordage venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

L'abordage était imminent. Il allait falloir oublier les armes de combat à distance pour des armes de combat rapproché. Chacun choisit un sabre, et autres joyeusetés tranchantes ou contandantes pour casser du pirate.

On pouvait distinguer maintenant les visages des membres de l'équipage ennemi. Leur navire était maintenant bien endommagé -quoique le Black Pearl avait lui aussi souffert- ce qui avait décuplé la haine de ces pirates, désireux de massacrer et piller à tout va.

Les deux navires étaient maintenant tout proches. Les flibustiers ennemis lancèrent des grappins pour rapprocher les deux bateaux avant d'envahir le Black Pearl en beuglant
"A l'abordage!!!"

Aux armes, fier équipage! mugit le capitaine Sparrow, invectivant son propre équipage. Pour l'honneur du Black Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:00

Un légere migraine et l'épée brandie, Kuro était arrivée sur le navire ennemi par la voie des airs.....

Salut les affreux !!!

en les observant de plus près, ils étaient vraiment affreux : encore pire que des vieux calamars moisis dan une eau croupie depuis 3 siecles.

Treve de bavardage ! Yahaaaaaaaa!

Et Kuro s'élanca dans le tas sans se soucier de prendre le temps de ragarder ce que son sabre avait tanché!

Hey regardez vous autres! j'vous aiu fait un tapis rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:03

Le bateau était à présent assez proche pour que youckou pisse l'atteindre.Elle sauta gracieusement, sa faux à la main, atterissant dans le sang déjà versé.
Tu es adorable ma ku-chan!Il est magnifique...
Youckou jeta un regard dégouté au visages défigurés des pirate présent.Son sens de l'esthetique était sans doute trop sensible pour les supporter très longtemps aussi décida-t-elle d'en finir vite. Elle trancha la tête de toute une rangée de pirate qui s'approchait d'elle et en transperça un autre qui l'ataquait par derrière.
bon, vous venez ou vous dormez?Kuku et moi on va pas faire tout le boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:57

Kazu était figé par la peur. Après avoir été violemment bousculé par sa soeur lors de l'utilisation du canon, il avait compris que le bateau était attaqué ! Horreur et damnation ! Un boulet de canon atterit avec fracas, violence, et projection à quelques centimètres de lui, et il réagit enfin. L'heure était à la contre-attaque.

Aux armes, fier équipage ! mugit le capitaine Sparrow, invectivant son propre équipage. Pour l'honneur du Black Pearl !

Ayant rien à battre de l'honneur de navire, Kazu se battait pour sa propre survie. Et celle de sa soeur qui était trop choupi ! Embarassed
Le jeune homme prononça une formule ancestrale kawaï :


Lilala Lalali Lilali Lalila! Pipala Palapi Pilali Palila !

Aussitôt une dizaine de créatures brumeuses et rougeâtres apparurent sur le pont adverse et firent des calins aux pirates jusqu'à ce que mort s'en suive.

Calins ! Calins ! Calins ! Calins ! Calins ! Calins ! Calins !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:23

Le combat tournait maintanant clairement à l'avantage de l'équipage, qui écrasait littéralement les pirates ennemis. Ceux-ci eurent tôt fait de fuir -ou du moins de tenter- laissant ainsi notre valeureux équipage victorieux:

Prodigieux! S'exclama le capitaine Sparrow, Quel équipage formidable! Je propose que nous organisions un banquet pour fêter cela! Cuistot! -Il se tourna vers Onase qui avit combattu avec son couvre-chef de cuistot- Aux fourneaux! Aujourd'hui est jour de fête!

Euh... Ben j'vais voir c'que j'peux faire .______.

Un quart d'heure plus tard, tout le monde était attablé et festoyait, en essayant de deviner ce qu'Onase avait versé dans leur assiette.

Ben j'ai pris un peu de tout et dosé comme mon inconscient me le demandait. Appelez-ça... un Onase-Party!

Mmhh... J'ai connu pire. Constata le capitaine Sparrow.
Mais je dois maintenant vous parler sérieusement.
Vous savez que cet ignoble crapule de Barbossa en veut à ma vie et ne souhaite rien de plus que s'emparer du Black Pearl.
J'ai donc décider de prendre le taureau par les cornes. C'est nous qui iront à lui! Là où il se terre!
J'ai besoin de vous, équipage! Pour mon honneur! Pour l'honneur du Black Pearl !Pour l'honneur de la piraterie!




 


Dernière édition par Onase Fyta le Lun 28 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:46

Kuro n'osait pas toucher a son assiette....ce qu'elle voyait ne la mettait guere en appetit.... d plus toute cette action l'avait assoifée plus qu'autre chose !
Elle s'éclipsa donc quelques instants et revint avec une caisse de ce qui semblait etre ......du RHUM !
Alors que le capitaine essayait de les enroler dans une nouvelle aventure, Kuro attendit qu'il finit et lanca :

ET UNE BOUTEIULLE DE RHUM !!!! J'ai trouvé ça cap'tain ! on peut tapper dedans ou on attends d'avoir botter les fesses a ce Barbossa de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:12

Youckou fixait d'un air assez peu inspirée l'assiette que la bouillie lui avait mise sous le nez.Ca avait l'air....Bouillliesque, tout simplement. Repoussant discrètement son assiette elle fusilla la bouillie du regard avant de reporter son attention sur le capitaine Jack Sparrow.En réalité, elle se fichait un peu de l'honneur de tout ce qu'il voulait. elle ce qui l'interessait, c'était les combats
Moi ça me va capitaine.De toute façon....C'est pas comme si on avait autre chose à faire. Juste une question...Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous ne décider de "prendre le taureau par les cornes" QUE après avoir vu nos capacités?Si je dois combattre des choses...anormales, j'aimerai le savoir tout de suite, capitaine.

La jeune fille avait dit ça sans la moindre impertinence.Elle s'était contentée de constater.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Didy quant à elle s'attaqua à la bouillie que lui avait préparé....LA bouillie, non pas par envie mais plutôt par nécessité. Son ventre réclamait, elle n'allait quand même pas faire la fine bouche. Elle s'empara de sa cuillère et la plongea, perplexe, dans cette étrange mixture. Malheureusement, celle-ci resta coincée, et la jeune sadique du faire un intense effort pour l'en délivrer. Plissant le nez, Elle porta cette chose à la bouche, macha longuement...et recracha dans la seconde ce mince repas qui se répercuta sur la table pour ensuite se nicher dans la paroi du Pearl. Un trou prit naissance, un trou par lequel la jeune fille pu contempler de nouveau la mer, mais cette fois-ci, tout en étant dans le ventre du Black Pearl!


Ona, ton plat me semble...un peu trop consistant.
Mais bon, Vivement que l'on déniche ce Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:28

Kazu regardait son assiette avec circonspection en écoutant le capitaine entonner son discours avec une grande éloquence. Non pas qu'il doutait des talents de cuisinier d'Onase, mais qu'il n'avait pas faim. Surtout en voyant à quoi ressemblait la mixture peu ragoutante qu'avait préparé le chef cuistot. Hem.
Il profita que Didy recrachât sa bouchée ailleurs pour lui refiler un partie de sa portion dans son assiette, ni vu, ni connu. Hop, ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:36

Rooh, qu'est-ce que vous avez tous? Il est bon, ce ragoût Onase-Party!

Le capitaine sparrow prit un air encore plus sérieux:

Et bien... si vous voulez que je sois franc avec vous... Trés bien! Il se trouve que... Barbossa et son équipage sont les victimes d'une étrange et ô combien effroyable malédiction.

Une fois éclairés par les rayons lunaires, les voilà qui se métamorphosent en... d'horribles squelettes.
Cela peut vous paraître invraisemblable mais c'est là la stricte vérité.

Nous ne devrions d'ailleurs pas tarder à aborder leur île.


Il se tourna vers Youckou:
Vigie! J'ai besoin que vous retourniez maintenant à votre poste. Avertissez-nous dès que l'île sera en vue. Nous faisons cap droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

Kuro regarda Onase

Il n'est pas bon ton ragout..... presque personne n'y a touché, y'a bien une raison à ça non?

Puis elle se dirigea vers le capitaine, à la barre.

Veuillez m'excuser capitaine, mais si ce Barbossa et son équipages se transforment en squelettes...ils sont immortels... n'est pas un peu imprudent de provoquer une armée d'immortels?

Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:38

Une armée d'immortels...

Les mots résonnaient lugubrement aux oreilles du jene Kawaï, habitué dès l'enfance à detester tout ce qui pouvait être monstrueux. Or, des pirates immortels, ça avait une trop forte probabilité d'être moches, et donc tout sauf mignons. Bref, Kazu sentait qu'il n'allait pas les apprécier, pour changer.

Hem. Moi, j'ai plus faim ! =) annonça-t-il joyeusement en vidant le reste de son assiette par le trou que sa soeur avait créé involontairement. Cela fait, il pria pour le repos des poissons qui mangeraient ce..truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:58


Oh et pis zut, après tout, on n'ets pas venus ici pour rien ! Nous devons terminer notre devoir pour sauver cette maudite elfe !

Sur ce Kuro disparut dans les entrailles du pearl et revint une bonne dizaine de minutes plus tard.

TADAM ! qu'en pensez vous vous?
Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 6wojkvhtoa
Me voila fin prête pour affronter ces barbares!

Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:29

Jack Sparrow inspecta la tenue de Kuro:

Tout à fait exquis! Si la piraterie ne comprenait que de telles beautés la marine aurait un bon argument pour pourchasser les pirates!

Il se retourna ensuite pour faire face au reste de l'équipage.

N'ayez crainte, mes fiers amis! Ayez confiance en mon intelligence et en... votre force pour terrasser le capitaine Barbossa.
Nous ne devrions plus tarder à approcher son île.

Onase, requinqué par son propre ragoût -il avait eu l'occasion de terminer les assiettes des autres- et par le discours du capitaine, s'enflamma:

Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Bouilliepirate

Aha! Et avec un chapeau et des poissons, moi aussi j'ai le pirate-style!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]   Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Faut Sauver Le Soldat Elfy [RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau pour elfy O=
» Puisqu'il le faut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: