| JAPAN EXPO 8!!! | |
|
+5Foxy youckou Damien didy Rikusan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Mar 19 Juin - 9:23 | |
| Ah. Et comment on se retrouve? Je tiendrai un panneau avec "rikusan" marqué dessus? ^^ | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Mar 19 Juin - 10:22 | |
| Bonne idée, t'auras l'air fin...^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Mar 19 Juin - 14:46 | |
| D'accord mais c'est toi qui tien le panneau et la distance de sécurité entre toi et nous est de 10 mètres!!!
Non je blague vu que riri et moi on s'est déjà vu ça posera pas de problème! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Mar 19 Juin - 16:21 | |
| - youckou a écrit:
- D'accord mais c'est toi qui tien le panneau et la distance de sécurité entre toi et nous est de 10 mètres!!!
Non je blague vu que riri et moi on s'est déjà vu ça posera pas de problème! oui! D'autant plus qu'on a chacune nos numéros de portable, ca ne devrait pas posé de problème! ... *faudra que je recharge ma carte.... ><* | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Ven 22 Juin - 11:05 | |
| .....jveux y allerrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Ven 22 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Ven 22 Juin - 20:55 | |
| TT_TT *pète un cable* On peut plus y'aller!!!! c'est quoi ce délire!!>< *lance sa fusée et explose son lycée* :b06: ........TUER..... | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 8:11 | |
| - didy a écrit:
- *lance sa fusée et explose son lycée*
:b06: ........TUER..... De toute façon, y a plus personne dans ton lycée, actuellement... (ptet des profs? £¤ ) | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 9:05 | |
| ...Je croyait qu'on avait déjà utiliser la fusée... Mais tant mieu si il y a des profs!!!!!NYHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! Non moi je suis trop triste ....JE rapporterai un souvenir pour vous trois!!!Promis! | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 9:14 | |
| c'est sévigné, donc y'a des élèves qui viennent réviser le brevet avec les profs!*v* ......Pour le souvenir t'es pas obligé, mais fais des photos!!^^ tu vas être trop mimi avec ton déguisement! Je veux pas louper ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 9:51 | |
| moi jvoudrais bien..mais jpeux point..mere oblige... | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 14:55 | |
| j'vais te elf-napper fYfY, comme ça on ira a 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 15:59 | |
| XD merci mais pour me retrouver dans un coffre de voiture pendant tout le trajet...XD | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 16:57 | |
| mais nan, on se partagera la banquette de deriere Huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 17:21 | |
| trop gentil^^ mais bon..jsuis pas sur que mes parents apprécient mon elfenapping! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 18:59 | |
| bah c'ets toi qui vois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 20:51 | |
| moi je uis heureuse je vais partir avec ma senpai et 2 amies |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 21:18 | |
| pourquoi c'est toujours a moi de voir??? cpas de ma faute si mes parents veulent pas! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Sam 23 Juin - 21:20 | |
| nan mais pour l'enlevement... c'est a toi de voir XD
et apres "tenez, j'vous rends vot' fille " XD | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Dim 24 Juin - 21:17 | |
| si je vois"wanted Elfchounette" aux info je saurai pourquoi!X) | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! Dim 24 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 8!!! | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 8!!! | |
|