Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend Empty
MessageSujet: [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend   [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:59

Titre: Rozen Maiden

Genre: [Amour et amitié][Magical girl]

Anné: 2003

épisodes: 12

Résumé:

Jun est un jeunne lycéen, enfin il est censé l'être, en réalité il reste enfermé toute la journée dans sa chambre à commander des choses inutiles sur internet. Sa soeur, Nori, essaie de le comprendre et de faire en sorte qu'il aille en cours, mais cela ne fait qu'énerver Jun. Un jour, en réponse à une lettre de publicité, il reçoit un étrange coffret, dans lequel se trouve une magnifique poupée. Alors que Jun tourne la clée dans la poupée, celle-ci s'anime et demande à Jun de passé un pacte avec elle...

Avis:

Une série assez agréable dans l'ensemble, mais tout cela reste très (trop?) gentil. Le cara desing des poupée est superbe, pour ce qui est des autres personnage c'est beaucoip moins beau, l'histoire est un peu plate et on en arrive à se demander ce qui relie les épisodes entre eux. L'humour est un peu trop présent là où un theme plus mature aurait eu meilleur effet. Mais la série reste d'un bonne qualité, l'annimation est belle, les personnage plutot charismatique. Evidment je ne le recommande pas aux fan d'action intense, mais quelques combats bien annimés vienne ponctuer la série sans non plus être omniprésent, la poupée ce combatte avec leurs talent étranges, ce qui donne parfois lieu à des scénes magnifique. C'est donc un bon divertissement, agréable à regarder, mais on peut quand mêm lui préférer un anime plus approfondis comme Mai Hime par exemple...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre: Rozen Maiden Träumend

Genre: [amour et amitié][magical girl]

Année: 2006

épisodes: 12

Résumé:

C'est la suite de Rozen Maiden, donc pas de spoil x)

Avis:

Bonne surprise! Cette seconde saison est bien plus réussis que la premiére. Les reproches sont à peu prés les même que Rozen Maiden premier du nom, mais l'histoire est bien plus sérieuse, mais surtout débute bien le premier épisode, il fallait atendre le septiéme lors de la premiére saison pour voir l'histoire devenir réellement intéressante. On retrouve les même chose qui ont fait le charme de la premiére saison, et même en mieux, deux nouveau personnages, des combats plus fréquent, mais surtout encore plus beau. Tous qui manque maintenant, c'est une troisiéme saison, et c'est plutôt bien partit pour...

opening1
ending1
opening2
ending2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend   [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:11

Donc Ceux qui Sont Kawaii devrais Aimé ça !! Razz :aimeu:
Nekona
Hunter
Nekona

Féminin
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !

MessageSujet: Re: [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend   [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:23

J'aime bien la tête des persos ^^
enfin bon Neko à raison c'est pour les Kawaï U.U
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...

MessageSujet: Re: [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend   [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:13

Hé ! C'est pas un Topic-à-Flood, ici. Un avis un peu plus détaillé/fourni/argumenté serait bienvenue, outre ses déclarations honteuses et totalement mesquines. è_é
http://heavenmanga.wordpress.com/
Nekona
Hunter
Nekona

Féminin
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !

MessageSujet: Re: [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend   [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:37

J'ai dit que j'aimer la tête des perso, c'est pas du flood, j'ai dit que c'était pour les kawaï donc je donne mon avis. Mais je peu te le faire autrement.

Cet animé est surtout fait pour des personnes qui aiment ce qui est mignons gentil et tout ça (les kawaï). L'histoire n'est pas mal mais il faut aimer le genre. Personnelement je trouve que les graphismes sont asser beau et agréables à regarder, mais après ce n'est qu'un avis personnel.

Ca te va comme ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend   [anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend Icon_minitime

[anime]Rozen maiden / Rozen maiden Träumend
Page 1 sur 1