|
|
| L'infirmerie après les cours | |
| | |
Votre appréciation | Excellent | | 50% | [ 1 ] | Très bon | | 50% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie après les cours Sam 13 Déc - 11:14 | |
| Tome 10:Arf. J'ai complétement oublié d'en parler ! Depuis le temps que je l'ai lu... Ce tome se dévore d'une traite. Au final, on a les réponses à toutes nos questions, tout devient plus clair, plus compréhensible, et cohérent. Mizushiro avait éparpillé de rares indices quant à la fin, notamment dès le premier chapitre, et la fin, bien que triste, conclut logiquement la série. Une fin qui ne laisse pas sur sa faim, même si elle reste ouverte. L'infirmerie après les cours est un shôjo a posséder absolument ! | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'infirmerie après les cours Lun 12 Oct - 17:46 | |
| Très bon Manga, je ne suis pas vraiment Shojo et j'ai été surpris de trouver un Shojo qui sorte tellement du commun même si après avoir lu "Le Jeu du Chat et de la Souris", je ne devais m'attendre qu'à du bon de la part de cette auteur.
Je dois avouer que je ne suis pas fan de la fin mais ça reste un avis personnelle. D'un avis objectif, la fin est vraiment très bonne et même si on commence à s'y attendre au tome 9 voir 8 (Moi je commençais à émettre des hypothèses se rapprochant de la fin qu'à partir du 9), les relations entre les personnages sont excellemment bien travaillés.
Mizuchiro m'a épaté et m'a fait faire une deuxième fois "Waw" après "Le Jeu du Chat et de la Souris". | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie après les cours Dim 7 Mar - 14:28 | |
| Moi, je ne m'y attendait pas du tout à cette fin. Alors que là, je suis en train de les relire, et en fait, l'auteur a disséminé plein d'indices, un peu partout ! O_o" Enfin, c'est beaucoup plus facile, maintenant que je connais cette fin (renversante), de départager les indices du reste. ^^" | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'infirmerie après les cours Dim 7 Mar - 14:36 | |
| Avant le tome 9, je m'y attendais pas non plus tu sais ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie après les cours | |
| |
| | | | L'infirmerie après les cours | |
|