Invité Invité
| Sujet: Après l'avatar, la signature Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une bannière? Je ne sais pas quoi mettre dedans et mon ordi est trop pourave pour que j'en fasse une moi même Merci par avance |
|
miko-chan Ninja
Nombre de messages : 55 Manga(s) favori(s) : fruit basket, fairy tail, dears, alice 19th, air gear ... Personnage(s) préféré(s) : Kyo, Erza, Simca, Hitagi, Yuri, Sebastian, Ciel, Grey, kana, Utau, Ed', Al', Lust, gloutonny... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Après l'avatar, la signature Mar 3 Aoû - 21:02 | |
| Hoooo! Je veux bien essayer!^^ Mais se sera à mon retour ou pendant la semaine la puisque je n'ai que photoshop sur cet ordi!>< Une avec des images du même perso de ton avatar sa t'irait? | |
|
Invité Invité
| Sujet: MERCI Mar 3 Aoû - 21:31 | |
| Prend tout ton temps. Moi mon ordi met dix minutes pour ouvrir Photoshop en CS2, et je te parle même pas du temps pour faire une action... Heureusement, dans mon école il y a plein d'ordis avec CS4...
Une image avec elle irait mais si tu as d'autres idées n'hésite pas |
|
miko-chan Ninja
Nombre de messages : 55 Manga(s) favori(s) : fruit basket, fairy tail, dears, alice 19th, air gear ... Personnage(s) préféré(s) : Kyo, Erza, Simca, Hitagi, Yuri, Sebastian, Ciel, Grey, kana, Utau, Ed', Al', Lust, gloutonny... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Après l'avatar, la signature Mar 3 Aoû - 21:32 | |
| Ok je te proposerais surement plusieurs trucs!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'avatar, la signature | |
| |
|