Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Shadow Hearts   Shadow Hearts Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:53

Un RPG magnifique que j'adore histoire bien faîte. Pouvoir et combat pas pariel mais excellent ^^. Ce jeu est déjà paru en 2 volume on va dire comme ca : Shadow Hearts et Shadow Hearts : convenant. Un 3eme est en cour de préparation mais il vont déconner car je crois qu'il enleve "Yuri" le héros des 2 premier volume...OUIN !!!! Il est trop bien yuri mais il le vire snif snif avec son style dans le 1 et son caractère et sa tête dans le 2...T_T

Voici quelque image du jeu :
http://z-o-g.org/gallery2/main.php?g2_itemId=7820

Voici quelque vidéo :
https://www.youtube.com/results?search=shadow+hearts&search_type=search_videos

Voila c'est tout ce que je peux vous dire sur ce jeu le reste c'est à vous de le découvrir en faisant le jeu ou en faisant des recherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

bah euh encore mon cousin va me le préter lol
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:48

Un jeu RPG qui mélange bah RPG et Horreur, je ne parle bien sur que du premier sorti.

Au début j'étais septique quand on me l'a prêté parce que j'en avais pas beaucoup entendu parler mais au final, ça s'est relevé être un jeu incontournable surtout pour les fans de RPG. Le système parait bien sur vieillot avec le gros tour par tour mais bon il est sorti en 2002 chez nous quand même...

Le scénario en lui-même est intéressant surtout si on aime les histoires fantastiques et plutôt glauques et à côté de ça, on a un personnage qui peut se transformer en sorte de démon durant les combats et il a un petit panel de transformations, sauf que ces transformations peuvent agir sur le personnage en lui-même et il ne faut surtout pas qu'il se laisse perdre par ces transformations... En gros un côté psychologique pour le héros mais moins poussé que dans Persona 3 bien sur...

Un Persona 3 (que je présenterais prochainement) vaut sans doute mieux le détour que ce jeu si on veut le côté psychologique mais Shadow Hearts reste quand même unique dans son scénario fantastique glauque que je n'ai pas encore retrouvé dans un autre RPG. Il n'y a pas autant d'heures que dans un FF c'est certain mais on passera bien une bonne vingtaine d'heures dessus et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2] Kingdom Hearts 2
» [PS2] Kingdom Hearts
» Pandora Hearts
» Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: