Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
Kingdom Hearts Vote_lcap0%Kingdom Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Kingdom Hearts Vote_lcap0%Kingdom Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Kingdom Hearts Vote_lcap100%Kingdom Hearts Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Kingdom Hearts Vote_lcap0%Kingdom Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Kingdom Hearts Vote_lcap0%Kingdom Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Kingdom Hearts Vote_lcap0%Kingdom Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Kingdom Hearts Vote_lcap0%Kingdom Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:28

Kingdom Hearts .kingdom-heart-1-pika_m

  • Titre original : Kingdom Hearts
  • Type : Shonen
  • Genre : Aventure, Fantastique
  • Auteurs: :
    Dessinateur : AMANO Shiro
    Scénariste : NOMURA Tetsuya
  • Nombre de volumes :
    V.F.: 3/4
    V.O.: 4/4
  • Editeurs:
    V.F.: Pika edition
    V.O.: Kôdansha


Résumé :
Sora et ses amis vivent paisiblement sur une île paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, êtres énigmatiques tout droit sortis des Ténèbres, met fin à leur quiétude et plonge Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.

En plus... :
  • ...
  • ...
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://wan-din.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

Oui !!!!!!!!!! J'ai les 4 tome et chain of memories sort en novembre, les 2 tomes !!!!
Enfin quelqu'un qui connaît kingdom hearts !!!!!

*Fait un câlin à riku*

Sur mon forum je parle avec moi même de kingdom hearts parce que personne me répond T-T
ils connaissent pas et y vont même pas voir ! Alors je fais des comptes à rebourd et d'autre truc débile avec des gif animé kingdom hearts ._.

Et puis... Et puis... Et puis même que j'ai beau allez leurs demander sur les autres sujet ils sont jamais venu écrire dans le sujet kingdom hearts ni lire le mangas.

Je crois qu'ils peuvent plus me suporter... Alors ici c'est génial !!!

Donc ? Tu a lu les 4 ? Tu les a acheter ? Tu compte acheter la suite ? Tu veux que je te fasse la critique ? Tu a jouer au jeux vidéo ? Le 1, 2, chain of memories, 358/2 days, birth by slip ? T'as jouer à kh 3d ? Tu pense quoi du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:15

*câlin à Nekona*

Honte à ceux qui ne connaissent pas Kingdom Hearts et plus encore à ceux qui ne font pas l'effort de découvrir! >o<9

J'ai lu les trois premiers volumes (je n'ai pas encore acheté le quatrième et dernier volume et à vrai dire, j'attendais d'avoir fini la série pour donner mon opinion dessus ^^')

Bref, le manga est selon moi TRÈS enfantin. J'ai donc été vraiment déçue, car il ne m'a pas semblé mettre cet univers en valeur. L'humour y est niais, le côté sombre et ténébreux de l'histoire qu'il y a dans le jeu vidéo semble être passé à la trappe... J'attends de voir le dernier volume, car la fin du jeu était sans conteste la partie du jeu la plus émouvante et je suis donc curieuse de voir comment ils l'ont tourner ça dans le manga.

Pour parler des jeux et du reste, nous pourrions faire cela par mp afin d'éviter les spoils malencontreux qu'il pourrait y avoir lors de notre discussion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:55

Ok pour en parler en mp, je suis d'accord.

Je trouve qu'il ont supprimer dans le manga trop de scènes, même si elle était secondaire je trouve ça dommage. Le manga va trop vite. Les combats ne durent pas plus d'une page généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts
» [PS2] Kingdom Hearts 2
» Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers: