Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
5 participants

Votre appréciation
Excellent
Pandora Hearts Vote_lcap67%Pandora Hearts Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Très bon
Pandora Hearts Vote_lcap33%Pandora Hearts Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bon
Pandora Hearts Vote_lcap0%Pandora Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Pandora Hearts Vote_lcap0%Pandora Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Pandora Hearts Vote_lcap0%Pandora Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Pandora Hearts Vote_lcap0%Pandora Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Pandora Hearts Vote_lcap0%Pandora Hearts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:54

Pandora Hearts Pan10


  • Titre original : Pandora Hatsu - パンドラハーツ
  • Type : Shonen
  • Genre : Action, Fantastique et Mythe, Comédie
  • Auteur: : Jun Mochizuki
  • Nombre de volumes :
    V.F.: 8 (en cours)
    V.O.: 14 (en cours)
  • Editeurs: :
    V.F.: Ki-oon
    V.O.: Square Enix


Résumé :

Le jeune héros, Oz Vessalius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskerville qui le jugent coupable d'un crime dont il n'a pas connaissance. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse, monde parallèle peuplé de "chains", monstres qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'enfuir de l'Abysse.
C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais dix ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...

En plus... :


  • Voila les autres tomes déjà sortie en France (j'ai quand même remis le 1 mais c'est un peu idiot):
  • Pandora Hearts 97823510


Dernière édition par Eclisiana le Lun 23 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:16

hum le résumer est un peu cours non ?
Pandora Hearts est vraiment bien, l'histoire fait éffectivement beaucoup de raport avec Alice au pay des merveilles (Déjà il y a l'héroine qui s'appelle Alice et se transforme en Lapin noir géant, ensuite il y a Break qui est souvent appeller le chapelier) Il y a pas mal de blague vraiment bien dans ce manga, ce qui est bien aussi c'est que ce n'est pas trop gnan gnan, l'histoire démare asser vite et ça ne traine pas en longueur en passant une heure sur des chose qui n'ont pas besoin d'être expliquer longtemp. Ainsi ils ne passent pas des plombes à expliquer comment ce passe une cérémonie de passage à l'âge adulte (chose qui est inintéressant et inutil pour l'histoire)
Bon après je n'est lu que le tome 1 et 2 et regarder tout les épisodes. Donc voila je trouve que c'est vraiment un bon manga ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:53

J'ai commencé ce manga assez récemment et j'avoue qu'il est entré dans mes coups de coeur du moment! Very Happy Histoire qui nous met en interrogation, graphisme soigné...

Pour l'instant je vote Très bon, mais ce n'est pas mon vote définitif que je réserve pour la fin de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:28

Ah, j'ai toujours hésité à commencer ce manga, malgré les bons échos que j'en ai eu. J'ai justement quelques craintes sur la réputation surfaite donnée par des fangirl en puissance... J'aimerais attendre la fin pour voir si elle est à la hauteur des attentes (via lecture d'avis et critiques), mais au rythme où ça sort...

Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:28

C'est pas un shôjo ce manga pour commencer. Bon vu que mon grand frère le lit et suit sa sortie en anglais, je pense qu'il pourrait te plaire. Sachant que dés qu'il y a une once de romance au début mon frère abandonne le manga alors... (C'est un anti-shôjo c'est pas possible >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:23

Je sais que c'est un shônen. ^^"
Mais à l'instar de Black Butler qui a bénéficié d'une publicité importante dûe à un lectorat principalement féminin (Sebastian, Ciel, Grell, plein de possibilités [bishônen, sous-entendu yaoi...] >_<"), et qui finalement n'avance pas des masses (bien, mais sans plus, pour l'instant), je crains un syndrome équivalent. Faudra que je teste en rayon <_<

Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:26

Hum... Non, pandora hearts avance asser vite, c'est vrai que dans black bulter à beaucoup de passage qui ne fait pas avancer l'histoire, ou c'est juste l'anniv' de ciel, les bétises des employer ect... Mais Pandora Hearts ne fait pas ça, enfin même si ils le font, la moitier du chapitre fait avancer l'histoire et l'autre est sans action. Je veux dire toutes les partie comme ça font néanmoins avancer l'histoire. Enfin comme je l'ai dis je me base surtout sur l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:12

Moi qui ai aussi beaucoup lu, je peux vous assurer que ca avance vite.
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18

Ça pourrait peut-être m'intéresser finalement alors.
Comme Kazu, j'ai entendu tant d'échos à propos de ce manga que je ne me suis pas attachée plus que cela à vouloir le lire. J'ai cependant pu voir un "extrait" ou plutôt une sorte de trailer réalisé sur Manga-News je crois. J'aime le style graphique qui est plutôt pas mal.
Après, l'histoire en elle-même pourquoi pas, je pourrais me laisser tenter. Je pense cependant m'aventurer dans le "terrain" Pandora Hearts par le biais de scans en premier lieu, histoire de me faire une idée plus construite sur le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:04

Après les scan, n'oublie pas de nous donnez ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts
» Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers: