Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RPG] Le sombre manoir des sadiques....

Aller en bas 
+9
Kuro-Chan
Nekona
tyrix
Haru
Onase Fyta
youckou
Kazu-san le kawaï
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
didy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:10

ba non, la monarche participative c'est un monarque qui desside qui a le drois de vote, sa s'opose pas forcement.

( la regle numero 2, j'ai pas juger nessesaire de la cité, c'est celle qui s'aplique dans le cas ou les admin on tort )

et puis, en ce qui conserne la regle n°3, je suis en atente d'un contre exemple cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:14

*gratte à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:16

Oui? Qu'es qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:05

Ah, c'est pour ça que je comprenais pas : je croyais que vous déconniez, ce que j'aurais préféré.

Se casse.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:53

Pôv'choupinet... XD Sois fort! POURQUOI ce sera toujours à moi de lancer les grands délires? Si vous en lancer un, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:04

Bon, je propose d'alléger l'ambiance en faisant un gros Free Hugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:59

*continue de gratter la porte*
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:28

Bon. Vu le manque d'idée ambiant, je vais partir me balader dans mon manoir. J'ai cru voir quelques oeufs de kirby en développement.
/Sort son lance-flamme et part en sifflotant/
Ha! Et si des ides vous viennent, appliquez les vous même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:26

Ah ça, ça me plaît bien Youyou!^^

Titi a écrit:
dans ce cas,


propostion de regle n°1 : les admin ont toujours raison.

propostion de regle n°3 : tout conflit avec le corps administratif du forum ce soldera forcement par une victoire de celui ci.

Il est normal que les admin soient au-dessus des membres en ce qui concerne l'organisation du forum et leur comportement, ta proposition 3 est donc nécessaire à mettre en oeuvre. Cependant, il ne faut pas qu'il s'agisse d'un pouvoir abusif de la part de l'admin-après tout, admin comme membres peuvent faire des erreurs.

D'ailleurs, j'ose espérer que cette proposition n'aura pas d'effets sur les "petites batailles" et autres tortures que nous nous faisons subir dans la partie délire. (Car oui, étant sadiques, nos "conflits" avec les admins et autres membres dans ce sujet-même par exemple peuvent être nombreux.)
Ce ne sera pas drôle si même dans ce domaine(de fiction), les admins sadiques l'emportent toujours sur les autres! :héhé:



projet règle 4 >>> Auteur: Titi a écrit:


propostion de regle n°4 : par soussi de coerence senaristique ( ainsi que pour permetre au lecteur de suivre, et pour evité de trops important food et debordement ) les conflit doivent ce limité a un seul topic en meme temps.

Règle qui me paraît inenvisageable: ne sommes-nous pas tous(ou presque) des flooders en puissance? O_O


projet règle 5>>> Auteur: Titi a écrit:


proposition de regle n°5 : le corps administratif du forum est en charge d'influencer les conflit sans fin et doit faire savoir qui doit vaincre ou etre defait, par MP ou en prenant partie dans le conflit, c'est a la charge des membre du conflit ( designé vainqueur et/ou vaincu ) de senarisé l'issue du conflit in topic.


en clair, le designé vaincu ou une perssone en confit avec un admin doit, dès qu'il veut repondre, finir un conflit en postant une reponce du type :

1 - * tente une ultime ataque, trebuche, et s'empale sur son arme. *
ou bien
2 - * et s'ensuivie un combat epique entre X et Y, et X pus exposer toute sa puissance devant Y, le mit en difaculté a de nombrese reprise, l'issus du combat semblais conu, mais le desin s'emela, et quand Y se retrouva a terre, Y reussi dans une tentative desespéré a desarmé X, apres quoi Y ce jetta contre sa cible desarmé, attitude que certain qualifierais de lache, bien que X resistat un moment, sans arme il finit par ceder.


:AAH:

Objection votre honneur!!

Où va le monde si on ne peut même plus torturer les gens quand on le souhaite? :pleur5:

Quel est l'intérêt d'un combat si ce sont les admins qui décident du sort de tel ou tel affrontement.

Mais c'est trop pas justeeeeeeeuuu!! :raah:

*Dans sa précipitation, donne un violent coup dans la porte où 'Ru-kun attend*

Hem...

....D'autant plus qu'il ne s'agit parfois que d'un simple délire passager. En général nos conflits s'essouflent assez vite et chancun s'en prend régulièrement sur la tronche.*w*
Même notre Kawaï attaque! (à sa manière...)
De plus, la partie "délires" à cette caractéristique que nul n'es censé se prendre la tête. Or, la proposition 5 complique une situation qui est, soit capable de se résoudre par elle-même, soit capable de s'arranger par une intervention de l'admin.
(Qui doit bien évidemment se fâcher tout rouge afin de se faire entendre. Comme ceci>>>:grr: )

Il y a toutefois de bonnes idées dans ce que tu proposes Titi, mais ta dernière règle s'adresse plutôt à un RPG non?

* a envie de poulet et d'oeufs à la coque, part donc dans la direction prise par Youyou*
Revenir en haut Aller en bas
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:45

didy a écrit:

1 - Où va le monde si on ne peut même plus torturer les gens quand on le souhaite?
2 - ....D'autant plus qu'il ne s'agit parfois que d'un simple délire passager.
3 - Or, la proposition 5 complique une situation qui est, soit capable de se résoudre par elle-même, soit capable de s'arranger par une intervention de l'admin.

tyrix a écrit:

en charge d'influencer les conflit sans fin

1 - ma proposition de regle conserne les conflit, pas la torture, ce serais inhumain d'empecher des sadique d'asouvir leur besoin les plus esensiel !
2 - ma proposition conserne les conflit sans fin, donc les délires passagé ne sont pas non plus conserné
3 - ma proposition de regle ne vise qu'a simplifier un conflit qui ce conplique >_<'
en plus, tout le monde et libre de declanché un conflit avec qui il souaite, sa, on vas pas changer sa ! heuresement !!!

didy a écrit:

Règle 4 qui me paraît inenvisageable: ne sommes-nous pas tous(ou presque) des flooders en puissance? O_O
je n'ai qu'une chose a repondre a cela :
Spoiler:

[troll] Que pencez vous d'instorer une regle qui empeche les kawai de ce rebifer quand on les tortures ? [/troll]
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:21

J'ai envie de répondre: Ca va pas NON ?! Les kawaï on le droit de se rebifer si ils veulent et même si tu m'est une règle pareil on n'y obéira pas !!! C'est moi qui vais te torrturé !!!
Malheureusement pour moi je suis du mauvais coter de la porte -___- et en plus en tant que kawaï j'ai pas le droit de menacé de torture... Je vais peu être chagé de voie finalement...
Revenir en haut Aller en bas
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:30


1 - il n'est pas question ici d'enpecher les kawai de torturer, mais dans ses condition ils prennent le risque de ne plus etre considéré comme des kawai
2 - c'est pas beau d'ecouter derierre les portes ! ( dit-il )
3 - tu veut t'en prendre a, la seul ! l'ultime ! boite de conserve du forum ? vient je t'atend !
4 - MOUAHAHAH ! mon troll a pris !

Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:28

didy a écrit:
Ah ça, ça me plaît bien Youyou!^^

Titi a écrit:
dans ce cas,


propostion de regle n°1 : les admin ont toujours raison.

propostion de regle n°3 : tout conflit avec le corps administratif du forum ce soldera forcement par une victoire de celui ci.

Il est normal que les admin soient au-dessus des membres en ce qui concerne l'organisation du forum et leur comportement, ta proposition 3 est donc nécessaire à mettre en oeuvre. Cependant, il ne faut pas qu'il s'agisse d'un pouvoir abusif de la part de l'admin-après tout, admin comme membres peuvent faire des erreurs.

D'ailleurs, j'ose espérer que cette proposition n'aura pas d'effets sur les "petites batailles" et autres tortures que nous nous faisons subir dans la partie délire. (Car oui, étant sadiques, nos "conflits" avec les admins et autres membres dans ce sujet-même par exemple peuvent être nombreux.)
Ce ne sera pas drôle si même dans ce domaine(de fiction), les admins sadiques l'emportent toujours sur les autres! [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 948213


Je suis d'accord avec didyne. Autant ne pas faire de combats à ce moment là. Et ça serai mortellement ennuyant. De toute façon, de façon mystérieuse, nos combats s'arrêtent tout seul au bout d'un moment.
/voit un oeuf de kirby/
....Les nuisibles soont de retour.... L'est pas bien entretenue ce manoir....
TOKITO!!!!!!!! On ne te laisse pas en vie pour rien!
(Petite précision: tokito est le protégé de riku, un truc très amusant à frapper etc. qui avait été remisé au grenier, car plus utilisé. C'est un personnage sans vie propre, donc manipulable à volonté... ; ) Je l'ai engagé récement pour nettoyer mon manoir. Voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:57

didy a écrit:

Ce ne sera pas drôle si même dans ce domaine(de fiction), les admins sadiques l'emportent toujours sur les autres! [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 948213
j'avais pas bien lu, mais ma proposition de regle ne consernais pas seulement les admin sadique ...

proposition de regle n°6 : tout conflit envers les personnages sans vie propre ce soldera forcement par une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:16

*a écouté à la porte avec Neko*

A savoir que les règles sont faites pour être contournées pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:12

*sors de la pièce*

...

*voit Haru*

:hi:

Câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:18

Tout à fait d'accord avec toi Haru.
Hoooo !!! Moi je veux bien un calin !!!
Mais faites moin de bruit tout les deux on entend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:30

Ouais, fais-lui un câlin à elle >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:46

*débarque *


Oula....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:22

*fais un câlin à Haru, Nekona et Kuro*

Power of Love ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:43

Get out !!! *frappe Kazu de toutes ses forces et propulse Nekona avec sans faire exprès*
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:22

/pendant ce temps, cherche toujours le nid des parasites ou la cache secrète de kazu/
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:42

*propulser, tombe à l'étage d'en bas.* (Hé oui je vole super bien XD)

Bon j'ai atterri ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:12

Attention chers membres, j'annonce officiellement par ce post l'ouverture du nouvel RPG:


Tandis que Nekona entamait un magnifique vol plané grâce aux bons soins de Haru, que Kazu se préoccupait des prochains calins qu'il aurait à prodiguer, que Youckou tentait de rendre à son Manoir l'éclat sadique souillé par le même Kawaï précédemment cité, qu'une boîte de conserve (ou une armure étincelante de modernité -tout dépend du point de vue de chacun) méditait sur un nombre indéterminé (et indéterminable) de règles, et que tout le reste de la bande sadique, neutre ou Kawaï présent au domaine vaquait à leurs occupations, une intrigue non loin de là se tramait...

Toute histoire ou conte suit un même et fidèle scénario: un héros vaillant subit moult épreuves afin de pouvoir faire face à son cruel et démoniaque ennemi. Mais pourquoi le héros vaincrait-il obligatoirement? La défaite du "méchant" est-elle nécessaire? Quelle ingratitude très chers amis envers cet individu qui permet l'existence-même du guerrier salvateur. Bé oui! qui dit méchant, dit héros. Sans l'existence du premier, celle du second serait obsolète, et ce dernier ne pourrait révéler aux yeux du monde ses capacités de sauveur.
Réjouissez-vous donc ami(e)s Sadiques (et autres habitants du manoir qui n'ont d'autres choix que de les suivre)! Votre présence est primordiale, votre valeur dépasse de loin celle du "gentil". Le moment est venu d'exposer à la populace l’intérêt véritable que nous représentons par opposition au héros qui ne fait que profiter de notre nature malicieuse et vicieuse. (Non mais oh pour qui qui s'prend celui-là!)

Les héros se faisaient désormais rares: méfiance, prise de conscience des forces qui les dépassaient, couardise, nombreux furent les raisons de ce chômage croissant et brutal des guerriers. Et pourtant, depuis peu, des jeunes aventuriers commencent à se réunir.
Ceci s'explique ainsi: les uns avaient entendu d'étranges rumeurs concernant un Manoir contenant des êtres étranges et côtoyant probablement le Malin. D'autres étaient de rares témoins de scènes inimaginables et terrifiantes provoquées soi-disant par ces mêmes êtres.
Une seule solution s'imposa alors à eux: ils devaient les combattre car leur présence représentait une menace.
Les aventuriers, jeunes et ambitieux débutèrent leur périple, vêtu de cottes de mailles et d'armures luisantes au soleil, et disposant d'armes blanches de toutes sortes. Ceux qui fermaient la marche, plus modernes et suivant l'évolution de leur époque, possédaient des armes plus élaborées. Déterminés dans la tâche qu'ils s'étaient imposés, ils étaient en route pour le Manoir. Il leur fallait cependant parvenir à parcourir vivant tout le vaste et dangereux territoire des Sadiques avant d'accéder à ce lieu...



Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:49

Petit rappel des règles de RP içi: Rien de très rigoureux... Donc:
1/ Le maître du RP (didy dans le cas présent) détermine l'évolution de l'histoire. Les autres suivent la direction indiquées. Si des propositions sont à faire il faut voir avec didyne.
2/juste bien séparer les paroles des actes dans un soucis de lisibilités. Pas de code obligatoire cependant.
3/ éclatez vus !!La réalité n'a aucune prise dans ce manoir. Donc lâchez vous! Les RP ont toujours été l'occasion de faire éclater notre imagination et une graaande possibilité de s'intégrer içi. Vous pouvez rentrer au cours d'une grande action si vous avez l'inspiration. Et si elle vous manque, demandez de l'aide il n'y aura pas de réponse négative. ; )
4/Faites un peu attention à l'orthographe, toujours par soucie de lisibilité.

Enfin....Amusez vous bien les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le sombre manoir des sadiques....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horrible Manoir...
» presentaton des habitants du manoir (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: