Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RPG] Le sombre manoir des sadiques....

Aller en bas 
+9
Kuro-Chan
Nekona
tyrix
Haru
Onase Fyta
youckou
Kazu-san le kawaï
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
didy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

[Personne n'a l'air décidé, j'ouvre la marche alors!]

Interpellée par le bruit ambiant lointain qui venait du dehors, des cliquetis incessant de ferraille et de lames qu'on aiguise, Kuro-chan eu un mauvais pressentiment. Inquiète, elle sortit en trombe de sa cave humide et sombre pour aller retrouver les autres habitants du manoir, cherchant des réponses à ses interrogations.

Vu d'ici, tout semblait normal, chacun étant occupé comme il est coutume au manoir, personne ne semblait entendre ou même se soucier de ce vacarme incessant qui ne faisait qu'assourdir cette être flaquesque de Kuro. Peut être l'état liquide amplifiait les sons, et que c'est pour cela que Kuro ne les supportait plus.

"Hey ho, réveillez vous là dedans !"

Personne ne prêtant attention, Kuro retourna dans sa cave.
Là, elle prit une paire de veille jumelles trafiquées à sa manière, quelques outils, quelques fioles de couleurs plus que douteuse, quelques bouts de métal scintillant, une caisse en bois. Cette caisse regroupait à peu près tout ce que la flaque avait de plus précieux, entre autres, quelques armes.

Elle remonta ses vieille marches de cave humides quatre à quatre, traversa le salon, ou tout le monde paraissait distrait par diverses activités obscures. Arrivée à la porte de la pièce, elle l'ouvrit, jeta un dernier regard dépité à la somptueuse salle, franchit la porte et disparut dans le sombre couloir principal.

Ce qui lui passait par la tête...?

Qui sait.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:21

[bon je me lance, je peu faire comme ça hein ? Ou alors il fallait demander à Didy avant de poster ? j'ai pas compris ce passage, alors si je me suis gouré dites le moi, je pourrais toujours effacer le message]

Après s'être fait envoyer bouler par Haru et s'être écraser lamentablement, Nekona se demander ou elle avait atterrie. Elle leva la tête et vis qu'elle était finalement tombée bien plus bas qu'un seul étage. En vérité elle était tombé au rez-de-chaussé, ne demander pas comment, elle non plus ne le savait pas. Comme c'était sa première visite au manoir des sadiques elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvé actuellement.

Nekona regarda autour d'elle en examinent le couloir sombre et délabré dans le quel elle avait atterrie. Un silence glaçant régner dans cet effrayant couloir, Nekona ayant précédemment chercher à atteindre le titre de sadique avant de finir sur la voie du kawaii n'était aucunement terrorisé ou alors c'était parce qu'elle était dans une intense réflexion sur : Pourquoi n'exister-t-il pas une carte du manoir ? Comment avait t-elle fait pour atterrir ici ? Et par ou était la sortie ?
Une seule solution s'offrait à son esprit.


Y'a quelqu'un !?!

Aucune réponse. Il ne restait plus qu'une solution, demander de l'aide. Le seul problème était qu'il n'y avait personne dans le coin.
Comme c'était un couloir elle n'avait que deux possibilité et elle choisit de partir à sa droite.
Elle avança d'un pas décider vers l'inconnu noir et ténébreux qu'était le bout du couloir de son point de vue. Nekona avança longtemp dans ce couloir sans en voir la fin.


C'est quoi ce délire !?! Il a pas de fin ce couloir ou quoi ?!

Soudain des voix se firent entendre. Nekona fut soulager de savoir que la fin du couloir approché. Elle se mis à marcher plus vite quand tout-a-coup elle vis Kuro-chan passée à coter d'elle. Nekona regarda la porte que l'on apercevait plus loin, puis se retourna et regarda Kuro-chan s'éloigner. Sa curiosité la poussa à suivre son aînée qui commencer à disparaitre au fond du couloir.

Hé ! Kuro-chan !!! Attend moi !!!



You-sama: pas de souci.mais voici un exemple: tu ne peux pas décider des actes de Zé...heu héros dans le manoir. C'est didyne qui leurs donne vie. Désolé si c'était pas clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:11

Hé ! Kuro-chan !!! Attend moi !!!

Ces mots résonnaient dans le couloir comme s'ils avaient été hurlés...
On l'avait donc suivi. Oh et puis zut s'il fallait trancher quelques gorges pour mener à bien son plan, Kuro-chan n'hésiterait pas, de toute façon elle n'en était pas à sa première tête de tombée....

Elle attendit un peu dans un recoin sombre du couloir que l’émetteur de la fameuse voix s'approche.

"Zut une kawaï; c’est bien la dernière chose qu'il me fallait" pensa Kuro.

Elle continua son chemin; sans prêter attention à Nekona; qui la suivait à présent.
Elle marchait toujours, et elle s'aperçut que plus elle avançait, plus la jeune kawaï persistait à la suivre.

"T'es perdu? tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin? celui de ta tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:45

Nekona retourna un peu déprimé vers l'autre bout du couloir, alors qu'elle avait avancé pendant des heures avant d'arrivé jusqu'à la porte d'on elle s'éloigner de plus en plus. Suivant, pour une raison qu'elle ignorait elle même, Kuro-chan dans ce sombre couloir.
Alors qu'elles avancées, Kuro-chan se retourna.


"T'es perdu? tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin? celui de ta tombe?"

Nekona savait que si elle retourné sur ses pas, elle arriverait dans une pièce ou pas mal de membre du manoir s'occupé à diverse activitée et elle savait à présent ou elle se trouvé en ce moment et ne se senter pas du tout perdue. Elle chercha donc une réponse plus ou moin sérieuse.

Non je ne suis pas perdu, je te suit parce que... Ma... tombe... ?... J'en ai une ? Rien qu'a moi ?

Nekona repensa à la fois ou on lui avait fait boire plusieur fioles d'acide.

Oui j'en ait surement une... Sinon toi tu fait quoi Kuro-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:53

Non je ne suis pas perdu, je te suit parce que... Ma... tombe... ?... J'en ai une ? Rien qu'a moi ?

"Vraiment très alarmant...." c'est ce que pensait à ce moment même notre chère flaque...

Mais bref, passons.... Elle avait d'autres chats a fouetter...
Tiens des chats quelle bonne idée....
Elle griffonna sur un petit carnet tout rapiécé des choses évitant les regard de Nekona qui semblait vouloir l'espionner.

Kuro suivait toujours son petit bonhomme de chemin quand elle arriva à un escalier en colimaçon; assez étroit et plutôt lugubre. Elle commença son ascension, bien décidée à ne s'arrêter que lorsque les marches se termineraient elles aussi.

Kuro ne se préoccupait plus tellement de Nekona... de toute façon, qu'est ce qu'une kawaï pourrait comprendre à son plan...sans doute pas grand chose...

La montée des marches se faisait de plus en plus rude, les étages défilant sans sembler vouloir s'arrêter.
Enfin, un semblant de lumière montra le bout de son nez, Kuro savait qu'elle approchait du but...

Elle poussa une vieille porte en bois grinçante et atterrit......Dans la plus haute pièce du manoir, celle d'ou on pouvait tout voir sans être vue. La pièce était assez lumineuse pour une fin de soirée, Kuro n'allumerait pas de bougie de peur d'être aperçue. Elle déposa toutes ses affaires dans un coin de la pièce et jeta un regard par la fenêtre avec ses vieilles jumelles. Son regard se figea un instant puis elle compris qu'elle devrait faire quelque chose.

Elle commença a installer un peu de son matériel; par ci par la, puis se tourna vers Nekona.

Nekona, l'heure est grave!

Elle balança un objet scintillant dans sa direction; espérant qu'elle l'attrape.

"C’est une boussole trafiquée, dis lui ou tu dois aller, elle t'y emmènera, la seule condition est de l'insulter et de ne pas être polie avec elle.
Pars informer Youckou et Didy, une armée du genre humain arrive et ils seront à nos portes d'ici quatre jours...."


Un flash lumineux se fit apparaitre à l'horizon et Kuro rectifia :

"plutôt trois en fait...VITE, COURS!"

Puis elle expulsa Nekona hors de la pièce avant de retourner à ses préparatifs.


Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:24

youckou, tout en chassant les nuisibles, sentais un étrange préssentiment dans son ventre, comme si des millions de petits papillons s'y agitaient, chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis les dernière grande bataille qu'elle avait faite. Un sentiment d'inquiétude confuse melée à cette excitation si particulière ressentie par le clan avant que le danger ne se présente.

*Bon présage...* songea-t-elle.

Pui, apercevant la porte du repère de ku-chan entrouverte, un sourire étrange vint fleurir sur ses lèvres.

*Et bien.... On dirais que ça va swinguer, içi. Je me demande bien ce qui est assez grave pour la faire sortir de sa cachette*

Intriguée, a jeune reine se decida à partir à la recherche de son ancienne apprentie.

Didy?Haru? murmura-t-elle, sachant que la louve l'entendrait et espérant que ce soit aussi le cas pour son pour son élève, car rien n'est aussi formateur que les imprévus Vous venez avec moi? ça risque d'être amusant, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:07

"plutôt trois en fait...VITE, COURS!"

Kuro-chan propulsa Nekona hors de la salle et dans l'élan Nekona se cassa la figure dans l'escalier et fini par tomber en passent à traver la rembarde vielle et cassé jusqu'en bas de l'escalier. Cela prouver bien que SuperNewbee était très résistante à toute sorte de chute, coup et blessures. Nekona se releva et regarda la boussole.

Bon l'insulter et ne pas être polie... Ce n'est pas très très kawaii mais bon. Pensa Nekona

Heu... Le truc bidouiller de kuro-chan qui je pari ne marche absolument pas, je t'ordonne de me conduire à youckou et Didy en prime............ Sloperie tu va marcher oui !?!

La boussole indiquer enfin une dirrection, il faller remonter les marches de l'escalier qui était aussi interminable et fatiguant d'y aller tout au bout que le couloir.

... Je te hais la boussole

Nekona remonta plusieur étage comme l'indiquer l'étrange objet de Kuro-chan qui était vraiment résistante pour une boussole puisqu'elle avait résistait à la même chute spectaculaire que Nekona.
Soudain la boussole indiqua une nouvelle destination, La petite, plus ou moin, kawaii suivit le mouvement et passa a l'étage qui se présenter devant elle. Elle courut vers la porte que montrer l'objet brillant qu'elle tenai dans sa main. Elle essayat d'ouvrir la porte de métal rouillé en vain. Après vérification, la porte n'était pas férmer à clé. Nekona qui commencer à s'énerver sur une porte qu'elle traiter de débile, donna un puissant coup de pied dans la porte ce qui eu pour effet d'envoyer voldinguer la porte et produire une douleur dans toute la jambe de la pauvre kawaii.


Je pourrai plus courir maintenant. songeat Nekona.

Bien que sa jambe la fessais souffrir, Nekona continua son chemin comme si de rien était et regarda dans la piece plutot illuminée d'une couleur rose. Elle s'arréta devant une boulle blanche qui se trouver sur sont chemin. Oubliant sa mission, elle examina attentivement l'étrange cocon qui se trouver à coté d'elle. Il y en avait plusieur dans la piece et ils n'était pas tous blanc, certain était rose. Des oeuf !!! C'était des oeuf de Kirby !!! Bon Youckou ne devait pas être loin puisqu'elle était partie à la chasse au Kirby.

Youckou ?!!! T'es ou ? Y'a kuro-chan qui te demande au plus haut du manoir !!!

Pas de réponse.

Bon je vais commencer par souder cette porte que j'ai exploser, ensuite je partirais à la recherche de notre reine des sadiques.

Pendant que Nekona souder la porte aider d'un Kirby qui venait de naitre, elle se demanda par ou les kirby s'enfuirait si elle fermer cette porte. Elle se mis alors à crée une sorte de chatière pour Kirby. Quand elle eu fini elle repartie. Au bout de plusieur salles et couloirs traversé, à monter et descendre des escalier, accompagner du petit Kirby elle chercha activement Youckou. Soudain elle l'apperçu dans le sallon ou il y avait une porte qu'elle reconnue immédiatement, c'était la porte du couloir interminable.

Salleté de boussole tu sert à rien !!!!!!!

Comme elle entender Youckou chuchoter elle s'approcha de la reine des sadiques.

Heu.. Youckou ? Tu raconte quoi ?... Sinon j'ai un message urgent de Kuro-chan, elle t'attend tout, tout, tout en haut du manoir, il y a trois armée du genre humain qui se dirige vers le manoir si j'ai bien tout compris, d'ailleur si tu savait ou est Didy que je puisse lui transmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:05

Trois armée? Vraiment? Et elle ne t'a pas dit combien de temps on a?

*Plus sérieux que ce que je pensais.*

Nekona, Tu diras à kuro que je vais rassembler tout le monde et que j'arrive. Et après tu iras prendre une douche, je ne sais pas ou tu as été traîner mais tu empestes le kirby à 10 kilomètres. Je vais abrégé ce petit nettoyage, prévenir la populace et effrayé ces imbéciles qui osent entrer sur mon territoire en même temps!

Un sourire cruel déforma son visage.

Au nom de Morrigan la grande reine, Morrigan la cruelle, J'en appelle au messagers sacrés, porteurs de destins et de mort, j'en appelle à ceux qui veille sur les camps de batailles, à ceux qui vive éternellement dans la mort des geuerriers....RAVEN

Une nuée de corbeaux noir comme l'enfer apparut, dans un nuage de plume et de cris rauques et funèbres. Leurs regard sombres et vides se posèrent sur la jeune reine. Elle leurs rendit ce regard, puis, leurs annonça froidement:

Allez porter la nouvelle de la bataille à venir à notre clan et allez annoncer leurs défaites à venir à nos ennemis car jamais nous ne leurs laisserons ce domaine. Et si vous croisez quelques nuisibles, éliminez les et prenez cette pitance en avance de votre paye à venir

Les corbeaux se dispersèrent dans un bruissement et des coassement macabres. Elle se tourna vers Nekona, figée à ses cotés et lui demanda doucement:

Connais tu le prix de ce genre d'invocation newbee? C'est le sang... Le notre ou bien celui de notre ennemi, peu leurs importe... Mais, saches le, comme tout mon clan, jamais ils n'auront mon domaine, mes gens ou quoi que ce soit qui me revient. Si ils arrivent içi, ils ne trouveront que ruine feux et cadavre... Car NOUS ne leurs laissserons RIEN. Comprends tu, Nekona?

Son regard, à ce moment là était semblables à celui des corbeaux: Noir, Vide et Cruel.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:33

Pendant ce temps, la jeune sadique (ce que laissait croire du moins son apparence) avait quitté la salle de réunion depuis un bon moment déjà. Chacun avait tranquillement repris ses activités, laissant ainsi Didy dans un état de parfaite méditation. Heureuse de cette solitude bienvenue, elle s'engouffra dans l'un des nombreux passages secrets du Manoir, connus seulement par un nombre infime d'Anciens, et déboucha sur une large pièce de formes arrondies, aux murs imposants et aux fresques impressionnantes. L'histoire de la famille royales et leurs hauts faits y étaient gravés et y resteraient figés pour l'éternité, précieusement gardés et régulièrement mis à jour par Didy. Seules la Reine des Sadiques et elle-même avaient connaissance de ce lieu et pouvaient accéder à cette pièce. Semblable à une entité vivante capricieuse, nul individu exceptés ceux déjà nommés, se devaient de fouler les dalles de cette salle royale au risque de subir son courroux impitoyable et funèbre.
La jeune femme ouvrit l'une des deux gigantesques fenêtres de la pièce et passa sa tête légèrement bouclée dans l'embrasure, elle prit une longue inspiration et tiqua. Ce léger mouvement fut bientôt suivi d'un froncement de sourcils. L'air que lui apportait le domaine des Sadiques lui semblait différent... Quelque chose d'étranger pénétrait actuellement leur territoire.
Elle fixa l'horizon et prêta une oreille attentive à ce que lui sussurait la forêt. Des hurlements s'élevèrent. Les loups, fidèles protecteurs et observateurs du domaine annoncaient la venue d'un danger potentiel pour les Sadiques. Une voix alerta son attention au même moment.

Youckou était bien évidemment parfaitement consciente des évènements et réclamait sa présence ainsi que celle de Haru. Didy ne souhaitait pas perdre davantage de temps. Les battements de son cœur se firent plus intenses, l'excitation éclaira son visage. Cela faisait si longtemps qu'une situation de ce genre n'avait eu lieu ! Un sourire mauvais appparu brièvement sur ces lèvres qui s'étirèrent. Sa machoire s'allonga, ses dents désormais semblables à de tranchants couteaux firent de même. Son visage entier respecta cette tendance. Ainsi, son petit nez fin devint un museau efficace qui s'agitait en tout sens durant la transformation. Son corps entier se recourba sur lui-même et se revêtit de beaux poils épais, lumineux et cendrés. Ses membres inférieurs et supérieurs fléchirent et furent bientôt de puissantes pattes aux griffes acérées.
Sa queue fendit l'air en signe de contentement. L'animal ouvrit alors la gueule et lança un hurlement à l'encontre de ceux de la forêt. La louve bondit ensuite sur ses pattes et parcouru le Manoir de sa vitesse prodigieuse.
Youckou probablement, Kuro, Nekona et les autres membres du Manoir en savaient peut-être davantage sur cette situation. Quelques corbeaux croisèrent le chemin de Didy, leur Reine prenait la chose très au sérieux.


*Si je trouve Haru- pensa la louve- je le prendrais au passage, on gagnera du temps.*


Elle jappa , équivalent ici à un petit rire humain, en pensant à son apparence. Elle ne se souvenait pas s'être encore montré ainsi devant lui. Décidement, cette journée se révélait être forte intéressante.
Cependant, elle ne tarda pas entendre des voix familières. Elle longea un couloir, emprunta la rambarde de l'escalier et se laissa glisser afin de gagner du temps, retomba agilement sur ses pattes et parvint à destination : Youckou et Nekona étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:38

Kuro observait toujours l'horizon avec ses jumelles. Une nuée noire s'échappa du manoir... You-sama était au courant et prête pour la bataille. C'était bon signe, Nekona avait finalement rempli sa tâche....

" pas si nulle que ça la nouvelle....à croire que sadiques et kawaï pouvaient enfin s'entendre quand il s'agissait de survie et de protection d'habitat...."

Elle relu sa petite note qu'elle avait rédigée un peu plus tôt.... elle se massa la tête et finit par retourner à son chaudron où un liquide pourpre bouillonnait....
Des vapeurs s'échappaient de la mixture qui donnerait à n'importe quel individu normalement constitué, l'envie de vomir. Mais Kuro n'était pas de ceux-là...
Elle prononça alors dans un murmure quelques mots dans une langue étrange.

"Kondenvein onbou vartok buronn rwaï sovaruteto chakto"

Le liquide s'éleva alors dans l'air, d'abord difforme, puis progressivement se modela en une espèce de chat sauvage géant. Kuro envoya d'abord un félin par la fenêtre de la tour du manoir, puis un autre, les deux chats flottant avec grâce mais aussi vitesse. Le premier, Fléau, atterrit devant la porte du manoir, et se posta, à la manière d'un gardien devant l'entrée majestueuse. Le second, Tyran, parti au loin et, Kuro l'observa de sa tour, se porta devant l'armée, comme pour lui bloquer la route.

"Voila qui devrait les tenir assez longtemps pour laisser You s'en occuper..."

Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:53

la réunion étais terminé, il n'avais rien apris d’intéressant consernant sa mission, mais il semblais que que des évènement attiraient l’attention des dissident une occasion inespéré ce profilais pour enfin faire ce pourquoi il étais venus et enfin déguerpir, ce sur quoi il quitta la pièce et partis explorer le manoir. En chemain, il croisa une perssone en train de nettoyer, une perssone qu'il avais deja eu l'occastion d'apercevoir dans le grenier ou il étais resté un moment. Il avais aparament entrepris de netoyer un couloir très etrois et empechai le passage a 2.
au mauvais endroits au mauvais moment !

il ne lui donna aucune chance et ce jeta sur le nettoyeur qui fut violemment assommé sur le coup.
voila ce qui arrive quand on ce met sur mon chemin
plus loin dans le manoir il croisa une sorte de peluche souriante et qui semblais lumineuse et chaleureuse,
c'est sans doute les kyrbi don j'ai entendu parlé, c'est donc c'est mignonne petite peluche qui dérange tan les habitant du manoir ?
il décida de simplement passer son chemin quand l'une d'elles lui enlaça la jambe, il secoua la jambe histoire de la faire partir mais elle semblais bien accroché, il aperçu plus loin nombre d'autre kyrbi ce rapproché, suffisamment pour recouvrir son armure. Il n'avais pas de temps a perdre, il comptais les laisser sur le dos des dissident mais il sortit son arme et se fraillat un chemin en "taillant dans le vif".
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:44

Connais tu le prix de ce genre d'invocation newbee? C'est le sang... Le notre ou bien celui de notre ennemi, peu leurs importe... Mais, saches le, comme tout mon clan, jamais ils n'auront mon domaine, mes gens ou quoi que ce soit qui me revient. Si ils arrivent içi, ils ne trouveront que ruine feux et cadavre... Car NOUS ne leurs laissserons RIEN. Comprends tu, Nekona?

Nekona réfléchissa et asseya d'analyser correctement les paroles de la reine des sadique qui sembler attendre une réponse de sa part. Peu de temp lui fallut pour trouver une réponse, une réponse instinctive et parfaitement formuler dans sa tête.

En gros faut tous les éclater c'est ça ?

Nekona réfléchis et compris soudain sont erreur. Elle avait choisi la voie du kawaii se qui impliquer que cette réponse complètement dénuer de compassion n'était pas scencé sortir de sa bouche. Elle avait promis, même si en vérité elle ne l'avait pas fait, d'être kawaii jusqu'au bout. Elle chercha donc, même si c'était un peu tard à se racheter.

Peu-être que tout ces villageois sont venus pour prendre le thé ou discuter avec nous ?

Réponse tout à fait invraisemblable et stupide, mais il en vallait de sont honneur de kawaii. Le petit Kirby accrocher à Nekona sembler lui avoir peur de Youckou et Nekona songea qu'il faudrait peu être le ramenait près des autres oeuf qui ne devrait pas tarder à éclores si ce n'était pas déjà fait. Elle songea qu'elle aurait aimer être là au moment de l'eclosion, des millions de kirby naissant et se répendant dans tout le manoir. Cela posserait surement un gros problème plus tard mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

Puisque tu as envoyer tes corbeaux là, pour prévenir tout le monde et tout, faudrait peu être que tu ailles trouver tout le monde c'est ça ? Et moi que je regeoindre Kuro ? Faut que je remonte tout en haut... Je crois que je vais déprimer.

Alors que Nekona suiver de près la reine des sadique dans le couloir, elle regarda la boussole et se demanda s'il ne vallait mieux pas se débarassé de l'objet tous de suite ou s'il ne fallait pas le confiait à quelqu'un qui avait perdu son chemin. Elle songea rapidement à le donner au Kirby collait à ses tallons, mais elle douter que celui-ci sache s'en servir. Alors que l'étrange duo s'approcher de l'escalier, la kawaii apperçu quelque chose descendre le long de la rembarde de l'escalier.

C'est qui ? Ou quoi, parce que c'est pas humain...

Comme la chose se déplacer à grande vitesse il était difficile de l'identifier, l'escalier était encore assait loin, est quand l'espèce non-identifier elle se mis à courir vers la reine des sadique et Nekona.

Je vois rien c'est trop loin c'est quoi ?

Bientot la créature fut asser près pour que Nekona puisse savoir de quoi il s'agissait.

C'est un loup ?
__________________________________________________________

Editer 1 fois.
Après relecture j'ai remarquer que je m'était trompé, excuser moi -_-' donc voila j'ai quelque peu changer le texte (la troisième fois que je prend la parole et c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:15

Cela était assez rare pour être signalé : Kazu, fan number one de sa soeur n'était pas dans la même pièce qu'elle, ni même dans la même aile du Manoir. Mais, contrairement à ce que voudrait le dicton, loin d'elle, mais toujours aussi proche de son coeur. Le petit kawaï venait en effet de fignoler une merveilleuse peluche du coeur de sa soeur adorée.
[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Peluches-organes-coeur

C'était alors qu'il ajoutait la touche final qu'il sentit comme une tension dans l'air. Quelque chose ne tournait pas rond... Quelque chose de potentiellement dangeureux venait rompre la douce tranquillité (?) du Manoir. Qu'à cela ne tienne.
Kazu sortit de son laboratoire secret (dont l'emplacement était toujours un mystère pour les autres habitants) et alla chercher sa soeur. Pour cela, il sortit sa Boussole Magique, qui lui indiquait toujours, quelques soient les circonstances, la direction de sa Doudouchoupi adorée. Une invention fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:35

La louve était bientôt arrivée à destination. Il lui semblait avoir croisé le chemin d'une armure étonnante lors de sa course mais elle ne s'était pas posée davantage de questions. Chaque chose en son temps. Peut-être y-avait-il un lien avec les évènements récents qui paraissait pouvoir troubler le bonheur des Sadiques? Que de divertissements en si peu de temps!

Didy fut parcouru d'un bref frisson. Ce n'était pas dû à un banal courant d'air qui se serait engouffré dans les longs couloirs du Manoir, non, il s'agissait d'autre chose...
Les yeux de la louve se plissèrent. Bien qu'elle rejetait une quelconque connexion envers son frère, il était indéniable qu'ils étaient reliés. Elle ne pu lâcher de soupir de par son état animal, à la place, un faible grognement d'agacement s'éleva.

Elle entendit alors Nekona qui s'interrogeait sur sa nature. Didy s'en approcha et planta son regard bleuté dans les siens comme pour lui fournir une réponse. Elle s'avança davantage, la frôla et lui "ouvrit ses pensées", de sorte que l'animal, par son esprit, pouvait lui faire entendre ou non ses pensées selon son simple désir. La communication en était bien évidemment facilitée. La louve s'adressa ainsi à Youckou et Nekona:


L'appel de la Forêt me prévient d'un danger proche mais je n'en sais pas davantage. Quelle est la nature et l'ampleur exacte de la menace?

-----------------------------------------------------------------------

Une forêt imposante et touffue, dissimulant même le ciel et couvrant de pénombre les nouveaux arrivants accentuaient chez certains d'entre-eux un sentiment de crainte et de méfiance. Cependant, n'oublions pas un détail: un héros ne montre pas sa peur; il se doit d'être vaillant et imperturbable face au danger. Ceux-ci continuaient donc leur avancée. Mais pour combien de temps? Nul besoin de pénétrer dans la Forêt pour que les Sadiques agissent sur Elle. De même, fidèles complices de cet univers mystérieux et aux pouvoirs illimités, toute chose qui y vit représente un risque potentiel de présage funèbre pour nos aventuriers. Chaque branche d'arbre, chaque feuille, tout être vivant au sein de ce lieu échappant aux règles du monde humain est un danger éventuel pour ces étrangers...

Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

L'appel de la Forêt me prévient d'un danger proche mais je n'en sais pas davantage. Quelle est la nature et l'ampleur exacte de la menace?

Ouaaaaa... Il parle !!!! C'est génial !!! C'est un résident du manoir du genre Kuro ? Je veux dire qui change de forme, parce que Kuro est forcément unique...

Bizzarement Nekona ne s'en étonné pas. D'un autre coté si elle s'était mise à s'étonner de tous ce que l'on pouver trouver ici bas elle y serais encore. D'ailleur comment était elle arrivé ici ? Tout a commencer le jour ou elle chercher sur google image...
Bon revenons au sujet, donc le loup, qui entre parenthèse était une louve, vener de transmettre des pensées à notre newbee préféré. Quel sont les causes qui la poussa à répondre... Surment comme l'avait dit Haru il y a très très longtemps, c'était une kawaii refoulé et quel était assé idiote pour répondre à un loup vraiment louche qui lui transmetter des pensé.


Nous avons trois armée de genre humain qui ce dirige par là, vers le manoir. J'ai émis l'hypotèse qu'il venait en paix mais personne ne veux la prendre en compte. D'ailleur tu vient d'où parce que j'aimerais savoir si les Kirby on éclos ou si je peux encore allez les regarder naitre.

Alors que le petit groupe de trois personne discuter, ce qui resembler plus à un monologue de Nekona, cette dernière réfléchis qu'elle devait encore aller retrouvé Kuro-chan au plus haut du manoir pour la tenir au courant de la situation et ensuite aller prendre une douche sur ordre de Youckou. Mais elle n'aurait surement pas le temp de le faire dans les prochaines heures car, même si elle fesais comme si de rien été elle sentait bien que le manoir été déjà en ébulition et aussi parce qu'elle ne voyait pas pourquoi puisqu'elle était propre. Nekona ressenter une douleur aiguë dans la jambe surement dû au coup qu'elle avait donner dans la porte un peu plus tôt mais aussi au Kirby qui la lui sérré de toute ses forces. Il était surement très éffrayer par le loup et super newbee se demanda si elle ne pourrai pas en faire un animal de compagnie. Ne chercher pas le rapport s'il vous plait, il n'y en a que dans sa tête.

Nekona se dit soudain qu'il fallais vraiment qu'elle se dépèche. Elle attrapa le Kirby dans ses bras, regarda sa jambe et apperçu un bleu, elle s'était sans doute félé l'os, elle ne s'en inquiéta pas puisque ce serait guérit dans 3 minute grace à la guérison et la résistance extreme de son corp qu'elle avait hérité d'ont ne sais où. Le temps était venus pour elle de gravir les million de marche de l'escalier.


Bon moi j'y vais ! Je dois retourné au près de Kuro ! Bonne chance pour regroupé tout le monde avec vos corbeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:14

Viens didy, on va voir kuro. elle nous en dira plus...

Suivant la jeune kawaii, youckou commença sa loooongue ascension. Arrivant enfin dans le grenier, elle s'exclamat:

Alors, kuro, expliques toi plus en détail, s'il te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:07

L'animal lui emboîta le pas, tout en expliquant à Nekona qu'elle n'était pas réellement humaine, tout comme Kazu et Ona. Elle ne rentra cependant pas dans les détails, l'origine de ces trois-là étant assez brumeuse; à tel point que nombre de théories et de rumeurs sur leur propre naissance avaient fleuri.
Elle furent bien assez tôt face à Kuro, qui semblait détenir quelques réponses.


------------------------------------------------------------

/!\ Afin de mieux distinguer l'évolution du contexte de ce RPG, cette partie sera désormais en vert./!\ ( Couleur prise au pif, si ça ne vous plaît pas ou que ça vous pique les yeux je changerai.^^)

Leur progression au sein de la ténébreuse Forêt était des plus pénible. A cela s'ajoutait les assauts de créatures aussi effroyables que sublimes. Puissances, ruses et témérités étaient les maîtres mots de ce qu'ils incarnaient auprès des visiteurs non désirés que représentaient nos aventuriers. Certains êtres au corps démesuré et aux pouvoirs mortels abattaient sans crier gare des malheureux pris au hasard. Les vacances n'étaient pas de mise pour la Faucheuse qui avait du pain sur la planche. Mais malgré toutes ces péripéties, le nombre de héros (vivants) demeurait encore conséquent. De plus, face aux découvertes de cette Forêt, un petit nombre de guerrier -le plus efficace de la troupe- partagea un même sentiment d'admiration et un désir de possession, et ce en dépit du danger. L'un d'eux, large d'épaule, trapu et au visage sévère les prit à part et murmura:


"Celui qui nous a engagé avait évoqué l'existence possible de créatures étranges dans le fameux Manoir que nous devons attaquer. Les choses que nous voyons ici sont déjà si....spectaculaires et terrifiantes!
Il entortilla nerveusement son doigt boudiné dans sa petite moustache.
... De quoi sont donc capables ceux du Manoir?!..."

"Nous n'y sommes pas encore,enchaîna l'un de ses compagnons, cesse de paniquer et ne perd pas de vue la raison de notre venue ici. Nous devons mener à bien notre mission. Nous sommes différents de ces autres énergumènes: ces sois-disant héros."

"ça, c'est ben vrai!
Renchérit un troisième, souriant de toutes ces dents (c'est à dire de quelques-une qui se battaient en duel dans cette bouche malodorante.) L'commanditaire nous a confié not' mission: enquêter, observer et ram'ner la technologo....techon...techno... enfin, vous voyez quoâ! Et pis 'faut ram'ner les gens du Manoir vivant. C'est mieux qu'il nous a dit. Bah Dame! Leurs pouvoirs tout ça, ce s'rait bête de s'priver d'tout ça!"

Certains approuvèrent, d'autres se contentèrent de rejoindre les vrais héros qui continuaient leur marche, l'arme ou l'épée à la main.







Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:42

Sa boussole lui indiquait régulièrement des changements de direction. Cela signifiait que sa Doudounette bougeait, quelque part dans le Manoir. Cela était-il en rapport avec ce qui se passait, au-dehors. Les Corbeaux, la Forêt, tout ça ? Sûrement.
Didy, Experte en Torture et Maniement d'Armes (avec des majuscules tout partout), devait d'ors et déjà se préparer à l'un des ses bains de sang dont elle avait le secret.

Kazu pourrait-il empêcher cela ? Rien n'était moins sûr. Cela le désespérait tellement de voir sa jeune soeur, si douce, si fragile, se transformer en un monstre de violence et de cruauté, versant dans l'horreur et le macabre à la moindre contrariété. Après tout qui pouvait dire si l'armée en approche avait réellement des raisons belliqueuses ? Personne. Et je dis bien personne.

Le jeune kawaï, descendant de la noble et pure lignée des Kawaï, futur Héritier du Trône, infiltré dans le Manoir pour espionner les Sadiques, devait ramener sa soeur à la raison. Sans quoi, l'avenir du monde n'en deviendrait que plus sombre. Lui, elle et son frère, à eux trois, devait ramener le monde à sa raison : l'amour sauverait l'univers (et au-delà).

Regardant par la fenêtre, Kazu vit un Dragon brûler une partie de la Forêt, défendant son territoire sacré contre les assaillants. Ils se rapprochaient. L'instant était critique. Que voulaient-ils vraiment ?


Turlututu Chapo Pô-in-tû !

Kazu se téléporta instantanément au milieu des arrivants, déguisé en "héros" pour se fondre dans la masse. Sa mission d'espionnage commençait !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:40

après avoir finalement réussi a effectué une percé parmi les kirby, il s'aperçu qu'ils le poursuivais, il fuit a travers les couloirs, vis une lourde porte fermé, sorti son poignard, découpa la serrure, entra et referma derrière lui puis sella la porte. Il se retourna et aperçu qu'il ce trouvais dans un laboratoire. Il se rendu également compte qu'un des kirby étais encore accroché a sa jambe, il l’agrippa et le mis dans un des gros tube du labo pour l'y enfermer sans s'apercevoir qu'il y avais quel que chose au font. S'ensuivit une réaction inattendu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:54

Putain on peut pas dormir ici c'est quoi tout ce raffut ?!

Au réveil Ona est mal luné, mais là il est quand même un peu à la ramasse.
Se dirige vers le frigo.

Ah bah évidemment y a plus de lait !

Toc toc
Hein ? De la visite ? Qui ça peut bien être ? A la porte arrière du manoir en plus !

Mais, mais, mais ! Indiana Jones ?!
[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Indy10
Oui, c'est bien moi, mais au diable les présentations, je suis poursuivi par une armée de fous souhaitant s'emparer de vos trésors et de vos pouvoirs ! J'ai été plus malin qu'eux et j'ai fait le tour de votre manoir.

Ah ouais, vous êtes vraiment un malin vous Indy !

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Indy10
Pas de familiarités s'il-vous-plaît. Vous vivez seul ici ?

Désolé. Il doit y avoir 5 ou 6 autres glandus cachés quelque part mais alors pour les retrouver... Ha ! Ha !

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Indy10
... Qu'êtes-vous exactement au fait ?

Je suis un aventurier, enfin quoi, moi aussi je rêve de jungles et de trésors inca !

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Indy10
Je ne me rappelle pas avoir cherché des trésors inca, vous êtes sûr de bien connaître mes aventures ?

Oui, bon, on fait quoi pour les cinglés qui veulent nous tuer ou je ne sais quoi ?

La journée commençait mal, Ona aurait mieux fait de rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:48

HJ>>>[ONAAAAaaaaaaaaa!!! *écrabouille la bouillie* :grr4: ]

------------------------------------------


Kuro semblait occupée: son esprit était ailleurs, loin de la pièce où son corps matériel restait figé, immobile.
Youckou, Nekona et Didy venaient tout juste de la rejoindre, mais cela ne stoppa pas pour autant la profonde méditation dans laquelle était plongée la Sadique.


*Etrange, pensa l'animal qui pencha la tête en signe d'interrogation. Les nouvelles sont-elles si préoccupantes?*


Au même moment, un sifflement strident parvint aux oreilles de Didy.
Ayant une ouïe fine, davantage affinée que celle des autres membres du Manoir -grâce à son état animal notamment- la louve parut intriguée et ses oreilles s’agitèrent brièvement en tout sens à la recherche d’une direction prochaine à suivre.


*Quel bruit agaçant*

Agaçant certes, mais toutefois pas inconnu.
Elle savait ce que cela signifiait: quelques distractions supplémentaires- ou problèmes selon les points de vue- s’ajoutaient à ceux déjà existant actuellement au sein du domaine Sadique. Elle aurait du se douter que son autre frère, d’un naturel nonchalant, désinvolte, ne se préoccuperait pas outre-mesure de ses actes passés. Bah! Elle-même se comportait parfois de la sorte. Une chose était certaine: les réjouissances seraient au rendez-vous, et ce à flot!
Elle s’adressa à ses compagnons:


Ona a fait des siennes, je vais voir ce qu’il en est.

Elle s’exécuta aussitôt, ne sachant pas si Youckou et Nekona souhaitaient rester à interroger Kuro ou non. Bondissant sur ses pattes souples, et usant d’une rapidité inhumaine, elle fut rapidement hors de portée des deux Sadiques. Elle rejoignit Ona, qui faisait face à une situation des plus étonnante…


--------------------------------------------------------

Le monde Sadique et Kawaï est différent de celui des hommes, qui est plus limité, moins abouti et maladroit. Sadiques comme Kawaï semblent transcender toutes lois existantes, tout en se conformant à celles qu’ils ont créées. Rien ne leur paraît être impossible, et leur existence-même semble être un pied de nez aux croyances des simples mortels. Justement, il y peu, l’un des Sadiques du -ô combien célèbre et tant redouté- Manoir eut l’idée de transporter ses amis de mondes parallèles en mondes parallèles (issus pour la plupart d’univers fictifs, de films humains) afin de retrouver l’une des leurs. La machine qui permis une telle chose, un « vortex » spatio-temporel fut fabriqué par Ona, bouillie morfale du territoire Sadique. Il semblerait cependant que cette machine dysfonctionne actuellement et un processus inverse s’est produit: l’un des personnages d’un film a rejoint notre monde! Fort heureusement, il est le seul à avoir pu s’infiltrer de la sorte dans ce monde qui lui est étranger, le vortex n’étant plus du tout en état de marche suite à cette erreur.
Que vont donc faire les Sadiques et les quelques Kawaï qui vivent au sein du Manoir?
Indiana Jones se joindra-t-il à nos étranges amis ou viendra-t-il en aide aux autres aventuriers ( qui rappelons-le ne sont pas tous très nets)?
Ce célèbre héros du film ,mènera-t-il un double jeu? Sera-t-il lui aussi intéressé par les divers secrets que recèlent cet endroit inconnu?

Pour plus d'information au sujet du vortex d'Ona, rendez-vous ici!


Un même lieu, une autre affaire: Tyrix, « armure » infiltrée dans le Manoir à l’insu de ses habitants parvint à pénétrer l’un de ses nombreux laboratoires, celui d’Elfy, en voyage en dehors du territoire depuis quelque temps. Nul besoin de prêter attention à la décoration, quasi inexistante: de murs sobres autrefois blancs probablement, mais bien vite recouvert de substances toutes aussi intrigantes, rebutantes et effroyables à la fois constituaient la carapace même de ce laboratoire inquiétant. Une porte lourde, imposante et renforcée représentait le seul accès en ce lieu lugubre.
Un espace de la pièce servait de « dépôt », des cobayes, déjà utilisés ou non y était entreposé et arboraient des apparences mystérieuses. Attachés, ils étaient plongés dans un sommeil artificiel, dans l’attente de l’arrivée d’Elfy.
De multiples affiches et esquisses ornaient les murs et le bureau circulaire qui composait le centre de la vaste pièce. Les expériences, les rendus et analyses de la sadique y étaient fidèlement inscrits. Exceptées les observations précédentes, l’endroit était propre, seule une fine couche de poussière recouvrait malicieusement l’une des tables présentant les fioles et autres flacons de la Sadique.
Approchons-nous de ces flacons voulez-vous? Des êtres étranges y étaient enfermés, des bouts de membres- on ne saurait dire s’il s’agissait-là d’une de ses créations ou non- ainsi que des liquides aux couleurs et aspects étranges. Des photos de leur contenu se trouvaient répertoriées dans l’ordinateur principal de la salle, gigantesque, il la surplombait, et s’inclinait légèrement sur le bureau du centre. Chez les Sadiques, on ne plaisantait pas avec la technologie. Elfy l’Empoisonneuse- tel était le surnom que ses compagnons lui avait donné- avait eu tout le loisir ici de parfaire et d’innover ses nombreuses expériences scientifiques.

Et pendant ce temps, Kazu sous les traits d’un aventurier, se dissimula parmi la masse guerrière qui poursuivait leur quête, avec plus au moins de difficultés. Un Dragon, créature respectée et sacrée au sein du clan Sadique et Kawaï leur barrait la route et menaçait leur chance de survie.

Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:04

Alors que Nekona, Didy et Youckou était arrivé auprès de Kuro, cette dernière semblé absente. Nekona choisi simplement de déposer la boussole près des affaire de la flaque de sang. Profitant du moment pour examiner plus en détail ce qu'aver installer Koru-chan dans la piece. La petite kawaii remarqua aussi une légère odeur nauséabonde.
Alors qu'elle observer la salle elle remarqua que quelque chose semblait géner la louve. Nekona attentive a tout mouvement de l'animal fini bien vite par détourner son attention. Elle déposa le Kirdy par terre, ce dernier s'accrocha presque automatiquement à sa jambe à présent guérie. Nekona regarda par la fenetre et apperçu une faible lueur. Soudain la louve pris la parole.


Ona a fait des siennes, je vais voir ce qu’il en est.

La louve partie aussitot. Nekona ne chercha même pas à la suivre, elle n'avait aucune envie de repasser par l'escalier et ne le ferais qu'en cas de véritable nécessité. Elle s'assit sur une malle en bois, humidifier par tout les jours ou elle avait dû rester dans cette haute tour. Elle attendis là, le tête dans les mains, un éventuel ordre de youckou ou le "reveil" de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:54

( H.J.--> Ona...C'était didy qui dirigeait le RP là... Vus sa réaction, tu ne lui en as pas parler avant.)
Didy! Tu nous ramèneras la bouillie et son invité, si invité il y a. Ils pourront toujours nous être utiles...

Puis se tournant vers l'élève de kazu, elle lui dit:

Hé bien...Il ne nous reste plus qu'à se préparer en attendant que kuro revienne parmi nous. Nekona, lèves toi de cette malle et aides moi à chercher nos armes défensive, s'il te plaît, elle doivent être quelques part dans la pièce...

Youckou connaissait son grenier et ses armes. Elle connaissait aussi ses forces à elle et à son clan, mais ignorais les forces que possédaient leurs attaquant. Une fois son manoir armée; elle pourrai aller faire un tour et faire reculer les plus craintifs. Elle laisserai didy se charger de sa bouillie de frère et irai jeter un oeil sur les forces en présences elle même. La période n'était pas idéale pour se faire attaquer car beaucoup de membres étaient déjà en voyage hors du manoir. Mais bon... Il était bien connue que , dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Donc voilà, elle se débrouillerai avec ce qu'elle avait.

Nous devons chercher un coffre, verrouillé, contenant un interrupteur noir, quelques canons, des mines et nous devrons aller dans la salle d'arme pour armer tout le monde de façon convenable. Là, on ne peut pas vraiment dire qu'on est près à les accueillir.Pour l'instant, tu prends ça, au cas ou.

Elle tendis à la jeune kawaii une fine rapière, légère et efficace pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 26
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:42

Eclisiana, nouvelle dans le manoir, se promenait toujours. Ce manoir était gigantesque!! Et on trouvait ici des choses aussi innatendu qu'improbable. Elle avait aperçut plus tôt des corbeaux qui devait sans doutes faire passer un message mais elle n'avait pas compris. Elle se promenait toujours lorsqu'elle apercut par une des seules fenêtre du manoir une poussière lointaine qui semblait approcher. Quelle que chose se tramait.

Elle decida alors d'essayer de trouver un autre habitant du manoir qui en saurait un peu plus qu'elle.

Elle entra dans un couloir et s'aperçu qu'il était infecter de kirdy. Plusieur s'accrochère a ses jambes et commencère a serrer ce qui provoqua en elle une vive douleur. Elle s'enfuya en esseyant d'éviter que d'autre s'accroche mais ils l'a suivaient!! Elle attrapa les trois accroché a ses jambes et les décollas. Elle les envoyas dans la masse de kirby qui la suivait et se mis a courir de plus belle. D'habitude, elle aimait bien les kirby mais quand ils sont trop et qu'ils s'accroche a toi, ca fais mal.
Devant apparut une salle. Elle entra le plus rapidement possible et ferma la porte derière elle. Ouf! Pour l'instant or d'atteinte. Elle se colla contre la porte pour évité que le poids des kirby poussant dessus ne le fasse explosé. Elle attrapa la clé de cette porte a coté d'elle et ferma cette porte. Ensuite, elle deplaca tous les meubles de cette salle pour les placer contre la porte qui sinon, elle finirait par s'ouvrir. Elle adressa un pardon aux habitant du manoir qui ne pourrait pas de sitôt de nouveau utiliser cette porte.

Elle traversa a salle pour rejoindre une seconde porte qui permettait de sortir de l'autre côté de la salle, (oui, elle avait vérifier ca en bloquant l'autre porte) et elle continua son chemin espérant trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer cette poussière qu'elle a apercu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:24

Didy! Tu nous ramèneras la bouillie et son invité, si invité il y a. Ils pourront toujours nous être utiles...

Nekona releva un peu la tête et observit La reine des sadiques.

Hé bien...Il ne nous reste plus qu'à se préparer en attendant que kuro revienne parmi nous. Nekona, lèves toi de cette malle et aides moi à chercher nos armes défensive, s'il te plaît, elle doivent être quelques part dans la pièce...

L'adolescente se leva de son siège improviser pour laisser Youckou l'ouvrir. Elle s'écarta et cherchas un peu mieux ou les armes dont parlait son ainé pouvait ce trouvé.

Nous devons chercher un coffre, verrouillé, contenant un interrupteur noir, quelques canons, des mines et nous devrons aller dans la salle d'arme pour armer tout le monde de façon convenable. Là, on ne peut pas vraiment dire qu'on est près à les accueillir.Pour l'instant, tu prends ça, au cas ou.

Nekona attrapa la rapière et s'en équipa. L'épée était assez légère sa proximiter avec ma jambe semblais déranger le kirby qui changea de jambe. Nekona pensa que les kirby était asser fort malgré leur apparence et qu'une armée de kirby devait quand même être asser éffrayante. Elle se déplaça regardant dans les coins et sous les vielles tables poussièreuses.
Au bout d'un certain moment le jeune kirby se détacha et sembla vouloir aider à chercher le coffre.

Au bout de 2 minutes de recherche, le kirby émis un bruit bizzar, Nekona chercha du regard la petite chose rose. Elle s'approcha de l'endroit d'ou été émis le bruit. Elle décala une armoire dérière laquelle ce trouver un meuble du quel sembler sortir les bruits émis par le kirby. L'élève de Kazu s'accroupi et ouvrit les portes basses du meuble.
Le kirby ce trouver là, acrocher comme un malade à un coffre. Entre autre, l'un des côté de la petite armoire était complètement défoncé et le kirby avait dû rentrer par la. Nekona fit s'éloigner de quelques centimettres le kirby du coffre plein de toiles d'araignées et fit déguerpir les quelques insectes grouillant par-ci par-là.
Le coffre semblé souder et très bien fermé et Nekona ne parvint pas à l'ouvrir. Elle ce demanda d'ailleur pourquoi quelqu'un avait mis un tel coffre à cet endroit si difficile d'accés.


Heu... Youckou !!! Ce serai pas ça qu'on cherche !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le sombre manoir des sadiques....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horrible Manoir...
» presentaton des habitants du manoir (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: