Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RPG] Le sombre manoir des sadiques....

Aller en bas 
+9
Kuro-Chan
Nekona
tyrix
Haru
Onase Fyta
youckou
Kazu-san le kawaï
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
didy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47

Un petit RPG , c'est intéressant. La petite newbee s'assit dans un coin et attend qu'on relance le sujet
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:53

Si tu as une idée, proposes, nous sommes ouverts à toute proposition. Mais je te préviens, ça part toujours en sucette. Et tu auras le rôle difficile de meneur du RPG. Qui propose dispose.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:55

Je me creuse la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:53

D'habitude, c'est plutôt Didynette et Youckou qui creusent la tête des gens. Littéralement. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:58

Si tu ne veux qu'on s'occupe de la tienne, ne dis pas de tels non-sens. Non pas que j'ai honte de ce que je suis, mais ce n'est pas pour ça que je l'étale aux yeux de tous. Et je n'aime pas perdre mon temps à répéter des explications à des imbéciles incapable de comprendre. Pas que ce soir ton cas, Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:18

Kazounet a écrit:
D'habitude, c'est plutôt Didynette et Youckou qui creusent la tête des gens. Littéralement. :3
Humm? On m'appelle? What a Face 

Je ne serai pas contre de reprendre là où on en était dans le RPG.
Je trouve que je m'en sortais bien en meneuse (soyons modeste) et ce serait dommage d'en rester là. Je pourrais toujours t'intégrer à l'histoire en cours de route si ça te tente Miyuki, et si l'histoire te plaît.
Il nous restera ensuite plus qu'un élément pour que tout fonctionne: la motivation.

Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:28

youckou a écrit:
Si tu ne veux qu'on s'occupe de la tienne, ne dis pas de tels non-sens. Non pas que j'ai honte de ce que je suis, mais ce n'est pas pour ça que je l'étale aux yeux de tous. Et je n'aime pas perdre mon temps à répéter des explications à des imbéciles incapable de comprendre. Pas que ce soir ton cas, Miyuki.
Allô, la Terre appelle la Lune ? Quel est le foutu rapport entre ce que je dis et tes propos ?

Parce que 1) c'est pas du non-sens, 2) l'enchaînement sur ta non-honte "mais je m'affiche pas" est carrément illogique, absurde et incompréhensible et 3) je t'ai jamais demandé aucune explication de quelque nature que ce soit. Point.

Quand on répond à quelqu'un, on essaie d'être un minimum cohérent avec ce qui est écrit au-dessus. Merci. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:01

Kazu perd la booooule!!!


[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Tumblr_mmcswrxYsE1rt21j5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:50

Donc et bah j'aimerai beaucoup m'intégrer a votre RPG là ou vous avez fini ça me va totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:55

Kazu est vexé ou de mauvaise humeur je suppose. Je n'étais pas sérieuse, tu me connais, mais ça te pose un gros problème, tu me le dis par MP directement.

Miyuki, tu es la bienvenue bien sûr. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:59

Alors on le continue ce RPG ^o^ Bwaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:46

Mais à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:05

Un humain qui avait réussi à se faufiler dans le manoir, entend un bruit derrière lui.
Qu'est ce que ça peut bien être ? pense t-il
Un craquement se fait entendre. Puis un deuxième suivit de pleins d'autres craquements.
Bwaaaaaaaaaaaarg (Faiiiiiiim)
L'humain voit un petit dinosaure. Il est très petit mais tellement imposant, la lueur dans ses yeux est très bizarre.
Bwaaaaaarg ! Bwarg ? Bwarg.(A mangé ! Il se mange au moins ? Tant pis j'ai faiim)
L'humain court le plus vite qu'il peut.
Bwaarg ! (Ma nourriture se fait la malle !)
Une fois arrivé devant la porte, l'humain ne prend pas le temps de s'arrêter, l'ouvre en deux temps trois mouvements et bombe dans Youckou.
Bwarg ! (Ma nourriture c'est arrêtée) Caquète le petit dinosaure tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:08

Youckou fixa l'étrange créature qui venait de défoncer la porte du manoir. Qu'un humain soit entré par une porte dérobée sans qu'elle s'en aperçoive, bon, c'était possible. Elle avait beaucoup de chose à faire, actuellement. Mais, quand même, elle aurait eu du mal à louper un micro-dinosaure. Il devait être caché là depuis un moment... Elle allait devoir faire sa petite enquête pour savoir QUI était responsable de ce bazar. C'était vraiment n'importe quoi, pourquoi les gens du manoir ressentaient ils toujours le besoin de ramener des choses exotiques sans rien lui dire? Ce n'était pas juste, elle aussi voulait s'amuser avec! D'accord, ils étaient tous, elle compris, très indépendants et détestaient qu'on s'occupe de leurs affaires. Mais quel bande d'égoïstes. Un bébé dinosaure qui... caquetait(?), ça se partage. Elle se retourna vers ses adversaires. Elle avait encore le travail le plus banal à faire. Elle aurait bien aimé avoir des dinosaures, des zombies, des squelettes ou autres créature étrange à vaincre, mais non. Elle, elle avait des humains tout bêtes, tout simples. Nul, nul, NUL! LA jeune fille afficha une moue boudeuse, la faisant ressembler pendant un moment à une petite fille à qui on refuse un caprice. Les humains, surpris, avaient reculé. Elle leur jeta un regard méprisant. Ils étaient vraiment pathétiques... A se demander comment ils avaient réussi à traverser la forêt.  
L'étrange bête semblait affamée. Ce n'était pas plus mal, elle avait ici un buffet à volonté. Youckou se saisit de l'un des premiers humains à portée de main et l'envoya vers la créature. Elle réfléchirait plus tard au pourquoi du comment de sa présence ici. Elle se retourna vers les autres, impatiente. Maintenant, elle était de mauvaise humeur. En attendant de pouvoir s'énerver sur des adversaires à sa mesure, elle allait se contenter de cette bande de chiffes molles.


Alors, messieurs, qui se lance en premier?


/HJ: ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RPG... Ca craint! Je vais avoir besoin de me réhabituer/
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:16

Le micro dinosaure se jette sur l'humain, joue un moment avec, le lance en l'air le rattrape, le bouge dans tout les sens, le fait se tordre dans tout les sens de douleurs. Il lui coupe un bras avec ses minis-griffes. Lui montre son bras puis le dévore avec hâte.


On... on ne m'avais pas parlé d'un dinosaure ! C'est c'est une faute dans le contrat.. Aidez moi il va me dévorer !!


Bwaarg !  Bwaarg. (Tu parles trop si tu ne te tais pas, je te mange petit à petit en te faisant bien souffrir. Bon d'accord c'est ce que je ferai même si tu te tais !)


Il recommence à le découper vivant mais contre toute attente, un humain en profite pour sauter sur Youckou. Le petit dinosaure n'écoutant plus sa faim se jette sur l'humain pour sauver celle qu'il a eu l'idée de désigner "Maîtresse Youckou". Il lui est très reconaissant de lui donner a manger.

Bwaaaaaaarg ! (Maîtresse Youckou, sale humain tu vas mourrir !)
D'autres humains se jettent eux aussi sur Youckou et le micro dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:13

... Mais quel bazar. Ce n'était pas possible. Non seulement ces humains étaient faiblards, mais en plus le dinosaure lui piquait ses jouets? C'était très mal élevé. Une fois cette histoire réglée, il allait falloir qu'il lui apprenne quelques règles, à cette bestiole. Elle avait l'étrange impression que la dite bestiole essayait d'ailleurs de la protéger. Peut être la prenait elle pour sa mère? Après tout, youckou avait sans doute été le première à la nourrir. Délaissant un instant le combat, elle réfléchit sur sa nouvelle condition de "maman". Ca ne serait pas la première fois qu'elle se retrouverait avec un gosse sur les bras. Par contre, un dinosaure, c'était inédit... Et carrément cool! Mais, si le gros lézard devenait son fils ou sa fille (dur à déterminer), il allait falloir qu'elle charge de lui apprendre les bonnes manières. Pas de malpoli dans son manoir! et encore moins parmi ses enfants! Après avoir assommé l'un de ses assaillants, elle se tourna vers le saurien et lui donna une légère tape sur le nez.

Ha non! On ne prends pas les jouets des autres sans demander! Si tu veux jouer avec, tu as le droit mais il faut demander avant!

Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:42

Bwaaaarg.. (Mais maman.. Il allait te faire bobo)
Bwaaaarg (J'ai faiim)


Le petit dinosaure se mit à pleurer a chaude larme,sa maman l'avait déjà abandonné une fois quand il était encore un oeuf, pas une nouvelle fois ! Le petit dinosaure détestait la solitude et aimait sa maman plus que tout. Il se ressaisit. Et si sa nouvelle maman n'aimait pas les gens faibles ? Non il sera fort, il se le promettait. En plus sa maman était assez forte pour le terrasser cet immonde humain. Il se mit devant sa maman.

Bwarg.. (Pardon, maman..)
Bwaaaarg ? (Je peux jouer aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:09

Pendant de ce temps, Didy méditait sur les incroyables et nombreux mystères que la vie lui réservait. Ona courait dans sa direction, les yeux exorbités et semblant fuir une masse verdâtre d'êtres aux yeux globuleux et aux dents bien acérées. Ces créatures bondissaient au gré de leurs envies et pourchassaient Ona au rythme de leur "byark" incessant.

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Byark310
Ce clown d'Ona ne perd jamais un instant de s'amuser! pensa la louve enchantée par ce brusque divertissement.

Elle abandonna sa traque en cours: ces guimauves vertes pourraient lui être bien utiles.
Leurs yeux se posèrent bien rapidement sur elle. Celle-ci les jaugea à son tour. Ces êtres étaient pourvus d'un instinct féroce d'appropriation de territoire. Leur apparence n'avait rien d'humain mais leur comportement possédait toutes les caractéristiques de l'animal-prédateur.
Hors de question qu'ils n'en fassent qu'à leur tête au sein du Manoir. Didy se mit en position d'attaque, la tête bien droite et la queue haute puis grogna en signe d'intimidation: soit ils se soumettaient et l'acceptaient comme maître, soit elle les massacrerait tous jusqu'au dernier...
Leur "byark cessèrent un instant puis reprirent de plus belle. Elle n'attendit pas davantage.
Un véritable chaos de "byark" et de grognements résonna dans le Manoir des Sadiques.
Didy emporta la victoire. Les vaincus se résignèrent et acceptèrent la louve comme chef.


Désormais, déclara-t-elle, je suis votre "alpha", votre chef. Je puis vous garantir une vie pleine de surprises et de joies si vous me suivez et respecter la vie au Manoir. Dans le cas contraire, vous subirez le courroux de votre maître...

Les "Byarks" (ainsi les nomma-t-elle) bondirent de concert en signe d'accord.
La louve était toute excitée: elle avait une meute de "Byarks", une véritable petite armée qui, sur son ordre, se rendaient hors de la demeure des Sadiques pour croquer quelques humains.
Les Byarks paraissent satisfaits de leur nouvelle vie et se précipitaient joyeusement sur leur proie horrifiée.

Didy perçut alors quelques bruits étranges, des "Bwarg" qui lui chatouillaient les oreilles. Elle croisa Kuro, la félicita pour son travail dehors et chercha l'origine de ces grognements.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:51

Là, il y avait un problème. Comment DIABLE était elle sensée comprendre le dinosaurien? Elle n'avait pas encore le dictionnaire. Il allait lui falloir un peu de temps... Mais même si elle n'avait pas compris les subtilités, à priori le dinosaure était triste. Allons bon. C'était sensible, en fait, ce genre de bestiole. Il allait falloir qu'elle fasse attention.

Attends, je n'ai pas tout compris. Pour l'instant on va faire comme ça. Tu peux jouer avec...ça. Elle fit un geste vague de la main pour désigner les humains. mais tu me laisses ceux qui m'attaquent. C'est d'accord?

Youckou espérait sincèrement que le mini-saurien avait bien compris. A priori, il avait l'air assez intelligent. Mais si il ne comprenait pas ce qu'elle disait, ça allait être un peu compliqué. Non, ça c'était un euphémisme, ça allait être la galère totale. MAIS, elle gérait un manoir rempli de dingues indisciplinés et hors de contrôle, alors, un petit dinosaure de plus ou de moins, il n'y avait pas en quoi de faire tout une histoire. Elle l'espérait, en tout cas. Profitant de ses réflexions, un humain se précipita sur elle, tentant de l'embrocher de son épée-cure dents. La jeune sadique l'évita sans trop de difficulté mais son inattention lui valut une égratignure. Sur son tee-shirt préféré. Une légère trace de sang tâcha le tissus.

...Espèce de misérable petite créature, es ce que tu sais combien j'ai eu du MAL à trouver ce tee-shirt? J'ai du me déplacer jusqu'à un minable petit village paumé pour le récupérer. Et j'ai du porter une ROBE de PLAGE avec de la DENTELLE pour ne pas me faire remarquer dans cette foule de touristes IMBECILES! Et es ce que tu as la moindre idée de la DIFFICULTE de faire partir le sang du tissus? Bien sûr que NON! Toi, tu es du genre à partir dans la première taverne venue pour te bourrer de bière, en laissant ta femme faire tout le travail! Je déteste les gens comme toi, si irresponsables et égoïstes!! Tu ne prends pas en compte les sentiments des autres, pas vrai espèce de nombriliste?


Non, elle n'avait rien à voir avec cette description. Ce n'était pas du tout son genre d'être irresponsable, égoïste ou nombriliste. Rien à voir. En tout cas, elle, elle n'allait pas boire un quelconque alcool sans goût en laissant les autres faire le travail à sa place. Cette fois, ces impudents l'avaient vraiment mise en colère et aucun des inconscients qui avaient eu la bêtise de l'irriter ne s'en étaient jamais sorti. A l'exception des habitants de son manoir. Mais eux n'étaient pas normaux. Remontant ses manches et fermant sa veste pour ne pas plus abîmer son haut, la jeune fille sortit sa faux. Les humains s'écartèrent. Au moment où elle allait embrocher le premier agresseur, les portes de son manoir s'ouvrirent avec fracas, laissant sortir une marée de petites choses vertes et bruyantes qui se précipitèrent sur les humains. Ceux-ci commençaient sérieusement à se demander POURQUOI ils s'étaient embarqués dans cette aventure. Youckou, quand à elle, regarda, éberluée, les trucs verdâtres charger. Il allait VRAIMENT falloir qu'elle fasse un tour dans son manoir, parce que là il y avait des choses qui lui échappaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:18

Le petit dinosaure apercevant ces petites bêtes vertes prit peur et alla se cacher derrière Youckou, on ne sait jamais, s'ils se jetaient à plusieurs sur lui, ils pourraient bien le tuer voir le découper en morceaux avec leurs dents qui avaient l'air bien coupantes. Une dizaines de petites boules vertes se sont misent à se rapprocher de lui. La peur le prit de plus belle, il poussa un hurlement tellement fort que les boules vertes s'arrêtèrent et entrèrent dans une colère monstre. Le petit dinosaure s'apercevant de sa bêtise, se recroquevilla sur lui même en attendant la punition de sa maitresse qui lui avait seulement autorisé à jouer avec les humains mais pas avec des boules vertes.
Bwaarg (Pardon, pour ma bêtise)


Dernière édition par youckou le Lun 9 Déc - 16:40, édité 1 fois (Raison : Attention à ton orthographes! Il y a des fautes que tu fais alors que parfois tu arrives à les éviter. C'est dommage, ça rend moins agréable la lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:20

(HJ: Pourquoi es qu'on me fait passer pour un monstre sans coeur? On dirait que ça fait dix ans que je te bats quotidiennement, Miyuki... ^^0)


Youckou pensait sérieusement que sa vie délirante, avant. Erreur! Sa vie commençait tout juste à devenir délirante. Les boules vertes les fixaient, elle et son nouvel animal, de leurs petits yeux rouges et malveillants. Se faire dévisager avec autant d'agressivité, ça aurait été perturbant et effrayant pour beaucoup. Pas pour elle. D'habitude elle trouvait ça même amusant, mas là... Elle était chez elle et elle ne maitrisait rien. C'était assez désappointant. Et un peu désagréable.

Si ça continue comme ça, il vont m'avoir à l'usure, autant ces imbéciles d'agresseurs que les autres, en interne.

Prendre des congés peut être. C'était une idée à creuser. Elle irait bien se balader et camper dans quelques sombres manoirs hantés en Transylvanie. Elle avait entendue dire que c'était très calme comme région, depuis que la rumeur selon laquelle les vampire pouvaient aller bronzer sous le soleil des Unated States sans finir en tas de cendres s'était rependue. Maintenant, tout les ado gothiques pseudo-vampirophiles traînaient sur les plages privées dans l'espoir d'apercevoir un(e) mec/nana bien roulé(e) en train de briller version strass sur le sable. Au moins, maintenant, l'effet Allons-chasser-les-vampires-armé-d-un-morceau-de-bois-et-d-une-croix-dans-le-coeur-des-carpates (plus communément appelé l'effet Brahm Stoker, ou "Ce c**n*** de mec qui a fo*** le b**de* dans mon château") devait s'être calmé. Elle avait des amis qui devait se sentir mieux. D'ailleurs, pourquoi quand les autres maîtres de manoir avaient la paix, elle se récupéraient les cas sociaux de tout les villages paumés du coin? Elle était sûr que Kazu lui répondrait quelque chose comme "C'est le karma, c'est une punition pour toutes tes mauvaises action, tu dois être plus gentille, plus kawaii, etc. Hihihi".

Byark!!!

Ha oui, les trucs verts...

Tuons les méchants!!!!

Et il y avait eux, aussi... Soupirant elle tapota la tête du dinosaure (il faudrait qu'elle lui trouve un nom à la fin), et se tourna vers les les trucs verts (pas d'espèces répertoriées... Ca c'était Elfy qui avait du oublier de verrouiller son labo) et claqua sèchement des mains.

Vous avez deux solutions. Soit vous vous rendez utiles et vous en profitez pour prendre un goûter d'humains en toute tranquillité, soit vous êtes avec eux, et je peux vous jurer que vous le regretterez. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:53

Byark !
Ils se jettèrent sur Youckou, voyant que les humains étaient en mauvaises postures les aident.


Bwaaarg! (Pourquoi font-elles cela ? Ont-elles un coeur ?)
Le petit dinosaure se sentait affligé par le fait que les petits truc verts se rebellent contre eux ! C'est totalement inadmissible ! Ces bestioles n'ont vraiment rien dans la tête, peut être dans le coeur mais pas dans la tête ! Quelle horreur, ils sont beaucoup trop, vont-ils y arriver ? Maitresse Youckou est là, elle doit avoir une idée de quoi faire elle, pensa le petit dinosaure.
Les petites bêtes vertes se jetèrent sur le dinosaure et essayèrent de lui tirait les piques sur sa tête.
Le petit dinosaure étant très sensible se mit à pleurer. Il se sentait pathétique, comment pouvait-il pleurait dans ces moments là, il devait aidé ceux qu'il aime. Mais non, c'était trop dur, il avait mal. Trop mal, il entendit un crack, un des piques c'est détaché, s'en était trop, le petit dinosaure s'écroula de peur et de souffrance, de honte ont lui a arraché sa virilité !
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:28

Les « Byarks » étaient déchaînés et semblaient prendre leur nouveau rôle très à cœur.
Didy était satisfaite: le son de leurs dents plongeant dans la chair fine et délicate de leurs proies la transportaient d'une joie bestiale; une joie de courte durée cependant quand elle s'aperçut qu'ils menaçaient Youckou ainsi que la créature (un dinosaure) que la louve devina être un allié de la Reine des Sadiques.

L'animal s'interposa entre le reptilien et les « Byarks », offrit sa gueule béante et implacable aux téméraires qui s'en étaient pris au dinosaure et émit un grognement sourd qui paralysa les autres d'effroi. Tous se turent et s'immobilisèrent. La tension était palpable dans le Manoir...
Attaquer l'un des habitants du Manoir leur était formellement prohibé. Afin que ceci ne se reproduise plus, la louve leur communiqua par la pensée l'apparence des membres du territoire sadique.
Les créatures vertes firent alors demi-tour et s'engagèrent hors de la demeure royale par petits bonds vifs mais silencieux. Un tumulte sanglant reprit alors hors des murs du Manoir, ponctués par les bruits des lames s’entrechoquant entre elles et par les cris d'épouvante des innombrables victimes fauchées par une légion de démons au teint vert...


- Navrée pour le ... dérangement Youyou.
Je te présente mes « Byarks ». Ils sont encore bien jeunes et proviennent du vortex cassé d'Ona.


Elle s'approcha du dinosaure et lécha une de ses plaies.

-Qui est donc ce nouveau venu? s'enquit-elle en inspectant plus en détail l'état de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:18

Qui est donc ce nouveau venu?
Haaa... Enfin quelqu'un qu'elle connaissait. Youckou commençait à désespérer. Elle se tourna vers Miyuki, étendue par terre.
Si je savais... En ce moment il se passe des choses légèrement bizarres, ici.
Le dinosaure était juste inconscient. Rassurée, elle s'assit en tailleurs et repris.
La bestiole est sortie de je ne sais où et à priopri, elle s'est attachée à moi. Je pense que c'est un souvenir que j'ai ramené du voyage temporel/spatial "organisé" par Ona. Sans doute l'oeuf que j'avais laissé ailleurs, le temps de trouvé un moyen de le faire éclore. Ca s'est fait tout seul... Mais bon. Tant mieux. On va l'avoir, notre dinosaure de compagnie. Et toi, les trucs verts? Tu les a trouvés où? Sérieusement, tu pourrais faire attention à la façon dont tu gères des subordonnés....
Non, Youckou n'était pas de mauvaise humeur, ni de mauvaise foie. Juste fatiguée et irritée. Et réaliste. Elle mettait juste de cotésle fait qu'elle même n'avait une autorité que très relative vis à vis des membres de son manoir. Peut être partir vraiment en vacances, ailleurs? Leur confier le manir et Zou, partie dand les froides et sombre montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:10

J'étais étendue par terre, inconsciente. Je n'aimais pas ces boules vertes, elles étaient méchantes et moi pathétique. Comment ai-je pu me mettre à pleurer comme ça ? Maitresse Youckou doit me voir comme un faible et incapable. Je ne suis pas digne d'être un dinosaure. Je reprenais mes esprits peu à peu. Une louve était sur moi en train de lécher mes plaies. Elle était mignonne.

Bwarg.. Bwarg. (Maitresse youckou.. Désolé j'ai été faible)
Je me sentais vraiment minable mais, la prochaine fois elle verra ce que je vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le sombre manoir des sadiques....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'horrible Manoir...
» presentaton des habitants du manoir (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: