Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grève et Flood

Aller en bas 
+6
Eclisiana
didy
youckou
Rikusan
Kazu-san le kawaï
Onase Fyta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:01

Après, vous faites une remarque et si deux posts plus loin, ça continue à dévier alors oui il faut sévir, faut pas non plus qu'on sente un balai s'enfoncer où je pense qui nous empêche de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:13

Ben vi, c'est le boulot des modos, on le sait. =)
Et on verra au cas pas cas s'il faut ou non sévir directement (ça dépend beaucoup des membres pris en flagrant délit...).
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:09

Eclisiana a écrit:
Ah... C'est du ressort de qui?

Ressort de torsion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:14

Mais, Kazu... Tu compte supprimé beaucoup des postes? Parce que c'est pas pour dire mais si t'en supprime trop, après ca veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:08

Mais je supprime tous les posts qui veulent rien dire, pour retourner au sujet d'origine. Z'avez qu'à pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:40

... Si tu demande à Eclisiana de pas flooder t'es mal partit, t'a plus qu'a suprimer la moitier de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:15

Si un modo demande à un membre d'arrêter de flooder, il arrête de flooder ou subit une sanction !!! Sur d'autres forums, Ecli aurait déjà subit une sanction, je pense que le staff ici est loin d'être chieur sur le flood au moindre post donc il serait bien de l'éviter abusivement pour ne plus avoir des topics comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

Oui je comprend bien, mais Ecli flood même après qu'on lui ait demande deux fois d'affiler d'arréter. Va dans le sujet "dessiner les membres du forum" et tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:27

Justement, c’est a elle aussi d'apprendre a se contrôler.....

quand on vient sur un forum et qu'on s'y inscrit, c’est qu'on accepte les règles,

c’est pas "je viens parce que je connais unetelle et je fais ce que je veux et n’importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:31

J'suis d'accord avec Ku-chan.

De toute manière, on ne supprimera pas automatiquement les posts. Il ne faut pas de flood abusif, et il ne faut pas non plus que le forum soit régi par une main de fer tyrannique.
Cela n'aurait pas de sens puisque moi-même je me rends sur le forum afin de prendre du bon temps, pas pour me prendre la tête donc.
A chacun d'y mettre du sien.

Concernant Ecli, j'ai l'impression Nekonette, que tu encourages sans t'en rendre compte cet aspect potentiellement floodeur chez elle et que tu te laisses parfois toi-même emporter.
M'enfin, il semblerait que personne ne soit totalement à l'abri de cette tendance! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:48

Ben dites moi de pas écrire du tout, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:56

Prend pas la mouche comme ça Ecli. >>

Au lieu de te sentir vexée et de te rabrouer face à une accusation, tente de voir d'abord où est le problème. :sueur:

En plus tu n'es pas la seule concernée par ces remarques.
Et comme je l'ai dit dans mon post du dessus, nous sommes tous des floodeurs potentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48

Alors, pour remettre les choses en place, ce serait cool, Nekona, si tu pouvais arrêter de chambrer Ecli-chan sans cesse, surtout que niveau flood, tu n'es pas la mieux placée...

Maintenant, le sujet c'est pas de savoir qui floode le plus. Donc on s'en fout.

Le but, c'était de savoir comment limiter le flood intempestif et où. Comme le problème est réglé, qu'il n'y a plus rien à rajouter, je verrouille. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Grève et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève et Flood   Grève et Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève et Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grève du sexe pour sortir de la crise belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Le forum-
Sauter vers: