Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Dim 13 Fév - 10:39
Alors, qu'en pensez-vous ? Cela peut-il avoir une réelle efficacité ? La Belgique va-t-elle subir une baisse inquiétante de la natalité dans les (9) mois à venir ?
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Lun 14 Fév - 9:40
Je pense pas que ce soit sérieux, et puis même si ça l'est eh bien je dis: tant mieux! C'est vrai quoi on est surpeuplé!
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Mar 15 Fév - 20:08
Yep. Mais là, on est dans la période autours de la saint-Valentin. Donc ça risque d'être dur...lol. Bref. Je trouve que c'est vrai que c'est mieux d'en rire que d'en pleurer, des problèmes politiques. Mais peut être que ce sera suivit, qui sait? ; )
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 19 Fév - 16:55
Sait-on jamais!xD
J'ai des doutes...
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 19 Fév - 20:17
Je préfère choisir l'option à la Poelevoorde de ne plus me raser à la limite >_>
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 26 Fév - 11:20
\o/
J'te suis Poelvoorde!!!
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Mar 1 Mar - 9:51
Euh ça marche aussi pour les femmes?
Invité Invité
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Jeu 10 Mar - 22:31
Et si on teignait des moutons en turquoi plutôt ?
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Jeu 10 Mar - 22:32
... Quelqu'un peut sortir cette chose d'ici ?
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Jeu 10 Mar - 22:36
*prend une batte qui trainait et balance Ume Très très loin*
Invité Invité
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Jeu 10 Mar - 22:39
Aïeuh !
Kuro-Chan Sang Pur
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Jeu 10 Mar - 22:45
ça t'apprendra a flooder pour dire des kawaieries... En plus ça sert a rien de teindre des moutons; c’est mieux de les manger! Mouhahahaha
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Ven 11 Mar - 13:44
Le mouton c'est pas bon !
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Ven 11 Mar - 14:01
Revenons au sujet,voulez vous. J'apprécie votre rapidité à détecter le flood mais si vous évitiez d'en faire juste après ce serai nettement mieux. Pour moi la grève de sexe est plus significative surtout en ce qui concerne les femmes. Ne pas se raser, ce n'est pas se priver de quelquechose à mon avis.
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Dim 13 Mar - 18:40
Si, on prive les gens d'une joue douce et agréable à embrasser, envahie de poils durs et repoussants ! Beuhhh...
youckou Sang Pur
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Dim 13 Mar - 20:29
Ca, ça ne vaut que dans ton esprit tordu...
tyrix Exorciste
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Lun 14 Mar - 11:35
extrait : Cliché ! version française http://www.cedric-villain.info/cliche/
Kuro-Chan Sang Pur
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 26 Mar - 12:20
mouai..... sympa
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Mar 29 Mar - 7:55
Dabuh
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Mar 29 Mar - 18:33
Les Belges ont dépassé le record de durée de crise politique ! Bravo ! Maintenant ça suffit, les blagues les plus courtes toussa toussa.
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 16 Avr - 16:05
Ouais enfin, ça ne change rien que la Belgique a une dette infime par rapport à certains
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 16 Avr - 18:36
La dette ? Publique ? Elle est d'environ 80% du PIB pour la France et 90% pour la Belgique, mais je ne vois pas bien le rapport.
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 16 Avr - 18:43
Moi non plus je vois pas le rapport.
youckou Sang Pur
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 16 Avr - 18:51
Onase Fyta a écrit:
Les Belges ont dépassé le record de durée de crise politique ! Bravo ! Maintenant ça suffit, les blagues les plus courtes toussa toussa.
>réponse de haru. flood, c'est vrai mais voilà. On s'éloigne du sujet.
Onase Fyta Sang Pur
Sujet: Re: Une grève du sexe pour sortir de la crise belge Sam 16 Avr - 18:55
Oui, mais je ne vois pas le rapport entre la crise politique et la dette publique belges. Eh non c'est pas du flood, nananère.