Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dead Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Dead Fantasy Empty
MessageSujet: Dead Fantasy   Dead Fantasy Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:38

Dead Fantasy Df210

  • Titre original : Dead Fantasy
  • Type : Combats
  • Genre : Action
  • Réalisateur : Monty oum
  • Studio : ...
  • Nombre d'épisodes : 5 et 2 bonus
  • Durée des épisodes : de 3min à 10min en fonction de l'épisode
  • Licencié par : pas de licence, enfin je crois


Résumé :
Bon il n'y à pas grand chose à dire, c'est pour les fans des FF, de DoA et un peu de KH et de Ninja Gaiden. En fait il n'y à pas vraiment d'histoire, ce sont juste les filles des jeux que j'ai cité qui se batte ( Les FF contre les DoA ) bon kairi apparé mais est vite séparer du groupe et ne fait pas grand chose et les garçons ne commences à apparaitre qu'a partir du 4° épisode. Cets vidéos on été faites par un américain, on peu facilement les trouver à télécharger puisque n'étant pas crée par square énix mais juste par un fan, elle ne sont pas en ventes, ce n'est donc pas illégale de les téléchargers. J'admire son travaille car sachant que quand il les à faites il ne travailler pas encore pour square Enix (je suis pas sure qu'il y travaille d'ailleur.) Il n'avait donc pas la base des persos et on s'en rend compte en regardent le visage de Tifa par exemple. Enfin bon en bref c'est géniale !!!

Par contre je prévient tout de suite le 6 devrais bientot sortir selon les rumeurs, mais il y a des fans qui l'attende depuis 2009 alors... ça n'empèche que ces vidéos sont incontournable pour tout fans de FF ou DoA et toute les personnes qui apprécie les animation 3D. Par contre (ça risque d'en intéresser plus d'un sur ce forum.) L'épisode 5, qui est un combat entre Tifa et des ninjas, est assé sanglant.

En plus... :
  • voici donc pour vous la première vidéo.



  • http://www.ketsuryu.com/?s=dead+fantasy&lang=fr_FR
    pour ceux que sa intéresse de voir et télécharger les vidéo c'est sur ce site. Il faut cliquer sur la vidéo et décendre un peu la page ou on arrive pour télécharger; et je le rappel : C'EST GRATUIT ET LEGAL.
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Space
» AMV Final Fantasy IX
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy VII: Advent Children
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas :: Fiches d'animes et films d'animations-
Sauter vers: