Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Final Fantasy IX Mer 10 Mai - 17:07 | |
| Console: ps1 Djidane Tribal, un jeune voleur vit dans le royaume paisible de Linblum, dirigé par le roi Cid. Celui-ci décide avec la bande auquel il appartient, les Tantalas, d'enlever la Princesse Grenat du royaume d'Alexandrie, à cause des attaques qu'avait ordonnée la Reine sur les royaumes voisins. Mais l'enlèvement ne se passe pas tout à fait comme prévu. s'est mon FF préféré!! j'adore les persos,le contexte médiéval,le graphisme, l'histoire,... bref j'adore!!! et puis aussi... Kuja powaaaaa!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy IX Dim 14 Mai - 18:42 | |
| Vraiment genial Je l'adore!!!!Et puis j'aime beaucoup le rendu des proportions non respecte^^(c'est pas comme des truc ou il y a les grosse tete et les petits corps -_-) Et le theme meme de l'histoire est totalement sublime quoi de mieux qu'un jeu sur la mort? Par contre quel fin horrible J'vous invite à lire les dossiers sur l'origine des noms et une description detaille du jeu sur http://ffdream.com/ ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy IX Lun 4 Juin - 20:57 | |
| je n'ai pas eu locasion d'y jouer mais mon cousin va me le préter hahaha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy IX | |
| |
|