| Neko, le café manga à Nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neko, le café manga à Nice Sam 3 Juil - 18:47 | |
| Sitehttp://neko-cafemanga.over-blog.fr/# Type :Blog parlant de l'ouverture d'un cafe-manga à NICE. Description :Ce Blog regroupe : - un liens vers le site officiel - Des critiques de manga méconnu, mais de bonne qualité (bref on sort du triangle infernal naruto, dragon ball, bleach !) - des informations sur la prochaine ouverture. - Des BD fan made (ma femme et moi ) N'hésitez pas à passer, le site est régulièrement mis à jour ^^ |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Sam 3 Juil - 19:13 | |
| J'aime beaucoup le logo ! Ce chat est tout mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Sam 3 Juil - 22:47 | |
| Merci à ma femme ^^. Je lui dirais ça lui fera plaisir j'en suis sur !! Pour une fois qu'on lui dit pas que c'est un raton laveur ou un ouistiti ... ^^ |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Jeu 8 Juil - 17:32 | |
| Je passerai faire un tour sur ton site. Par contre c'est bien loin de chez moi Nice ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Jeu 8 Juil - 20:14 | |
| Plus qu'a me souhaiter de devenir milliardaire et d'ouvrir une franchisse dans toute la france , comme cela il y aura un magasin prés de chez toi ... .
Ahhhh c'est beau le rêve ^^. Bon on se recontacte dans 15ans alors !!
|
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Jeu 8 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Jeu 8 Juil - 20:21 | |
| Ahhh là on attaque le plan de conquête du monde, cela prendra un peu plus de temps. ^^
On dit dans 25ans donc !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Mer 11 Aoû - 8:24 | |
| Juste pour dire que le projet avance. On cherche juste le local idéal. Normalement d'ici fin septembre, on devrais pouvoir commencer l'activité ! |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Mer 11 Aoû - 9:07 | |
| Ah, c'est cool ça ! Bonne chance ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Mer 25 Aoû - 20:18 | |
| Le local semble être trouvé ! je suis en négociation avec l'agence immobilière!
Bref je vous tiens au courant pour la suite ! |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Mer 25 Aoû - 21:18 | |
| Super! Bonne chance et bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice Jeu 26 Aoû - 5:52 | |
| Le courage je pense en avoir, pour ce qui est de la chance on repassera En tout cas, merci du soutien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko, le café manga à Nice | |
| |
|
| |
| Neko, le café manga à Nice | |
|