|
|
| Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Sam 23 Jan - 19:40 | |
| Bonjour à tous! Il semblerait que l'anime Neuro, le mange-mystère a été licencié par Kaze. J'ignore exactement quand est-ce qu'il est censé sortir mais apparemment, ce serait pour 2010. Il ne nous reste plus qu'à patienter ^^ Source: Manga-news | |
| | | Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Lun 25 Jan - 17:58 | |
| Au Yeah Neuro enfin en VF *0* je kiff grave o: Neuro est a en crever XD | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Mer 3 Fév - 14:29 | |
| Ce qu'il manque à mon bonheur c'est qu'au Japon, on annonce une saison 2 T_T | |
| | | Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Jeu 1 Juil - 17:07 | |
| Nouvelle info: apparemment, la sortie de Neuro en dvd est prévue pour Novembre 2010! | |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Jeu 8 Juil - 17:36 | |
| Je l'attendais à la Japan Expo T_T
Enfin bon ça va encore... | |
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Jeu 8 Juil - 18:32 | |
| - Haru a écrit:
- Je l'attendais à la Japan Expo T_T
Enfin bon ça va encore... Bah au moins, tu sais déjà ce que tu peux demander pour Noël... XD | |
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Jeu 8 Juil - 18:40 | |
| Si j'attends un mois et demi XD | |
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Jeu 8 Juil - 19:29 | |
| Bah après quasi un an d'attente, un mois et demi, c'est presque rien! | |
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? Jeu 8 Juil - 19:31 | |
| Ouais enfin, en comptant que je me suis maté les Neuro durant l'été 2008, je vais pas me plaindre XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? | |
| |
| | | | Neuro, le mange-mystère bientôt en dvd? | |
|