Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Neuro, le mange-mystères Dim 8 Fév - 16:37 | |
| - Titre original : Majin Tantei Nougami Neuro
- Auteur : Yusei Matsui
- Nombre de volumes :
V.F. : 12 volumes (en cours) V.O. : 23 volumes (terminé)
- Editeurs :
V.F. : Glénat V.O. : Shueisha
Résumé : Le père de Yako Katsuragi décède et la police est sur les dents: elle piétine et ne parvient pas à résoudre ce "meurtre parfait". C'est alors qu'apparait Neuro, un démon qui a quitté sa tanière pour se repaître des mystères les plus alambiqués. Lui et ses outils diaboliques parviendront-ils à découvrir le mystère ultime? En plus... :
Dernière édition par Rikusan le Jeu 1 Juil - 17:08, édité 3 fois | |
|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystères Lun 12 Oct - 17:35 | |
| Très bon Manga mélant policier, fantastique et humour...
La seule chose que l'on perd par rapport à l'anime, c'est un certaine ambiance...
En dehors de cette perte, le Manga va plus loin et contient d'autres histoires en rapport avec les personnages dont on a pas parlé dans l'anime. | |
|
Konakona Exorciste
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : J'sais pas D: Manga(s) favori(s) : Death note Personnage(s) préféré(s) : Raito Yagami Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystères Dim 20 Déc - 21:10 | |
| J'avais bien aimé ce Manga, je voulais bien le continuer, mais je crois que les épisodes se sont arrêtés au 20 x.x
J'ai pas pu lire les Mangas malgré que ma soeur les a commencé et plus lu d'un coup --" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuro, le mange-mystères | |
| |
|