| Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? | |
|
+5didy Kuro-Chan Kazu-san le kawaï youckou Konakona 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Konakona Exorciste
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : J'sais pas D: Manga(s) favori(s) : Death note Personnage(s) préféré(s) : Raito Yagami Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Mer 23 Déc - 16:38 | |
| Grell Sutcliff Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée ! U_UDifficile de cacher sa personnalitée... | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Mer 23 Déc - 18:11 | |
| Sebastien Michaelis aussi ! =)
(Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !) | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Mer 23 Déc - 18:33 | |
| ....Un charisme hors-norme? >> .....Ceeeerte mais bon... | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Mer 23 Déc - 19:10 | |
| C'est pas moi qui le dis ! X) | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Jeu 24 Déc - 10:48 | |
| Angela Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs". Niah ah ah ah ! je vais tous vous tuer !! Crevez, Bande d'abominations (^///^) | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Jeu 24 Déc - 13:52 | |
| Je suis comme toi Ku-chan.^w^ Angela:Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs". | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Jeu 24 Déc - 15:46 | |
| ....Pourquoi pas. Mais je ne suis pas d'accord avec angela.Un peu de logique: une fois tout les êtres inferieurs morts, avec qui on va se défouler, qui on va utiliser sans pitié, hein? | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Ven 8 Jan - 22:03 | |
| =OO je suis Grell x3 hihihi je suis contente :B
*sort* | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Jeu 28 Jan - 12:10 | |
| Sebastian Michaelis Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes ! Ah bah sur l'autre test que j'avais fais sur FB, j'étais aussi Sebastian XD | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? Jeu 22 Juil - 20:11 | |
| AngelaMéprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs".Oh yeah! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ? | |
|