Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Sam 22 Juil - 17:53 | |
| http://uchan.free.fr/test.html
Alors moi je suis (désolée j'arrivais pas a enregistrer l'image et le texte.... T^T)
Je suis donc Shippô: mature malgré mon âge, j'ai le sens de l'honneur même si je me montre parfois peureux(se)
voila ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Dim 23 Juil - 1:17 | |
| hum... |
|
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Dim 23 Juil - 9:34 | |
| | |
|
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Dim 23 Juil - 10:41 | |
| vilaVous êtes... (roulement de tambour...) Inuyasha !! | |
|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Mar 30 Jan - 14:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Jeu 5 Juil - 15:41 | |
| *J'espère être Sesshoumaru.. Sesshy Sesshy!!!!*
Je n'Arrive pas a copier coller mais je suis sango! j'ai du courrage a revendre, je suis une personne sérieuse mais néamoin d'otée d'humour.
Oui ce peu être moi... et puis sango est celle que je préfère après sesshomaru. |
|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Jeu 5 Juil - 16:46 | |
| Vous êtes... (roulement de tambour...)
Sesshômaru !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? Ven 6 Juil - 17:25 | |
| Khee!! *crache et s'étoufe avec un raisin* Bheu? Non, impossible1 C'est Mon Sessshy!!! Kuro-San je te déteste.... Même si c'est pas vrai je te connait pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous? | |
| |
|