| Twilight en manwha?! | |
|
+3youckou ElfEwInrY°l'empoisonneuse Rikusan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Twilight en manwha?! Ven 17 Juil - 16:58 | |
| Pour le moment, aucune date de publication n’a été avancée. Le site officiel de l’éditeur ne contient aucune information quant à l’adaptation de Fascination ( Twilight) de Stephenie Meyer. La bande dessinée sera illustré par le Coréen Youn Kim. Selon l’article, Stephenie Meyer est elle-même très impliquée dans le projet. L’image dévoilée par Entertainment Weekly nous montre Bella et Edward en cours de biologie. L’aspect manga du dessin rebutera-t-il les fans de Kristen Stewart et Rob Pattinson ? Pour rappel, Fascination a pour héroïne Isabella Bella Swan, 17 ans, qui accompagne son père pour vivre dans une petite ville. Sur place, elle rencontre Edward Cullen, un jeune homme à la peau extrêmement pâle. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend qu’Edward est un vampire, il est déjà trop tard. fantasy.fr (merci à petitemanu d'avoir publié cet article sur "Au coeur des Livres") | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Ven 17 Juil - 18:22 | |
| mmmm autant bella a l'air d'une poupée (en fait une super bombe..)ce qu'elle ne devrait pas être autant edward est magnifique (comme d'habitude dirons-nous..>>)
s'il sort je l'achète illico! | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 10:14 | |
| c'est vrai qu'elle est preque trop..Parfaite.A un moment j'ai pensé que c'était rosalie.XD L'histoire à l'air un peu différente, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 10:30 | |
| apparemment là c'est le moment où elle se dit qu'elle pue parce qu'il recule avec dégout...^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 10:47 | |
| Ha bon?J'auais pas cru, perso.Plus la partie ou il mange ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 11:21 | |
| n voit une partie du microscope du labo de chimie/physique/svt.. | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 12:32 | |
| Une adaptation en manwha? Pourquoi pas.^^ Je me demande combien de tomes ça fera. - Elfchounette a écrit:
- apparemment là c'est le moment où elle se dit qu'elle pue parce qu'il recule avec dégout...^^
Très beau résumé je trouve Elfchounette!xD | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 14:34 | |
| Ça peut être bien... Ou pas. | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 17:10 | |
| Et bientôt ne ratez pas les chaussettes Twilight, la cuvette de WC Twilight, les préservatifs Twilight et le dentifrice Twilight. 'Manquerait plus qu'ils en fassent un livre, tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 17:53 | |
| je le trouve très classe didyne ^^
la cuvette..je dirais bien quelque chose mais je me retiens parce que ça manque totalement de classe par contre... | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Sam 18 Juil - 21:28 | |
| Le papier toilette...... j'espere qu'il sera doux ptdr
Nan mais sérieusement : JE LE VEUX !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Dim 19 Juil - 8:36 | |
| Pour l'instant, c'est qu'un projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! Dim 21 Mar - 9:55 | |
| Et sinon, c'est sorti chez Pika...
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Twilight/vol-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight en manwha?! | |
| |
|
| |
| Twilight en manwha?! | |
|