Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Twilight /Fascination Dim 26 Oct - 12:45 | |
| Fascination (« Twilight ») est le premier tome d'une saga de Stephenie Meyer, La Saga du désir interdit, racontant l'amour impossible entre Edward Cullen, un vampire, et Bella Swan, simple humaine. Titre Original : Twilight Titre Français : Fascination Auteur:Stephenie Meyer Edition:Black Moon Histoire:- Spoiler:
Isabella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Avis :- Spoiler:
Sur, une fois de plus, un conseil d'Elfy, j'ai commencé cette série, rien que la couverture donne envie de le lire... ça va peut etre paraitre bête mais ce livre est tout simplement "fascinant". Un vision nouvelle des vampires s'offre a nous, le personnage principal (Bella) est banale, maladroite, naïve mais très attachante...On est vite plongés dans l'histoire et on n'en décroche plus. Romance et fantastique, recette atomique !
Dernière édition par Kuro-Chan le Mer 29 Oct - 11:04, édité 1 fois | |
|
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Twilight /Fascination Mer 29 Oct - 10:20 | |
| Hmmmmmm, ça m'intéresse! Je vais peut-être me laisser tenter. | |
|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight /Fascination Mer 29 Oct - 11:03 | |
| [ça donne envie n'est-ce pas? alors en revoila!] Titre Original :New Moon Titre Français:Tentation Auteur:Stephenie Meyer Résumé :- Spoiler:
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mélerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Rejeté par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en rélève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine? Pourtant Il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger: alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix?
Après fascination: succomberez vous? Avis:- Spoiler:
Voila le deuxième Tome de la série "Twilight". Quelques passages du livre paraissent un peu long notament durant l'absence d'Edward mais on n'est pas déçus. Une nouvelle amitié, des angoisses, un gout certain pour le danger, décidément notre héroïne est prete a tout pour ne pas penser a Edward, mais en même temps, pour ne pas l'oublier! A lire absolument si vous avez lu le Tome 1
| |
|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight /Fascination Mar 11 Nov - 12:43 | |
| HA!!!!!Le 4ème et dernier volume du point de vue de Bella est sorti!! J'ai pas encore pu le lire....T_T | |
|
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Twilight /Fascination Sam 17 Jan - 17:25 | |
| J'ai enfin réussi à lire (et surtout à m'acheter) le 1er tome. J'apprécie particulièrement les diverses discussions entre Edward et Bella, ils ont un sens de la répartie assez franc et amusant. | |
|
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Twilight /Fascination Dim 22 Fév - 12:43 | |
| edwaaaaaaard.....*bave sur le a* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight /Fascination | |
| |
|