Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous? Lun 11 Mai - 15:29 | |
| Oh ! Encore un sujet où l'on parle de mon inestimable personne ? Ce test vous plaît vraiment, avouez... =D | |
|
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous? Lun 11 Mai - 17:51 | |
| ume...ne soutiens-tu pas sa cause???
hs total sur le coup! | |
|
tijuki Samouraï
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Sur un nuage Manga(s) favori(s) : Still and Eden/kare first love/switch girl/death note/les vacances de Jésus & Bouddha/crimson prince Personnage(s) préféré(s) : Mika/Light/L/Misa Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous? Mer 17 Juin - 17:17 | |
|
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous? Mer 17 Juin - 18:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous? | |
| |
|