Invité Invité
| Sujet: Recherche d'une image Lun 20 Aoû - 18:41 | |
| Bon, j'ai un ennui alors j'me suis dit que peut-être on pourrait m'aider ici .. :3 Alors j'ai un petit avatar, et je suis sûre qu'il provient d'une grande image, mais impossible de mettre la main sur l'image en question >< J'ai l'impression que ça pourrait provenir d'un manga de "Kazuya Minekura" parce que le style de dessin ressemble, mais peut-être que ce n'est même pas ça... :s Enfin voilà, si quelqu'un peut m'aider ça sera bien gentil ^^ |
|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Recherche d'une image Lun 20 Aoû - 21:01 | |
| Je pense aussi qu'il s'agit d'une oeuvre de Kazuya Minekura, j'ai d'ailleurs fait quelques recherches, j'ai trouvé des persos qui ressembait fort à celui-ci mais pas l'image que tu cherches >.<'
Sinon il y'a de belles images sur ces sites:
http://bane-huntress.com/offlicence/saiyuki.html http://gallery.aethereality.net/list/artist/81/
La je suis fatiguée alors je vais stopper mai recherches mais dès que j'ai le temps je m'y remettrai ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une image Lun 20 Aoû - 21:13 | |
| Merci, c'est vraiment gentil ^^ j'étais tombée sur ces galeries et c'est aussi pour ça que je trouve que le style de dessin ressemble beaucoup J'ai une liste des mangas de Kazuya Minekura: -Just!! -Brother -Saiyuki -Shiritsu Araiso Kôtôgakkô Seitokai Shikkôbu -Saiyuki Gaiden -Stigma -Wild Adapter -Bus Gamer -Honey Comb -Saiyuki Reload Mais je n'arrive déjà pas à identifier de manière sûre la série et le personnage >.< et aucune trace de l'image dans les galeries que j'ai visitées... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'une image | |
| |
|