| le nouveau mot | |
|
+6Rikusan ElfEwInrY°l'empoisonneuse Onase Fyta Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le nouveau mot Ven 6 Juil - 22:52 | |
| Alors voici le règlement. Je donne un mot et mon successeur doit inventer un mot avec les lettres et donner une description.Ensuite il donne un mot pour son successeur. etc..
exemple -->
Amour
Raumor >> Une nouvelle sorte de rat d'égout, méalnger avec un chat.
(Je sais, sa n'a pas d'allure, mais bon.. XD dans les autres forum on y passe beaucoup de temp sur ce jeux =))
mot--> mangas |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le nouveau mot Sam 7 Juil - 8:00 | |
| hum..Euh. pssit, youhou !T'as fait deux fois le même sujet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Sam 7 Juil - 18:07 | |
| Oui je sais c'est bien moi tout sa! suprimer l'autre svp |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau mot Dim 8 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le nouveau mot Ven 27 Juil - 17:29 | |
| Mangas
===>Sangma : Petit sanglier à caractere magique, ayant la capacité de se fondre dans le décor tel un caméléon, d'adapter ses machoires a ses proies et de manger toutes sortes d'animaux.... entre autres capacités encore...
(je sais pas si c'est bon, mais j'essaye XD)
===> pluriel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Ven 27 Juil - 20:59 | |
| pluriel
=>rilepul : fleurs trés rares qui vie dans le desert avec une capacité interressante de régénération, donc une fleurs trés recherché >.<
(c'est ça ?)
=> monstre |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le nouveau mot Ven 27 Juil - 21:29 | |
| Monstre
===>Sontrem : Montagne ou vit un sage adepte de calligraphie
===> diforme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Ven 27 Juil - 21:32 | |
| diforme
=>morfide : mots califiant une personne qui va dormir dans un trés court l'abse de temps... (bonne nuit a tous je vais "morfide") xD
=> musique |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau mot Ven 27 Juil - 21:37 | |
| Musique
===> Quismeu : adjectif qualifiant quelquechose de nul, dépassé, vieillot...
===>cinématographe (on complique un peu XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Sam 28 Juil - 10:15 | |
| cinématographe
==>phénactimogare : arret de train qui a été deserté et hanté par des monstres. beaucoup de gens son mort an voulant y allé...
=> (baisse les yeux xD) Prévisualisation |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le nouveau mot Sam 28 Juil - 12:29 | |
| Prévisualisation
Lavisionépatirau==> Terme de médecine -et plus particuliérement de la branche de l'ophtamologie- désignant une vue qui baisse inéluctablement. => Pataud | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau mot Sam 28 Juil - 13:06 | |
| Pataud
===> Dapaut : Mot dérivé du mot "dépot" qui est devenu une définition de WC (XD)
===>Cornichon | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le nouveau mot Dim 29 Juil - 13:35 | |
| Chonnirco=> Mot spécifique à la cuisine désignant un parasite visqueux contaminant les plats gras trop cuits. Ah! Ce gigot est truffé de chonnirco! O_o
=>Contrepéterie | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau mot Dim 29 Juil - 13:45 | |
| Ponecretérie--<Maladie ou le malde se transforme progressivement en poulet
Schyzophrène (nyhahaha au boulot!) | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau mot Dim 29 Juil - 14:02 | |
| hyprenezhocs: Mot que prononça Archiméde lorsqu'il se rendit compte que l'eau de son bain était trop chaude (dont il déduisit ensuite le principe qui porte son nom). Hyprenezhocs!!! Je me suis brûlé!! Cette eau est bouillante!
=>Conifére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Mar 31 Juil - 12:32 | |
| Conifére
Fréoceni==> Un frère qui a la maladie du macaroni trop cuit... (-_-)
Poulet |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau mot Mar 31 Juil - 12:34 | |
| loupet=> Se dit d'une personne qui rate tout ce qu'elle entreprend > Rah! Mais quel loupet, c'ui-là, alors!><
>>>Musique | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau mot Mar 31 Juil - 12:37 | |
| Musique
==> Equimus : mot désignant une créture des ténebre, de la famille du cheval. Cette créature ne possede pas de colone vertébrale et se glisse dans les recoins sombre comme un serpent, attendant de sauter sur un voyageur imprudent pour le dévorer..
Quadripède | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Mar 31 Juil - 12:39 | |
| Alors je suis une loupette moi!? XD
Musique--> Quemisu
Nouvelle recette de quenouilles farcies avec du misu.
Patate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Mar 31 Juil - 14:19 | |
| Patate
tapeta => fromage au lait de bouc (c'est impossible xD)
Gundam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Mar 31 Juil - 14:32 | |
| Gundam
Dnaugm -> sorte de vase en pate d'amande fushia (bah quoi ? **). Très chaint à prononcer milieu d'un phrase. Oh ! Quel joli D..Dn...Dnaugmeuh !
Edit: Oublié le mot...bah tient ! Le mot sera : oublie !
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau mot Mar 31 Juil - 15:02 | |
| Oublie=
Blioue: Petit oiseau en voie de disparition du fait de son attirance pour le phares de voiture. Ah!! Fait gaffe au blioue! [splotch!] Me*de, trop tard; saleté! Qui c'est qui va devoir encore nettoyer la voiture!? ><
>> Magnus
(^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau mot Sam 4 Aoû - 21:20 | |
| Magnus
Sugnam : mot utilisé il y a trés longtemps pour décrir le court du temps
>>Onase (vengeance =P) |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau mot Sam 4 Aoû - 23:26 | |
| Onase
=>Nasoe : adjectif désignant une addiction
Je suis completement nasoe de dessin (y'a un e pour le féminin)
>>> INSOMNIE <<< | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau mot Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| INSOMNIE
>>sominnise:action de lever les bras (dixit ma couz ;p) j'arrete pas de sominniser quand l prof pose une question ;p
!!!!!!!!!!!! *roulement de tambour (faut que ma couz trouve)*
>>cacahuete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau mot | |
| |
|
| |
| le nouveau mot | |
|