| le nouveau c moi ! *o* | |
|
+7Eclisiana Haru youckou Nekona Kazu-san le kawaï didy Fenrír 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenrír Newbee
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : evreux Manga(s) favori(s) : negima Personnage(s) préféré(s) : negi Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: le nouveau c moi ! *o* Lun 9 Juil - 13:51 | |
| slt a tts je me presente mon pseudo est Fenrir comme vous pouvez le constatez jz serait ravit si l'un d'antre vous m'ajouterait sur skype et j'espere également que je pourrait m'integrer sur le forume se serait si bien . sur se bonne journer | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Mar 10 Juil - 19:15 | |
| *flaire une nouvelle odeur dans le Manoir*
Hum? Oooh, mais oui! Que vois-je là? Un p'tit nouveau!! Bienvenue à toi Fenrir.^^ Et surtout: amuse-toi bien! | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Mar 10 Juil - 19:34 | |
| Bienvenue ici et méfie-toi des fous qui rôdent dans les parages ! uhuh... | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Mer 11 Juil - 8:25 | |
| Bienvenue !!! Bienvenue !!! Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Jeu 12 Juil - 22:17 | |
| ...J'étais chez les 3 zigotos et AUCUN D'EUX n'a jugé bon de me mettre au courant de la présence d'un nouveau. C'est cataclysmique. Bon, je verrai ça plus tard. Sinon, blablabla pas de langage sms blablabla pas de propos insultants blablabla et tout le tintouin habituelle. Tu as des questions? Très bien, tu peux les poser à mes larb... aux charmants modérateurs que sont didy et Kazu. Des modèles d'efficacité et de gentillesse. DONC c'est l'heure des questions pourries de l'extraordinaire, la magnifique, la vénérable, la plus que modeste administratrice en chef... Moi, en résumé. Mais pour faire court tu peux m'appeler Youckou-sama, ou maître. ^w^
Es-ce ton premier forum? Fille ou garçon? Belge, français...Bref quel francophonie? Et enfin... Le moment attendu par tous et toutes.... Aimes-tu /ROULEMENT DE TAMBOURS/ (ben alors, ça vient? J'ai dis ROULEMENT DE TAMBOURS!!!!!! Ha voilà, quand même!) LE ROSE? | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Ven 13 Juil - 19:11 | |
| Bienvenue à toi!
Evreux, un normand non? | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Sam 14 Juil - 16:53 | |
| La Normandie, c'est le Bien. :3 | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Sam 14 Juil - 20:31 | |
| En normandie, il fait beau. Ca sent bon le sable chaud....Et l'eau est à 13°. Bisquez de rage!!!! | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Dim 15 Juil - 8:12 | |
| Bienvenue sur le fofo !! ^^ | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Dim 15 Juil - 14:37 | |
| Bonjour le Nouveau, voudrais-tu me faire un thé à la bergamote s'il-te-plaît? | |
|
| |
anji Samouraï
Nombre de messages : 78 Personnage(s) préféré(s) : Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Dim 15 Juil - 18:41 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ! | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Lun 16 Juil - 11:26 | |
| - Onase Fyta a écrit:
- Bonjour le Nouveau, voudrais-tu me faire un thé à la bergamote s'il-te-plaît?
Hey, tu te prends pour qui, Ona? Le newbee fait ce qu'il veut, il ne te dois rien. Si il doit obéir à quelqu'un ça sera à moi( en priorité et avec joie), didy(et le voir comme un honneur) et pour finir à Kazu (C'est malheureusement un représentant de la loi içi bas. Comme le monde est étrange et comme je le plains.) Ha! On a oublié de te prévenir Fenrir. Les membres sont..heuuu... Un peu taquins. Ils vont t'asticoter un petit peu, te tester, te chahuter. Bref!!! Pour résumer, ils vont te... bizuter ou un truc dans le genre. MAIS, tu survivras, j'en suis convaincue! Sr ce, si tu as besoin d'aide en ce qui concerne leurs comportement, tu peux demander, je verrai ce que je peut faire. Quand à VOUS! (tout les autres) Soyez sages et ne le faite pas fuir! Vous avez compris n'es ce pas? | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Ven 20 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Dim 22 Juil - 18:33 | |
| Oui Youckou-sama ! Reçu 5/5 !!! Même si je me sens pas spécialement visé... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* Mar 7 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau c moi ! *o* | |
| |
|
| |
| le nouveau c moi ! *o* | |
|