Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [blague] Accident Mer 1 Nov - 14:37 | |
| Sympa l'ami!
Deux voitures viennent de se caramboler sur l'autoroute. Les conducteurs sortent, indemnes mais furieux, de leurs débris de ferraille, mais au moment de s'engueuler comme des chiffonniers, ils s'aperçoivent qu'ils sont des amis de longue date. - Tiens, mais c'est Lucien! - Par exemple, mais c'est Ernest! - Tu n'as rien de cassé? - Non! Et toi? - Non plus. Mais je suis sacrément secoué. - Je comprend ça. tiens, bois un peu de cognac, ça va te réconforter. Pendant ce temps je vais essayer de trouver un flic! - Merci, mon vieux! Il est drôlement bon, ton cognac! Tu en veux un peu? - Pas maintenant, si ça ne te fait rien. Tu peux finir la bouteille. Moi, j'en prendrai tout à l'heure, après la prise de sang... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [blague] Accident Lun 4 Juin - 21:04 | |
| comment il est méchant son ami!!! |
|