Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [blague] chat Mer 1 Nov - 14:35 | |
| J'ai tué le chat...
- Papa, je crois que j'ai tué le chat! - Comment as-tu fait ton compte, petit malheureux? - Il était sale et j'ai voulu le laver... - Et tu ne savais pas que les chats détestent l'eau? - Mais, papa, c'est pas quand je l'ai lavé qu'il est mort, c'est quand je l'ai tordu pour le faire sécher...
Deux chattes sont en train de discuter: - Tu sais le gros chat noir de la boucherie, qui à l'air si viril... - Oui. Et alors? - Eh bien, je ne te le recommande pas. Il ne faut pas se fier aux apparences. Hier soir, il m'a emmenée dans le square après la fermeture. Je me suis allongée dans l'herbe et il s'est couché sur mon dos... - Et après? Et après? - Et après, il a passé une heure à me raconter son opération! | |
|