| [jeu] charade de mangas | |
|
+3didy Kazu-san le kawaï Rikusan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 30 Oct - 15:14 | |
| moi je vais bien ^^ dommage que t'ai plus msn TToTT pas grave on communiquera par mp ^-° sinon, ouiiiiiiiiii!!! s'est juste! ^^ A toi! ^^
(Murakiiii *bave*) | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 30 Oct - 16:26 | |
| Muraki est pas mal et trèèèèèès charismatique mais je suis plus sur Tsuzuki (surtout dans l'animé)
bon....
mon premier est sans défauts mon second est une mauvaise habitude mon tout est un shojo qui a bien très bien marché en scantrad | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Dim 26 Nov - 18:30 | |
| euh... un indice peut-être? :Setu17: | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mar 19 Déc - 7:03 | |
| là encore excusez moi du retard, je débloque le jeu. C'est Parfait tic. Au tour de celui ou celle qui veut ^^ | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 1 Jan - 15:32 | |
| Ah ba...
Mon premier est une lettre Mon deuxiéme est une lettre Mon trosiéme est une lettre Mon tout est un shônen connu... | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 1 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 1 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 1 Jan - 16:03 | |
| Pfffff >____< Dommage..... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 1 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mar 2 Jan - 10:26 | |
| Oui c'est ça!^^ C'était pas trop difficile... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| cool mon premier est le mot que l'on utiise pour qualifié le feu, la terre, l'eau et l'air mon second signfie "Ligne" en anglais mon tout forme un titre composé de deux mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 4 Jan - 22:33 | |
| (trop bon, je connais même pas XD)
mon premier est le premiére lettre de l'alphabet mon second est une rare couleurs de cheveux mon troisiéme est une ville du sud mon quatriéme est mon premier et mon second mon cinquiéme n'est pas tard mon sixiéme est un clée en anglais mon septiéme signifie "non" mon huitiéme renforce une affiramtion négative mon neuviéme se situe l et j mon dernier à six visages mon tout est annime au titre très long XD |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 5 Jan - 13:01 | |
| Pffou... vachement dur!!! ^^" | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 28 Juin - 21:11 | |
| A Roux
A roux Tôt Key No
K
Aru ... Arutokino ... k ...
Après quelques recherches j'ai trouvé un titre qui s'en rapproche: Harukanaru Toki no Naka de | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 12 Juil - 20:45 | |
| désolée du double post mais... Crimson m'oublie paaaaas!! TT^TT | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 13 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Sam 14 Juil - 0:12 | |
| Ah ! J'avais pas vu, oui, c'est ça... |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Sam 14 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 16 Juil - 8:54 | |
| Cool! ^^
Mon premier est un déterminant possessif Mon second est un rongeur
Mon tout est un tritre en quatre lettres | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mer 18 Juil - 19:30 | |
| EUh... Euh...Euh...
(mon-ton-son-ma-ta-sa-notre-votre-leur-mes-tes-ses--vos-leurs)
sa-rat
Sarah? (au pifométre -_- ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mer 18 Juil - 20:03 | |
| (Ona, enlève le H --'...)
Euh...Tara ? |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mer 18 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas | |
| |
|
| |
| [jeu] charade de mangas | |
|