| [jeu] charade de mangas | |
|
+3didy Kazu-san le kawaï Rikusan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 9:19 | |
| A partir des indices que je vous donne vous devez trouver de quel manga il s'agit.
Mon premier est un déterminant démonstratif. Mon second est une lettre de l'alphabet. Mon dernier signifie "neige" en japonais.
Voila bonne chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 10:20 | |
| trop puissant *o* lol exact a toi de jouer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 10:36 | |
| XD ouais !! ><' c'est dur quand même...
Mon premier est dur mais mangeable Mon second est un préfixe de répétition Mon tout est une couleur (et le titre d'un anime bien sur ) |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 14:18 | |
| |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 14:26 | |
| je sais mais vu que "Mon second est un préfixe de répétition" j'ai pensé à "re" et donc comme il s'agit d'un titre de manga rien ne dit que l'orthographe n'a pas été expressément modifiée.... mon raisonnement n'est pas tout a fait faux après tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 14:30 | |
| oui c'est ça ^^ à toi Riku |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 28 Juil - 14:36 | |
| cool ^^
mon premier est un rongeur mon second est un chiffre romain mon troisième à la même signification que "ano" mais traduit en français mon tout forme un titre de quatre lettres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Dim 13 Aoû - 13:29 | |
| OH!! RAVE !!!!!!! RAVE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! XDXD |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Dim 13 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 14 Aoû - 10:41 | |
| =D
Mon premier est un roman fantastique connu Mon second désigne un grand nombre mon dernier est un nombre maudit Mon tout est le titre d'un manga, bien évidement.
Pas trouvé mieux désolé ><' |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 14 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mar 15 Aoû - 1:18 | |
| Déja?...T_T oui, c'est ça. Pour l'instant tout le monde à trouvé du premier coup... |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mar 15 Aoû - 13:09 | |
| Mon premier est une note de musique Mon deuxième est une grande ruelle Mon troisième est un mot Mon tout est le titre d'un shogo complètement kawaï ! | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mer 16 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mer 16 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Ven 18 Aoû - 19:28 | |
| Mon premier est quelque chose de très bon pour la santé et qui se mange Mon deuxième est le nom d'un collant Mon troisième est une planche à roulette Mon tout est le titre d'un shojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Dim 20 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 21 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 21 Aoû - 10:35 | |
| XD !!
Mon premier est une peite étendue d'eau Mon second est un veille arbre Mon troisimée signifi "éveillé" Mon quatriéme est un nom romantique Mon tout est un titre en trois mots |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 21 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Lun 21 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Mar 22 Aoû - 8:14 | |
| Zut, faut que j'en trouve une....
Mon premier est une créature purement spirituelle, qu’on représente sous figure humaine, avec des ailes, et qui désigne tantôt un envoyé céleste, tantôt un pur esprit intermédiaire entre Dieu et les hommes. Mon second est la troisième personne du singulier. Mon troisième est une boutique en anglais. Mon dernier est un sunjung en 4 tomes ! | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas Jeu 31 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] charade de mangas | |
| |
|
| |
| [jeu] charade de mangas | |
|