Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La cuisine Japonaise

+5
miko-chan
Haru
Konakona
youckou
Rikusan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miko-chan
Ninja
miko-chan

Manga(s) favori(s) : fruit basket, fairy tail, dears, alice 19th, air gear ...
Personnage(s) préféré(s) : Kyo, Erza, Simca, Hitagi, Yuri, Sebastian, Ciel, Grey, kana, Utau, Ed', Al', Lust, gloutonny...

La cuisine Japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:49

je sens une menace plané quand tu dis sa...*tremble...*xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:35

Si tu passes par Paris n'hésite pas à me le dire. Youckou et moi on pourrait t'accompagner dans ta découverte des BONS restaurants japonais de Paris
miko-chan
Ninja
miko-chan

Personnage(s) préféré(s) : Kyo, Erza, Simca, Hitagi, Yuri, Sebastian, Ciel, Grey, kana, Utau, Ed', Al', Lust, gloutonny...

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:40

Ho bah avec plaisir, surtout que l'année prochaine j'y retourne sans ma mère (qui doit pas avoir envie de se taper le voyage en train pour moiT-T) Donc je serais libre de faire beaucoup plus de truc sans avoir peur de la trainer contre son gré!Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:00

Youckou et moi on a de la place si tu cherches un endroit où dormir, il faut juste nous prévenir suffisamment à l'avance pour qu'on puisse demander l'autorisation aux Puissances Supérieures (a.k.a. notre mère), mais en général il n'y a pas de problème sauf quand elle est là.
miko-chan
Ninja
miko-chan

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:16

xD normalement j'aurai l'hébergement, sauf si les amis qui m'accueillent ne veulent pas de moi ou ne sont pas dispo.é_è je vous préviendrais quand j'irai qu'on puisse se voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:20

C'est Bon Des Ramens!! mm :étoile:
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta

Masculin
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:44

Pas aussi bon que des Speculoos.
Damien
Seigneur des Pirates
Damien

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:13

Onase Fyta a écrit:
Pas aussi bon que des Speculoos.

+1
http://www.microsoft.com
NekouchiChan
Newbee
NekouchiChan

Féminin
Manga(s) favori(s) : D gray man, Ao no exorcist, 07-Ghost, Shingeki no kyojin...etc
Personnage(s) préféré(s) : Allen et Lavi(D gray man), Kuro(Ao no exorcist), Ayanami et Frau(07-Ghost), Eren(Shingeki no kyojin)...etc

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:18

Ahem!
Niveau culinaire, chacun ses goût.
Malgré mon jeune âge je veux faire cuisto et c'est pas facile...
Niveau cuisine asiatique je m'y connais a cause de mes origines Viêt mais ça me suffit pas je veux cuisiner japonais aussi, en ce moment j'essai d'améliorer mes techniques pour faire le bento parfait! (vais faire une surprise a mon petit ami )
J'essai de faire: omelette de riz, sushi, maki, onigiri, carotte en fleur...etc
*gargouillement*
 Embarassed gomen, ça m'as ouvert l'appétit...
Haru
Seigneur des Pirates
Haru

Masculin
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:58

Si ton ambition est de travailler dans la cuisine, tu peux toujours avoir l'idée de mélanger cuisine vietnamienne et japonaise. Avec de la vraie cuisine japonaise variée, pas comme les resto habituels en France qui servent seulement sushi, brochettes de boeuf et de fromage et des gyôza. Si tu mélanges ça à la cuisine vietnamienne, ça te fait pas mal de choix et je sais pas si c'est moi qui passe à côté mais je vois rarement cette combinaison-là.

PS: il me semble que tu ne t'es pas présentée, pense à faire un petit tour par la case présentation pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisine Japonaise   La cuisine Japonaise - Page 2 Icon_minitime

La cuisine Japonaise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2