|
|
| La cuisine Japonaise | |
|
+5miko-chan Haru Konakona youckou Rikusan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
miko-chan Ninja
Nombre de messages : 55 Manga(s) favori(s) : fruit basket, fairy tail, dears, alice 19th, air gear ... Personnage(s) préféré(s) : Kyo, Erza, Simca, Hitagi, Yuri, Sebastian, Ciel, Grey, kana, Utau, Ed', Al', Lust, gloutonny... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Mar 3 Aoû - 21:49 | |
| je sens une menace plané quand tu dis sa...*tremble...*xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Dim 15 Aoû - 19:35 | |
| Si tu passes par Paris n'hésite pas à me le dire. Youckou et moi on pourrait t'accompagner dans ta découverte des BONS restaurants japonais de Paris |
| | | miko-chan Ninja
Nombre de messages : 55 Manga(s) favori(s) : fruit basket, fairy tail, dears, alice 19th, air gear ... Personnage(s) préféré(s) : Kyo, Erza, Simca, Hitagi, Yuri, Sebastian, Ciel, Grey, kana, Utau, Ed', Al', Lust, gloutonny... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Dim 15 Aoû - 19:40 | |
| Ho bah avec plaisir, surtout que l'année prochaine j'y retourne sans ma mère (qui doit pas avoir envie de se taper le voyage en train pour moiT-T) Donc je serais libre de faire beaucoup plus de truc sans avoir peur de la trainer contre son gré! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Dim 15 Aoû - 20:00 | |
| Youckou et moi on a de la place si tu cherches un endroit où dormir, il faut juste nous prévenir suffisamment à l'avance pour qu'on puisse demander l'autorisation aux Puissances Supérieures (a.k.a. notre mère), mais en général il n'y a pas de problème sauf quand elle est là. |
| | | miko-chan Ninja
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Dim 15 Aoû - 20:16 | |
| xD normalement j'aurai l'hébergement, sauf si les amis qui m'accueillent ne veulent pas de moi ou ne sont pas dispo.é_è je vous préviendrais quand j'irai qu'on puisse se voir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Jeu 3 Fév - 23:20 | |
| C'est Bon Des Ramens!! mm |
| | | Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Ven 4 Fév - 16:44 | |
| Pas aussi bon que des Speculoos. | |
| | | Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Ven 4 Fév - 18:13 | |
| - Onase Fyta a écrit:
- Pas aussi bon que des Speculoos.
+1 | |
| | | NekouchiChan Newbee
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Dans mon bureaux Manga(s) favori(s) : D gray man, Ao no exorcist, 07-Ghost, Shingeki no kyojin...etc Personnage(s) préféré(s) : Allen et Lavi(D gray man), Kuro(Ao no exorcist), Ayanami et Frau(07-Ghost), Eren(Shingeki no kyojin)...etc Date d'inscription : 01/04/2014
| | | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise Sam 5 Avr - 10:58 | |
| Si ton ambition est de travailler dans la cuisine, tu peux toujours avoir l'idée de mélanger cuisine vietnamienne et japonaise. Avec de la vraie cuisine japonaise variée, pas comme les resto habituels en France qui servent seulement sushi, brochettes de boeuf et de fromage et des gyôza. Si tu mélanges ça à la cuisine vietnamienne, ça te fait pas mal de choix et je sais pas si c'est moi qui passe à côté mais je vois rarement cette combinaison-là. PS: il me semble que tu ne t'es pas présentée, pense à faire un petit tour par la case présentation pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine Japonaise | |
| |
| | | | La cuisine Japonaise | |
|