Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !

Aller en bas 
+7
anji
youckou
Haru
didy
Onase Fyta
Kazu-san le kawaï
Woz
11 participants
AuteurMessage
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:51

Je m’appelle Marine ou pour d’autre Chreyle, L’ail-eun, Lightning, Wozy, et d’autres …

Bah je n’ai que 16 ans hélas pour moi, j’aimerai bien en Avoir 18 pour partir de chez moi mais ça n’arrivera aussi vite

Même si je suis en France, je suis plus dans mon Monde que dans le vôtre ( et je vis dans les Banlieues Wesh XDD )

Ce que j’aime … Houlala ça va être Long … Je commence avec Mon métier, OUI avec un grand O j’adore et j’aime mon métier, je suis dans la Coiffure, pour le moment je ne suis qu’Apprentis mais je compte bien être une grande Coiffeuse de Renom ahah … Ou sinn j’aime les mangas ( Speed Grapher, Chobits, One Piece, Full Metal Alchemist … Venant de moi c’est Normal, et bien d’autres ) J’aime la Musique ( ACDC, Bob Marley, Poets Of the Fall, Jamiroquai, Lordi, Rammstein, Nightwish et aussi bien d’autres ), j’aime les jeux videos ( No more Heroes, Gera Of War, God of War, Viva pinata XDD, Folklore, Ico et Shadow of the Colossus et aussi d’autres ), J’aime les cosplay et justement je prepare un cosplay en ce moment pour la Japan Expo 2012 Ahah et c’est le Cosplay d’Envy … J’aime aussi mes chats et surtout ma fille … J’aime les Papillons, les requins, les Araignées , Les clowns, j’aime les films de Tim Burton, j’aime lire Edgar Allan Poe, j’adore plus que tout Jack Nicholson, et j’admire Agatha Christie …

Ce que je n’aime pas … On va faire tres court, Je hais ma famille …. Et aussi ranger ma chambre LOL

En Manga Favoris … Alors là, Bon je dirais Full Metal Alchemist mais j’en connais tellement aussi ^^ ‘’

Ou sinon je ne suis pas une grande sportive, sauf si vous dites que marcher c’est du sport alors là oui j’en fais pas mal XDD

J'ai connu Le Forum grâce a la Grande YOUCKOU ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Bienvenue sur le fofo, Woz, jeune disciple de l'estimée Reine des Sadiques ! Espérons que tu trouves ton bonheur en ces lieux, et méfie-toi un peu des autres habitants, tous un peu fou (sauf moi).

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:16

Bienvenue, vous marinez chez vos harengs ?
Revenir en haut Aller en bas
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:25

Kazu ==> Ne t’en fais pas je suis moi-même aussi folle pour m’intégrer aussi facilement Wink mais je te fais confiance t’as l’air sympa TOI
Onase Fyta ==> Oui je marine Toujours chez mes harengs ce qui est énervant à souhaits
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:29

Bienvenue Woz! ^^
N'écoute pas Kazu. Qui sait? Il est probablement le plus fou d'entre-nous.
Amuses-toi bien parmi-nous et n'ai pas peur de parcourir les couloirs obscurs du Manoir, et du forum en général.


Dernière édition par didy le Mar 8 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

Didy ==> Merci beaucoup, Ne t'en fais pas je fais quand même attention ^^
Le forum t'inquiète je suis déjà entrain de regarder de tout les cotés et tout les sens possible

Je viens de me rendre compte mais vous etes trois a me souhaitez la bienvenue et vous êtes Trois a avoir 21 ans ... J'espère qu'il y a plus jeune que moi >_< Parce que Bon la petite dernière c'est cool mais quand même quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

Oui, y a des jeunots de 13 à 15 ans dans le coin, mais ils viennent surtout pendant les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17

Ahhh Oki ... Bah moi ça va vu que je suis salariée j'ai pas de vacances scolaires lol donc je suis là tout le temps que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:42

Welcome Shierke! ^^
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

'Lut!
Quoi de neuf? Je te connais? Ha? Bon? Ha, oui peut être bien... ; )
Bref, pas la peine de te checker, je te donne le condensé: blablablablablablablablablablabla langage SMS pas autorisé blablablablablablablablablablablabla pas d'insulteblablablablablablablablablablablabla pas trop de flood et pas du tout de double post. Voilà je crois qu'on a finis. ^^ Ha, oui! Des questions? Tu peux les poser àmes chers modo, ils sont là pour ça: Didy et Kazu... Ho! Attends! Pour ta remarque, mon petit kazounet que j'aime et que j'adore, tu seras le préposé au question! C'est pas bien de nier sa nature profonde ( et exterieur dans ton cas...).
Excuses mon manque de motivation mais quelqu'un me balance des mauvaise ondes via sa signature (regard méchant vers la grande responsable). Mais amuses toi bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:05

Haru => Yoo Harry ! ahah
Youckou => Oui tu me connais, femme de metro va !
Revenir en haut Aller en bas
anji
Samouraï
anji


Féminin
Nombre de messages : 78
Personnage(s) préféré(s) :
Date d'inscription : 22/10/2011

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

Hum, je me demande bien qui peut être la responsable en question :fufu:

Bienvenue a toi Woz !
Revenir en haut Aller en bas
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:10

Merci Anji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:06

Bonjour et bienvenue sur le fofo!

*Sur ces mots, l'admin' fantôme s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:53

Bienvenu sur le forum!! ^^

(Désolée pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Woz
Yôkai
Woz


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Je suis là bas ...
Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon
Personnage(s) préféré(s) : ENVY !
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Ohhh merci Ecli ... Bon Eclipse parce que ton pseudo là c'est un truc de dingue !!!
( Tu vois tu es pas la seule a repondre en retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

Moi aussi je te souhaite la bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !   Bon bah Voila encore une Petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah Voila encore une Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» [jeu] Visage de manga
» Petite suggestion ^^
» une petite demande
» Kiki la petite sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Présentation-
Sauter vers: