| Compte à rebours v2 | |
|
+7youckou anji Haru Damien Onase Fyta didy Kazu-san le kawaï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Ven 21 Sep - 20:08 | |
| 9875 | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 22 Sep - 6:58 | |
| 9875
Pardon Youyou, c'est que j'étais tellement absorbée par ma lecture et je découvrais ENFIN Judal ToT | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 22 Sep - 10:34 | |
| 9874 Diantre. Ceci explique cela. U_U | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 22 Sep - 11:54 | |
| 9873
Hum, y a un truc qui cloche... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 22 Sep - 16:51 | |
| 9872 Oui, voilà Youyou ^^ Qu'est-ce qui cloche, Kazu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 22 Sep - 18:06 | |
| 9871
On dirait bien que je ne suis pas le seul qui essaie de fausser le compte à rebours... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 22 Sep - 18:16 | |
| 9870 AAAAH! Pardon! *s'était trompée en tapant "9875" au lieu de "9874", va se pendre pour réparer son crime* T^T | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Mais non, Ri-chan, ça arrive à tout le monde, et TOI, tu ne l'as pas fais exprès. 9869 | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 23 Sep - 8:41 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 23 Sep - 9:19 | |
| (9866)
*surgit de nulle part*
Oh, vilaine Riri.
*lui tapote la joue* Pas bien, pas bien, pas bien. ^v^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 23 Sep - 9:21 | |
| 9865 Genre, quand c'est moi, c'est volontaire, c'est une arnaque, et tout et tout... | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 23 Sep - 13:33 | |
| Ben oui, toi tu as l'esprit plein de perversité et de méchanceté. 9864 | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 23 Sep - 13:55 | |
| *mord la main de Didy* Didy aussi s'est trompé! 9863 | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 23 Sep - 16:36 | |
| (9862) J'ai corrigé ton erreur. Tu mériterais que je te torture à la place de Kazounet! *dévore la jambe de Riku* | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 23 Sep - 19:09 | |
| 9861 Geeeeeenre! Lâche ma jambe 'spèce de piranha! *tape, tape, tape* | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 26 Sep - 10:49 | |
| (9860) Riri me fait un compliment. ^//^ *la tape à son tour* C'est bien Riri, rejoins le côté obscur du Manoir. Rejoins les Sadiques. Rejoins-nous... | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 26 Sep - 13:09 | |
| 9859 Woaaaaa la nouvelle déco du forum !!! Trop bien ! Désoler de mettre absenter si longtemps les gens. Pendant les vacances, après la japan je suis allez dans un trou paumé chez le grand père d'Ecli et on avez ni la télé, ni l'ordi et le portable capter presque rien T-T Et puis maintenant j'ai plus de temps à moi pour venir. Je me lève à 6h du matin et je rentre à 19h avec un paquet de devoirs et autres. Mais je suis de retour !!! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 26 Sep - 14:28 | |
| 9858 Didy: Euuh... Piranha c'est un compliment? Depuis quand? .__.' Et je ne rejoindrais pas les sadiques! Je continuerais à me battre contre ses pulsions sadiques qui me hantent et je choisirais ma propre voie, à savoir celle de la kawaii-attitude! "Par le pouvoir des kaiwaiireies... pluie de friandises qui rendent gentils!" *fait une petite danse* Nekona: Bravo Nekona! Tu as survécu en ermite sans pc, télé et portable! \o/ En tout cas, courage avec ton emploi du temps! | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Sam 29 Sep - 14:57 | |
| Des bonbons !!!!
*Mange tout ceux qu'elle peut attraper*
(9857) | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 30 Sep - 6:08 | |
| 9856 *mange des bonbons aussi* | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 1 Oct - 10:56 | |
| 9857 *Boit de la bière* Quand ô soudainement un fourbe précepteur vint frapper Onase dans les côtes pour s'emparer de 5 centimes tombés de sa poche.l http://url.exen.fr/62808/ NOOOOOOON Heureusement que je fume pas en plus. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 3 Oct - 21:14 | |
| ...Tu devrais aussi arrêter la bière, ça fait un mauvais mélange avec les psychotropes. 9856 | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 4 Oct - 14:23 | |
| Bah ça va alors je prends pas de psytrocopes.
9855 | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Ven 5 Oct - 12:09 | |
| ... Ca explique beaucoup de chose, Ona-chou! 9854 | |
|
| |
Nekona Hunter
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Ven 5 Oct - 18:26 | |
| 9853
C'est même un peu flippant ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 | |
| |
|
| |
| Compte à rebours v2 | |
|