|
|
| Compte à rebours v2 | |
|
+7youckou anji Haru Damien Onase Fyta didy Kazu-san le kawaï 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Compte à rebours v2 Mar 10 Avr - 18:29 | |
| A nom de l'amour et de la liberté, voici un compte à rebours tout beau, tout neuf.
Allez, on commence à 10 000 ! :3 | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 11 Avr - 13:54 | |
| Ô joie, ô Bonheur. J'ai donc l'honneur très cher(e)s ami(e)s d'inaugurer ce nouveau compte à rebours!
Pour fêter l'évènement, vous aurez tous droit aujourd'hui à 9999 coups de fouets. *w* | |
| | | Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 11 Avr - 14:34 | |
| C'est trop, je proteste.
9998
Est jaloux parce qu'il voulait le créer lui-même, ce nouveau compte à rebours. | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 11 Avr - 18:12 | |
| Tu feras le prochain. Ahah.
9997 | |
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 11 Avr - 21:08 | |
| | |
| | | Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 12 Avr - 7:50 | |
| 9995
On est bon pour 2 ans la >.< | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 12 Avr - 9:23 | |
| 9994
C'est le but, les amis. :3 | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 12 Avr - 12:25 | |
| | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 22 Avr - 12:26 | |
| (9992) | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 22 Avr - 15:34 | |
| 9991
Sinon les premiers résultats des élections sont trouvables chez nos amis belges et suisses. | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 22 Avr - 18:01 | |
| 9990
OSEF DES ELECTIONS §§§ | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 22 Avr - 19:24 | |
| 9989
NON C4EST IMPORTANT §§§
| |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 23 Avr - 8:50 | |
| 9988 Wesh zavé vu kmt on jère lé vwazin | |
| | | anji Samouraï
Nombre de messages : 78 Personnage(s) préféré(s) : Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 23 Avr - 12:30 | |
| 9987 Ça va prendre du temps, mais on va le finir Et voila, le 1 er tour des élections est passé ^^ | |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 23 Avr - 13:47 | |
| 9986
Et deux semaines entre chaque tour, que de suspense, c'est trop comme au cinéma, c'trop bien! | |
| | | anji Samouraï
Nombre de messages : 78 Personnage(s) préféré(s) : Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 23 Avr - 14:59 | |
| 9985 Et oui, suspense suspense ... Je ne crois que je vais tenir aussi longtemps | |
| | | youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 23 Avr - 17:51 | |
| 9984 Mais si, mais si. Mais une chose: VIRE MOI CETTE SIGNATURE!!!!!!!!!! > < Je suis sur le point de faire une rupture psychotique par ta faute!!!!!!! | |
| | | anji Samouraï
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 23 Avr - 18:40 | |
| 9983 Tu crois que moi je ne suis pas en dépression Et en ce qui te concerne, je suis sur que tu sauras surmonter ton chagrin | |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 26 Avr - 19:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| 9981 Mais oui, causons politique pour relancer le forum ! Aujourd'hui les marges de Nicolas Sarkozy pour l'emporter sont bien difficiles : il lui faudrait mobiliser 80% de l'électorat de François Bayrou et 60% de celui de Marine Le Pen. Autant dire que sans être impossible, cette possibilité paraît bien improbable. D'ailleurs les sondages le donnent depuis 6 mois invariablement perdant avec 44% ou 45% des voix. Ainsi, Nicolas Sarkozy risque de payer la crise économique comme bon nombre de dirigeants européens avant lui, à cela près que son comportement outrancier aura d'autant plus déplu aux français. La Gauche semble donc bien parti pour l'emporter, après 3 défaites aux présidentielles et 17 ans de président de Droite. | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Ven 27 Avr - 9:25 | |
| 9980
Ouais enfin les sondages, les médias, ... Rien ne dit même que les gens ayant voter pour Hollande change d'avis après leur débat télévisé... Rien ne dit que ceux qui ont voté Mélenchon ne s’abstiennent malgré l'appel de leur chef, etc... Le Pen n'aurait pas eu autant d'avance sur Mélenchon et Sarkozy aurait été relégué plus bas si les sondages étaient si vrais. Et en sachant que les sondages sont de toute façon faussés...
M'enfin, cassure du duo Merkel-Sarkozy, ouch ouch ouch, ça va faire mal pour ces deux pays... Peut-être que ça aidera d'autres petits pays à côté par contre ^^ | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Ven 27 Avr - 12:40 | |
| 9979 Je ne partage pas ton analyse mon cher Haru. L'impact du débat d'entre-tours est négligeable sur les intentions de vote, surtout lorsque l'écart dans les sondages est aussi important. Concernant ces derniers, leur marge d'erreur est importante au premier tour (un écart de 2% est possible) mais elle est très faible pour le deuxième tour. Pour ce qui est de la future relation entre la France et l'Allemagne il faut bien voir que les débuts étaient compliqués entre Sarkozy et Merkel. Lui était impulsif, souhaitait imposer ses décisions et n'arrêtait pas de la toucher (ce qui l'insupporte). Elle lui donnait en cachette le surnom de Louis de Funès (et c'est là le plus aimable qu'elle utilisait) et lui se moquait de son physique ("Elle fait un régime mais se ressert en fromages !" aurait-il raillait). Il y a encore 3 mois ça semblait aller mieux, mais depuis que Sarkozy a fait savoir qu'il comptait renégocier les accords de Schengen et ainsi s'attaquer à l'un des fondements de l'Europe rien en va plus ! Elle n'est d'ailleurs pas venu l'encourager à l'un de ses meetings de campagne comme il en était auparavant question. Du coup Hollande apparaît comme une alternative satisfaisante aux yeux des allemands, malgré son ambition de renégocier le Pacte de stabilité et de croissance (qui impose des budgets à l'équilibre, et de facto la rigueur en période de crise). D'ailleurs, des dirigeants européens et Mario Draghi, président de la BCE, ont tenu cette semaine des propos allant dans le même sens, montrant ainsi que la victoire de Hollande semble acquise pour le reste de l'Europe. Bref, si Merkel a pu s'accommoder de Sarkozy elle n'aura aucun problème avec Hollande, qui est avant tout un homme de consensus. Tu entends quoi par "petits pays" ? C'est vrai que l'axe franco-allemand guide l'UE et certains aimeraient que celui-ci se déplace à l'est. | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Ven 27 Avr - 13:25 | |
| 9978
Les sondages sont juste là pour mettre des idées dans la tête des gens, rien de plus. C'est comme les médias en général, ça sert à donner une vision à l'électeur afin qu'il aille voter pour une personne précise. Si les médias n'avaient pas parler de Le Pen et moins de Hollande, les résultats auraient certainement différer. De même que s'ils avaient parlé plus tôt de Mélenchon, ce dernier aurait eu un score plus proche de Le Pen. C'est la même chose pour Bayrou, genre les centristes sont surpris de leur score plutôt bas, mais en même temps, ça se voyait gros, Bayrou était en avant en 2007, cette année, on l'a à peine entendu. Je précise que quand je parle des médias, je sous-entends les médias que tout le monde connait en général qui va toucher le public lambda.
Les débuts difficiles? Ce ne sont que des histoires basiques et inutiles dont la plupart étaient là pour éviter une telle alliance... On fait croire que ça va mal entre Sarko et Merkel... Hum good. Sarkozy, bien qu'il ait dépensé beaucoup d'argent au dépit du peuple, a réussit à bien tenir la France qui était, je le rappelle, un des pays qui était le plus dans le fond niveau financier, pas loin de la Grèce. Mais on en parle plus, Sarko et Merkel font leur petite magouille, et la France remonte tout doucement. Mais après, on peut arriver dans un débat de sourds, vu que peu de français partagent cette vision-là même si j'ai déjà entendu qu'il était plus facile d'analyser quand on est extérieur à la situation.
Par petits pays, j'entends ceux qui ont un moins grand impact sur l'Europe que les trois grands (G-B, France, Allemagne), on se jette sur ses petits pays, on leur suce leur argent et, en attendant, la France qui était dans l'une des pires crises financières d'Europe ne subit aucun problème. Là où le pays juste au Nord, qui était dans les pays les mieux lotis de la crise se fait sauter dessus parce que la dette se rapproche du PIB même si cela importe peu car finalement, ça ne représente pas grand chose à rembourser.
Hollande l'a déjà dit, l'Europe, il aime pas, toutes ses impositions de règles, le contraire de Merkel qui fait vivre son pays grâce à l'Europe et qui a pu s’accommoder de Sarko plus facilement, peut-être parce qu'ils partagent certaines idées en commun. Hollande est censée être de gauche avec des idées bien imposées à celle de Merkel, mais qui sait, rien n'empêche qu'il retourne sa veste et qu'il devienne pro-européen.
Hollande a des bonnes idées qui touchent au social, il semble vraiment vouloir changer les choses là-dessus, en arrêtant de vivre au Moyen-Âge. Mais que je sois de gauche, de droite ou autre part, je ne vois pas cet homme comme le sauveur de la crise, il pourra donner l'impression que ça se passe bien au début en indexant sur les riches mais à long terme, je ne vois pas la situation nettement s'améliorer même si cette indexation me parait légèrement importante actuellement, nettement plus que la viande halal, heureusement qu'il n'emmerde pas les gens avec ça lui au moins XD | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Ven 27 Avr - 20:04 | |
| 9977
NYAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :3 | |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 1 Mai - 10:13 | |
| 9976
Bah moi je vote Sarko pour pas que Mickael Vendetta s'en aille aux states =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 | |
| |
| | | | Compte à rebours v2 | |
|