| Compte à rebours v2 | |
|
+7youckou anji Haru Damien Onase Fyta didy Kazu-san le kawaï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 27 Aoû - 19:25 | |
| 9925 Mais après tout ce temps, au début ça surprend. - Spoiler:
(Maintenant je parlerai en alexandrin. Eh puis non la flemme, je m'y mettrai demain.)
| |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 27 Aoû - 19:47 | |
| 9924 J'aime les surprises | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| Nous sommes sauvés!!!! Les Mokona infernaux ont quittés nos terre, l'espoir est de retour! et Riku est repassé, c'est bien aussi! Mais l'idéal c'est quelle y reste...Et qu'elle redevienne saine d'esprit... /prière au dieu des sadiques/ 9923 | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 28 Aoû - 8:08 | |
| 9922
Je crains de ne pouvoir rester malheureusement... Aussi est-ce pour cela que je me suis attribué un rang spécial: "Admin' Fantôme"
Tremblez ô pauvres mortels! 8D | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 28 Aoû - 13:30 | |
| 9921
Nouvel avatar pour Anji du coup. L'heure est au changement. | |
|
| |
anji Samouraï
Nombre de messages : 78 Personnage(s) préféré(s) : Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| 9920 Hé oui, le changement c'est bien | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 28 Aoû - 14:13 | |
| Honte sur toi riku, c'est de l'abus de pouvoir! 9919 | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 28 Aoû - 14:22 | |
| 9918
*dévie le sujet*
T'as vu: y a France sur la barre de navigation! 8D | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 28 Aoû - 16:30 | |
| .... C'est nul comme déviation de sujet, tu me l'a déjà fait remarquer et je t'ai répondu. Mais, de l'abus de pouvoir venant de TOI!!! Moi, à la limite ça n'étonnerait personne, ça serai pas la pre... BREF!!! Shame on you! (Si tu continues sur cette voie, je serais dans l'obligation de te considérer en récidive de sadisme. Donc, surtout ne te prives pas!) PS: FRance au cotés de...de... de la perfide Albion! Où va le monde!? 9917 PPS: Félicitation pour le design, il classe! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 28 Aoû - 17:28 | |
| 9916 J'ai eu un bon sensei en matière d'abus de pouvoir ^^ *fixe Youyou d'un air bêta* =D PS: Contente qu'il te plaise | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 29 Aoû - 7:08 | |
| 9915
Merci pour le new design, Riku ! :3 | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Dim 2 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Woz Yôkai
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Je suis là bas ... Manga(s) favori(s) : Chevalier D'eon Personnage(s) préféré(s) : ENVY ! Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 3 Sep - 9:59 | |
| Je suis de retour ...
9913 | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Lun 3 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 4 Sep - 8:01 | |
| 9911
Pour nous jouer un mauvais tour ? :3 | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 4 Sep - 9:45 | |
| (9910) Pour te jouer un mauvais tour. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mar 4 Sep - 12:24 | |
| 9910 Tss... Franchement, c'est BASIQUE. N'importe qui aurait pu la sortir. (Raison pour laquelle je ne l'ais PAS dit. Règle n°1: Ne pas s'abaisser au niveau de la populace.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 5 Sep - 9:49 | |
| - youckou a écrit:
- 9910
Tss... Franchement, c'est BASIQUE. N'importe qui saurait mettre le bon chiffre. (Raison pour laquelle tu ne l'as PAS fait.) [9008] | |
|
| |
anji Samouraï
Nombre de messages : 78 Personnage(s) préféré(s) : Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 5 Sep - 10:38 | |
| 9007 Heureusement tu as rectifié le tir | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 5 Sep - 12:35 | |
| 9006
Ah, que ferait-on sans moi ?!
Réponse : rien ! :3 | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 5 Sep - 18:29 | |
| 9005
J'ai toujours rêvé d'avoir un bateau.... | |
|
| |
anji Samouraï
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Mer 5 Sep - 18:33 | |
| 9004 Un bateau que Gibbs aura construit | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 6 Sep - 9:10 | |
| - Kazu-san le kawaï a écrit:
Ah, que ferait-on sans moi ?!
Réponse : rien ! :3 /marmonne/ Beaucoup de chose, des plans machiavéliques, des manipulation de masse, des armes de destruction massive.... ET des compte à rebours truqués correctement. Je n'ai pas oublié que c'est en partie de TA faute si Ri-chan m'a grondée et m'a interdite d'utiliser mes privilèges d'admin chieuse. 9003 | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 6 Sep - 9:30 | |
| 9002
Qu'elle est meugnonne ! :3 | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 Jeu 6 Sep - 10:34 | |
| (9901) Vous êtes tous mignons. Vous faire avoir ainsi par Kazounet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours v2 | |
| |
|
| |
| Compte à rebours v2 | |
|