Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Le sombre manoir des sadiques....

Aller en bas 
+9
Kuro-Chan
Nekona
tyrix
Haru
Onase Fyta
youckou
Kazu-san le kawaï
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
didy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:34

Souvenez-vous, une page plus tôt, Kazu avait commencé son infiltration parmi les héros & barbares. Depuis, les minutes et heures ont filées, et la situation a évolué au Manoir. Pas beaucoup, me direz-vous. Mais pourtant, imperceptiblement, tout change.

Tranquillement au milieu de héros fringants et classes, Kazu s'était écarté des assaillants les plus crades et belliqueux. Alors, oui, il se doutait que c'était eux qui devaient avoir des intentions cachées quant à l'attaque du Manoir. Mais c'était plus fort que lui. Ses instincts de kawaï prenaient le dessus. Il ne supportait pas les moches (ça, c'est fait).


-Et toi, qu'est-ce qui t'a amené à vouloir débarrasser la région de ces monstres ? lui demanda un guerrier.

-Eh bien, il paraît qu'ils torturent des Kirby, s'emporta Kazu, et ça, c'est un crime contre l'Humanité ! Une vilenie immorale et insupportable !

-... O_ô Des... quoi ?

Kazu avait-il grillé sa couverture ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps : un Dragon chargeait le groupe, de sa majestueuse dangerosité. Et les barbares l'encerclaient, certains se faisant écraser sous ses pattes puissantes, d'autres brûlant sous son souffle enflammé. La première ligne de défense du Manoir entrait en jeu.
Peut-être n'aillait-il finalement pas pouvoir avoir assez d'indices pour déterminer les causes de leur venue - exceptée, celle, toute évidente, d'une envie bête et méchante d'un massacre (le leur, forcément).


-Et sinon, interrogea subtilement Kazu alors que le Dragon avalait goulûment un des mercenaires, j'ai oublié, mais l'on ne devait pas faire quelque chose de spécial, une fois dans le Manoir ?

Malheureusement, l'instant n'était pas vraiment à la discussion, et il n'eut pas de réponse. En fait, sa question se perdit dans les rugissements furieux du Dragon, qui ployait sous les coups. Seul contre la multitude armée, il cédait du terrain progressivement.
Kazu se décida. Il ne pouvait laisser une telle créature mourir sous les coups de la bêtise humaine.

Rapidement, il traça un cercle à l'encre rose sur la paume de sa main, et l'effleura de l'index. Aussitôt les blessures du Dragon guérirent. Et il acheva les quelques soldats qui restaient encore.

Puis d'un signe de tête, il salua Kazu. Leur regard se croisèrent, et le jeune kawaï lut la gratitude dans les beaux yeux orangés de reptile géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:52

Le rugissement du dragon raisonna dans le manoir, faisant cesser tout mouvement à la reine des sadiques.

Les misérables cloportes...Comment osent-ils? siffla-t-elle, haineuse.

Pour son clan, les dragons étaient sacrés. Youckou ne pouvait decement pas les laisser faire. Mais la discretion était de mise... et il lui faudrait agir sans se faire voir.

Nekona, je te laisse un instant. Je vais me charger d'un petit souci...

La jeune fille sauta gracieusement par la fenêtre et attérit sur le toit. Elle descendit jusqu'au sol puis se dirigea, furieuse vers le lieux du combat. Elle se déplaçait avec aisance dans la sombre forêt, et sur son passages, toutes les créatures vivantes s'écartèrent, consciente du danger que cette jeune personne d'apparence innocente pouvais représenter.
Cependant elle s'arrêta, sentant un pouvoir de guérison kawaii activé à quelques lieux d'ici. Kazu était le seul capable d'utiliser la magie de ce niveau et elle demanda ce qu'il pouvait faire dans la forêt à ce moment là...

*Je vais devoir tirer ça au clair..*
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

Eclisiana, se promenant toujours sentit le sol trembler et un énorme vacarme. Tiens, se dit elle, il se passe quelques chose. Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un qui pourrait m'expliquer! Soudain, un Kirby qu'elle n'avait pas vu s'accrocha a sa jambe. Elle ne le chassa pas. Il ne lui faisait pas trop mal et il était si mignon que s'était impossible de l'abandonné. Soudain, il sembla lui indiquer une direction. Elle la suivi et se trouva face a face a un escalier qui ne semblait pas avoir de fin.

Au secoure! Ca va prendre des années de monter ces escalier!

Et c'est ainsi qu'elle commença ca longue ascension vers les étages supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:18

Nekona, je te laisse un instant. Je vais me charger d'un petit souci...
Et le coffre j'en fait quoi ?

Trop tard la reine avait disparue et le kirby aussi.

Bon je supose que je doit trouver la salle d'arme.

Et c'est ainsi que notre petite Nekona se retrouver forcée de réempreinter la boussole de Kuro qui fesais prendre des détours inimaginable et de redescendre l'escalier. Elle entrepris sa longue et fatiguante déssante, les bras encombrer d'un coffre inouvrable, sencé contenir un interrupteur noir, quelques canons et des mines. Elle regarda autour d'elle à chaques étages esperant apperçevoir son kirby.

Au secoure! Ca va prendre des années de monter ces escalier!

Nekona se pencha légérement pour regarder qui se plaigner ainsi. Elle n'eu le temps de voir qu'une silouhète tous en bas de l'escalier avant de remarquer que le petit kirby se trouver de nouveau à coter d'elle. Nekona était sûre de savoir à qui appartenait cette voie.

Eclisiana c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:10

[HS : Pourquoi à chaque post il y a un Kirby qui s'accroche à votre jambe comme les piranha à leur proie ? O_ô]

Après avoir épuisé une partie de son énergie psychique pour guérir le Dragon, Kazu se sentait légèrement fatigué. Néanmoins, il n'oubliait pas le but de sa mission : découvrir les véritable de l'attaque programmée du Manoir, et l'identité des commanditaires...

Pour l'instant, il alla à la rencontre d'un autre bataillon, plus avancé dans leur campagne. Les hautes tours du Manoir étaient bien visibles, se découpant macabrement contre les nuages froids et gris. Son excellente vue de Kawaï (vitamine A oblige) lui permit de déceler un mouvement, là-bas. Quelque chose ou quelqu'un s'était volontairement défenestré. Kazu eut un sursaut et espéra que sa jeune et élève, novice en kawaïerie, n'avait pas mis fin à ses jours...

Il secoua la tête et dirigea ses pensées vers des lieux plus colorées de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:41

Eclisiana, c'est toi?

Elle eu un sursaut. Elle reconaissait cette voix. Impossible de l'oublier. Elle regarda en haut des escalier et apercu une silhouette.

C'est toi, Nekona?

Comme, la réponce ne venait pas et qu'elle était pas sur d'avoir crier assez fort, elle continua a monter. Après des dizaine d'étages et des milliers de marche, elle pu voir la silhouette qu'elle avait aperçu en bas. C'était bien Nekona! Cela lui redonna de l'énergie et elle se mit a accelerer dans sa monter.Il lui restait plus que deux étages avant d'être au même niveau que Nekona.


Dernière édition par Eclisiana le Sam 26 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:34

[@Kazu c'est parce que c'est toujour le même et unique kirby. C'est mon kirby de compagnie. Et pauvre kirby qui son puissant et qui use de leur force sans s'en rendre compte ! Ils sont trop mignon !!! Et faut pas oublier qu'a la base, dans le jeu video, c'est un guerrier kirby.]

Nekona contunuait sa descente, la boussole indiquer toujour vers le bas et osciller dangereusement sur le coffre en metal. Elle n'avait pas ressu de réponse à son appel un peu plus tot. Au bout d'un moment elle se décida à confier la boussole au kirby qui marchais a ses côter. La petite boule rose sembla avoir compris et se plaça de telle façon que Nekona pouvait voir la direction qu'indiquer la boussole.

Heu... mmmh... Sale boussole stupide qui marche pas et qui est nulle !!! Indique moi la salle d'arme !!!

L'aiguille de la boussole ne bougea pas, et la jeune fille était a présent sûre que c'était la bonne direction, selon la boussole puisque cette dernière allais lui faire faire pleins de détours, Nekona en était sûre. Elle passa devant plusieurs étages plus bizzare les un que les autres, Il y en avait même un ou des centaines de kirby s'acharner sur une porte. Il lui venu vaguement l'envie d'aller les câliner mais elle avait une mission. Elle ne s'arrêta plus une seule fois jusqu'à ce qu'elle apperçoive Eclisiana devant elle qui montait.

Je savait bien que c'était toi ! Tu aurait au moins pus me répondre Ecli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:52

Kuro sortit de ses pensées et de ses innombrables calculs de formules magiques qui pourraient repousser les armées assez longtemps pour leur laisser un peu de temps a tous pour se préparer a l'assaut qui semblait approcher...

Elle s’aperçut que Youckou était la dans la pièce... Depuis quand elle était la? bonne question. Kuro avait du cogiter si profondément qu'elle ne l'avait même pas entendue entrer dans la pièce.

Pardonnez mon impolitesse, You-sama j'étais...ailleurs....

Elle jeta un coup d'oeil à ses jumelles, posées a présent sur une sorte de trépieds puis se retourna vers La Reine.

Je craint que ce ne soit critique ma Reine, je pense que vous êtes déjà au courant pour les armées, mais il semble qu'ils soient un peu trop armées pour être la simplement en touristes.... Enfin par touriste j'entends de simples pilleurs....

Je ne doute en aucun cas de nos capacités mais la bataille sera coriace, si bataille il y a..... on ne devrait pas s'ennuyer.

J'ai envoyé deux de mes Tigres des Ténèbres les bloquer et protéger l'entrée du manoir; cependant ma puissance magique diminue, ils ne tiendront pas longtemps. Et lorsque je suis sortie de ma réflexion je m’apprêtait a envoyer les Darkirbys en renfort.... seulement je pense qu'il est préférable d'avoir votre avis étant donné les capacité et la taille réduites de ces créatures..... De plus certains ont été bien nourris, il se peut donc qu'ils laissent derrière eux quelques soldats zombies..... plutôt que de les achever


Kuro replongea dans une courte réflexion avant d'ajouter :

J'ai prévu quelques armes de distances , afin que quelqu'un puis les mitrailler d'ici, mais je ne compte pas rester ici le temps de l'assaut.... Si vous me le permettez, j'aimerais aller sur le front....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:10

Didy arriva à la cuisine, lieu privilégié et chéri pour un être tel que Ona. Elle ne s'attendait cependant pas à la présence d'un autre individu à ses côtés.

Indiana Jones en chair et en os !!!! s'écria-t-elle, sauf que la seule chose que ce dernier entendit fut un grognement plutôt inquiétant.

Elle ne s'était donc pas trompée, le son qu'elle avait entendu auparavant provenait bien du vortex d'Ona.
D'un geste lent de la main, Indiana Jones retira la sureté de son pistolet.
La louve plissa ses yeux, elle ne savait pas comment accueillir cet invité. Leur serait-il d'une quelconque aide ou non? Méfiante, elle le regardait sous toute les coutures. Le personnage de fiction qui lui faisait face fit de même, probablement lui aussi sur gardes, s'interrogeant sur sa venue dans cet endroit inhabituel qui lui était inconnu, et sur l'arrivée d'une louve dans la cuisine de ce Manoir.
Ona quant à lui vaquait à ses occupations habituels: fouiner dans le frigo et manger tout ce qui s'y trouvait.


*Il est totalement irresponsable...*

Elle connecta son esprit à celui d'Indiana et lui dit:

Range ton arme, je n'ai pas le temps de me battre avec toi.

Indiana:-Un loup qui parle, tiens donc. Ce monde est vraiment intéressant.

Et pendant ce temps, Ona mangeait toujours...

J'espère que ta venue nous est favorable. Puisque tu es ici, veux-tu nous aider à combattre nos ennemis? Ce que tu découvriras parmi nous vaut tout les trésors du monde.


Fidèle à lui-même, l'aventurier ne sourcilla pas et hocha la tête, tout en redressant son chapeau sur sa tête. A première vue, l'existence d'une bouillie morfale et d'une louve douée de pensées ne le dérangeait absolument pas; ça faciliterait les choses.

Nous ne possédons pas encore suffisamment d'informations concernant ceux que l'on va combattre poursuivit l'animal, mais ils menacent notre territoire, ce Manoir et nos vies-mêmes.

Le sang du célèbre aventurier bouillait à l'annonce des futurs actions à venir.

Indiana:- Bien...En avant toute!!

Et sur ces paroles, Indiana sortit de la cuisine accompagné de Didy qui poussait Ona devant elle. Le précipitant vivement au-dehors afin qu'il ne termine pas toute la nourriture de la pièce, elle ne contrôla pas sa force et celui-ci percuta Eclisiana qui grimpait les escaliers afin de retrouver Nekona.


*Oups*

.....






Dernière édition par didy le Sam 26 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:26

Va, kuro, transmit mentalement la jeune reine Essayes en même temps de nous ramener des informations précises. Mais....essayes de nous revenir en un seul morceau. C'est plus grave que d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:32

Avant qu'elle ne s'en rende compte 'décidément notre Kuro internationale est distraite), You était déjà passé par la fenêtre et partie loin. Elle avait heureusement prit la précaution d'enregistrer ses moindres paroles sur un dictaphone, histoire de ne pas toujours devoir se répéter. Elle Prit l'objet entre ses deux main et murmura une formule incompréhensible.

Le dictaphone se téléporta jusque dans une des poche de You-sama.

Ça c’est fait !

Kuro eu alors une idée, une idée qui pouvait lui permettre de se trouver et dans la tour, et sur le terrain.... Elle n'avait jamais tenté cette expérience; mais que pouvait-elle bien risquer? après elle était une flaque de sang, une flaque de sang quasi indestructible.

"Quantos narviem equan dedoubliatere Kuros"

Kuro se sentie bizarre, puis elle vit un de ses bras se détacher progressivement de son corps, puis son corps s'élargit petit a petit puis son corps se sépara en deux êtres identiquement pareils.

Cool une jumelle ^^, je te confit la garde de cette endroit, au moindre problème, préviens moi !

Seulement cette transformation n'était pas sans conséquences... les pouvoirs de Kuro étant déjà bien affaiblit par toute cette magie, les deux tigres des ténèbres se dissipèrent en fumée.
Kuro attrapa deux ou trois armes qu'elle dissimula sur elle puis passa a travers les sols et les murs de la tour pour arriver a l'entrée du manoir, a l'endroit ou se poster un peu plus tôt le tigre géant.

Kuro siffla, appelant ainsi les Darkyrbis cachés dans le château.

Darkyrbis, avec moi !
Kuro avança au pas de course, une armée de petites boules de poils mauves a ses talons, vers un destin qui pour l'instant lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:06

Eclisiana avancait toujours et soudain elle se fit percuter par une espèce de bouillie verte en pleine figure, qui la fit basculer derrière la rembarde.

Aïe! Ca fait mal!! Qu'est-ce que c'est que ca? Zut, a la fin!! J'allais enfin rejoindre Nekona!

Elle regarda la chose qui l'avait envoyer promener a trois étage en dessous et s'apercu que c'était réelement une bouillie verte, et qu'elle semblait avoir une ame. Elle resta 5 minutes béate devant ce truc qui ne sembla avoir ni queu ni tête.

C'est quoi ce truc?

Tout a coup, elle entendi un drole de couinement sous sa jambe. Le kirby, accroché a sa jambe, avait lui aussi fait la chute et apparament il n'avait pas apprécier. Il avait une drole de bosse sur la tête.

Désolé, cte grosse bouilli verte ma surprise, je ne l'avait pas vu arriver.

Elle regarda en détail la bouillie et se rendit alors compte que c'était Ona. Elle vu apparaitre derrière lui un loup et Indiana Jones. Ce coups ci elle resta dix minutes bouche bée, sans réaction. Qu'est-ce que c'était que ce drole de groupe? Déjà trouver un loup, c'était bizarre mais alors Indiana Jones, qui était un personnage complétement fictionnel? En plus, était-il avec nous ou contre nous? se demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:28

Le laboratoire étais ... plus ou moins abandonné ... ce devais être celui d'elfy. Il avais enfin réussi a tomber sur une partie crucial du manoir pour sa mission, le labo étais laissé comme si la propriétaire avais prévu de revenir et ne le fit pas, toute fiole dehors, tant d’analyse a effectuer, d’échantillon a prélever, et, comble de chance, un ordinateur, mine d'information du monde moderne ! Les information contenu étais elles intelligibles ? crypté ? peut importe ! Il en ramènerais le contenu et le personnel de l'agence en percera les secret !
Il découpa a l'aide de sa dague la surface de l'ordinateur puis démonta la partie de l'ordinateur qui l'intéressais : le disque dur, puis il l’accrocha a son bras gauche et le brancha dessus. la copie du contenu commença. Dans un même temps il fit des analyses et préleva des échantillon des différant liquides, il en pris soin comme si il pouvais s’agir de nitroglycérine. Puis, ils pris lui même des photos des étranges êtres en plus de ceux sur l'ordinateur. Il étais sans doute très peu judicieux de réveiller les spécimens.
Il finit enfin copie du disque, prélèvement et analyse et aperçu que les kirby amassé devant la porte n'étais plus la, sans doute attiré par autre chose. Il remis le disque a sa place et repartis dans les couloir du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:21

Eclisiana, commença a se relever et monta les escalier. Elle passa devant Ona et Indiana Jones sans leur parler. Elle était encore vexée d'avoir fait une aussi grande chute alors qu'elle allait enfin rejoindre Nekona. Elle continua son ascention et se mit a réfléchir. Elle avait tout d'abord vu une grande fumée ou poussière qui se rapprochait puis ensuite elle avait entendu un gros bruits. Plein de question était en suspens: Etaient-ils attaquer? Sinon quelle était le grabuge de l'extérieur? Quelqu'un savait-il se qu'il se passait? Avait-on pris des mesures de sécurité? Et c'est ainsi qu'elle continua sa monté plonger dans ses pensée. Tellement plongée qu'elle ne remarqua pas qu'elle avait dépassé Nekona, qui devait être concentré sur autre chose pour ne pas l'avoir interpeller. Ce n'est que 1h après qu'elle se demanda ou est-ce qu'elle était et compris qu'elle devait redescendre. Elle se maudit intérieurement, puis soudain, entendit un énorme bruit venant de l'extérieur.

Qu'est-ce qu'il se passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:09

/!\Evolution du RPG:/!\


Les aventuriers virent le dragon déployer ses larges et immenses ailes. Chacune d'elles sembla recouvrir d’une ombre protectrice la Forêt qu’il survolait. Magnifique, le Dragon prépara agilement son envol et fendit l’air.
Les héros restaient abasourdis face à un tel spectacle et à tant de majesté: cette créature baignait d’une lueur divine, son corps reptilien imposant soulignait la force inimaginable de l’animal et la fluidité de ses mouvements au sein de cette océan céleste - nuages rieurs dans un ciel d’azur- contrastait superbement avec la force brute qu’il inspirait chez ceux qui le craignaient.
Les yeux levés vers cette Incarnation Superbe, nul ne remarqua le petit être au sourire innocent et satisfait qui couvait amoureusement du regard ce cher Dragon. Il était vêtu de la même façon que les autres, ceci à quelques différences près bien entendu: l’individu prenait bien soin en vérité de cacher son dessous rose grâce à sa cotte de maille. Des jambières, de sa propre confection, étaient constituées du métal le plus pur et le plus solide qui soit. Il en était de même pour les cuissardes et les épaulières qu’il avait soigneusement revêtu afin de se protéger au mieux d’éventuelles attaques.
L’arrivée d’humains jusqu’ici n’était pas un événement des plus courants…
Sa cuissarde et sa cuirasse luisaient au soleil; l’infiltré en était davantage heureux et observait la réflexion des rayons diurnes qui vagabondaient le long de son armure. Son heaume recouvrait efficacement sa tête et ne contenait aucun défaut. Le Kawaï était apte à la défense autant qu’à l’attaque. Sa lance qu‘il tournoyait de temps à autre dans les airs, longue, solide, légère et finement travaillée, tenait les potentiels envieux à distance.
Une autre présence tout aussi exceptionnelle avait discrètement rejoint la masse de guerrier. Elle aussi dissimulée sous des vêtements et des traits plus humains, elle marchait d‘un pas tranquille mais son regard vif était à l‘affût du moindre geste, du moindre mouvement suspect.
Ce nouvel infiltré n’avait pas encore remarqué le premier intrus. Les deux membres du Manoir se retrouveraient forcément mais pour le moment leur préoccupation était autre: la menace avait maintenant un visage net , ils leur restaient maintenant à savoir ce que leur valait cette visite inopportune.
Plus loin dans le grouillement et le brouhaha des héros, en arrière même des deux infiltrés, l’un des mercenaires se retira légèrement de ses compagnons, tout en veillant bien entendu à ce que personne ne le remarque.
Ainsi, sa brève absence passa inaperçu.
Il passa une main dans la poche et en sortit un objet métallique, ovale et de petite taille -fruit d’une technologie humaine la plus avancée. Il passa des doigts rapides sur le dit objet et l’approcha de ses lèvres, un léger « bip » lui parvint comme réponse et il commença à prendre la parole comme ceci:


"Appel de l’agent « Faucon » à l’espion portant le nom de code: « Tyrix », je suis envoyé par le commanditaire afin d’aller au-devant de vous. Il souhaite s’assurer de l’avancée et de la réussite de votre mission, et m’a envoyé avec quelques compagnons afin d’exécuter des ordres qui vous sont complémentaires. A vous de voir donc si vous souhaitez notre collaboration. Faites-moi part de votre réponse le plus tôt possible."

Il fit de nouveau quelques manipulations avec l’engin, envoya la localisation de l’armée au dénommé « Tyrix », glissa l’appareil dans sa poche et revint , ni vu ni connu, auprès de ses compagnons, rassurés par le départ du Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:28

En rejoignant ce nouveau bataillon, arrivé aux portes du Manoir, Kazu espérait pouvoir déterminer le pourquoi du comment de leur mission et finir la sienne par la même occasion. Mais ce n'était pas aussi simple.
Le jeune homme se faufila derrière leurs mercenaires, qui tentaient d'escalader le portail gigantesque, alors que l'ouvrir était bien plus simple. En effet, le portail, maléfique, avait fâcheusement tendance à devenir toxique au contact de simple humains. Brûlures, cloques, démangeaisons menaçaient quiconque y touchait sans précaution. Et la mort était le châtiment de ceux qui insistaient trop lourdement.

Kazu examina un à un les soldats, cherchant à déterminer lequel pouvait être le chef. C'était simple, ça. Comme souvent, c'était celui qui, en retrait, se contentait de gueuler des ordres sur ses soldats, alors qu'il n'avait aucune connaissance du danger réel qu'était le Manoir. Le Kawaï le repéra aussitôt et alla joyeusement à sa rencontre.

Découvrez ci-dessous un compte-rendu exclusif de l'interview que le chef de ce groupe lui accorda :


Kazu (ci-après K): Bonjour ! Heureux de vous voir ici ? Pourquoi avoir choisi aujourd'hui, plutôt qu'un autre jour, pour attaquer le Manoir ?
Chef (ci-après C) : Eh bien, z'êtes qui, vous ? Vous me voulez quoi ?
K: Juste des réponses à mes questions. Même si cela vous embête profondément ! *charme kawaï ravageur*
C: Euh... Bien. C'quoi la question ?
K: Hum. Pourquoi vous êtes là ?
C: Pour tuer les méchants ! Les zigouiller jusqu'au dernier ! Ces saletés de monstres tueurs d'enfants et violeurs de vierges !
K: Hum, soit. Mais plus précisément ?
C: Pour tuer les méchants ! Les zigouiller jusqu'au dernier ! Ces saletés de monstres tueurs d'enfants et violeurs de vierges !
K: Bien, euh. Mais, je veux dire, les véritables raisons, cachées, secret-défense, CIA, FBI, tout ça ?
C: Quoi ? Kékidi ?
K: Nan, rien. Merci pour cet entretien très... appauvrissant ?
C: Apo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:21

(HJ: Et après on dit que c'est nous qui sommes cruels, condéscendants et méchant avec les humains.... )
Youckou fit courir son regard sérieux sur le groupe de brutes épaisses qui l'entourai et qui pensait pouvoir toucher à SON manoir. Elle avait le temps avant qu'ils n'arrivent entrer. Le portail allait commencer à s'énerver si ils continuaient. Elle sentait confusément une autres présence que la sienne. Brusquement, un grossier personnage se dirigeat vers elle (en tout cas,vers la forme masculine et grossière pour ne pas se faire remarquer. Elle espérait que personne ne la verrai ainsi, sa fierté s'en remettrai plutôt mal.)

Hé, TOI! Vas aider les autres à ouvrir ce maudits portail au lieu de rester là comme un imbécile !!

La jeune reine grinça des dents. Comment cet être insipide et misérable osait-il lui parler de la sorte? Celui là, elle se le garderait pour la fin. ET elle lui apprendrait le respect. Peut être même qu'elle le garderai comme esclave. DE mauvaise grâce, elle se dirigea vers son portail. Celui-ci, d'ailleurs, la reconnue immédiatement et cru un moment que les brutes qui l'entourait lui voulais du mal. Donc, évidemment il envoya tout les humains à 20 mètre pour les éloigner de sa reine bien aimée. Youckou eu juste le temps de sauter pour s'éloigner du portail en même temps qu'eux pour ne pas se faire repérer. Mais l'écart d'un quart de seconde restait. Elle pouvait juste espérer que personne ne l'avait repérer.

Qu'es que c'est que cette diablerie?beugla un héros banal et initéressant Quand on sera à l'intérieur, compagnons, nous brulerons tout ces sorcier et nous éliminerons le mal qu'ils représentent!

Youckou du se retenir de ricaner. C'était autre chose... Et pendant qu'on y était, si ils réussissaient à les éliminer, la faim dans le monde et tout le tintouin disparaitrait avec eux? Ce qu'ils pouvaient être imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:16

2011_04_15 - 18:16
il entendi son armure lui parlé, une fonctionnalité dont on ne lui avais pas parlé ?
agent Faucon a écrit:
"je suis envoyé par le commanditaire afin d’aller au-devant de vous. Il souhaite s’assurer de l’avancée et de la réussite de votre mission, et m’a envoyé avec quelques compagnons afin d’exécuter des ordres qui vous sont complémentaires. A vous de voir donc si vous souhaitez notre collaboration. Faites-moi part de votre réponse le plus tôt possible."
A entendre la voix, non ce n'étais pas cela, et il ce rapela, l'armure fessais également transpondeur/Talkie-walkie/téléphone satellitaire/antenne/cage de faraday (peut être aussi le café, qui sais)
ici l'agent tyrix, je n'ai pour le moment pas besoin de vos service, je dois faire un rapport a nos commanditaire, il y a une connectivité limité ici, je vais allez en haut du manoir.
Et il ce mit simplement en route.
___________________________
2011_04_18 - 22:43
grâce a son camouflage, il parvint a ce mouvoir jusqu’à la cime du manoir sans être vu. Ici, il étais possible d'envoyé les information. Il allais enfin pouvoir transmette les precieuses information a ses employeurs ! Si tant est qu'il reste suffisamment de temps a altitude suffisante, la ou l'information passais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:57

Pendant ce temps, la gentille ex-sadique faisait bouillir des créatures toutes Kawaii dans un chaudron d'huile bouillante en chantonnant:

"Et un peu de suuuucre pour la douceuuur, de pimeeeent pour l'énergiiiie et de kawaiiii pour faire joliiiiii" :ange:

Elle mélangea le tout et servit l'étrange (et inquiétante) mixture dans un bol.

"Qui a faiiiiiiiiiim?" Demanda-t-elle en esquissant un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:55

... Ou est-il parti ?

Nekona resta là se demandant ou était parti le kirby. Il avait sans doute pris peur et c'était réfugié près des siens. Nekona sortit de ses pensées et aperçu Indiana Jones et Ona qui montait les marches de l'escalier. Elle fut comme figée, elle ne bougea plus, boussole et coffre en mains.

Ona ? C'est qui ce type qui t'accompagne ? Il s'appelle comment ? C'est un nouveau ?

Et oui, notre petite Nekona était une inculte, elle n'était pas passionnée de films et n'avait jamais regardé les aventures d'Indiana Jones.
Elle aperçu soudain qu'Eclisiana avait disparue, elle était partie pendant que Nekona réfléchissait. Mais Nekona se demanda surtout ou elle avait pu aller.


Ecli ? T'es où ?

Nekona savait qu'elle n'avait pas le temps de s'attarder ici et continua de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:07

Didy qui était aux côtés d'Ona et d'Indiana, vit passer devant elle Nekona. Cette dernière s'adressa à la bouillie et ne jeta aucun regard ni aucune parole à l'attention de la Sadique. (H.J: Ben, Qu'en est-il du fameux Pari alors Nekonette?) Elle disparut finalement aussi vite qu'elle était arrivée, à la poursuite d'Ecli qu'elle venait d'apercevoir.



... Elle n'a même pas attendu qu'on lui réponde.
Elle est bien pressée cette petite. Etrange attitude
, fit-elle en reprenant sa forme humaine.


Elle plissa son nez: une toute affaire méritait toute son attention. Les nerfs à vifs, elle ressentait quelque chose d'inhabituel au sein-même du Manoir...


Nous devons savoir où en est l'invasion de nos ennemis.dit-elle à voix basse.

Sachant que Youckou devait probablement déjà être sur place, elle entra par la pensée en communication avec elle -il faut avouer que ce procédé était bien fort utile dans des cas de forces majeures comme celui-ci- et l'interrogea sur la situation actuelle afin de prendre les mesures adéquates dans le Manoir.

Elle tira ensuite sur la manche d'Indiana et l'emmena à sa suite, accompagné d'Ona qui à regret ne pouvait transporter partout avec lui le gigantesque frigo de la cuisine. De son côté, Indiana se contenta d'une moue légèrement hébétée et surprise face à la transformation de son "hôte", et se laissa emporter dans son sillage de mystères et bien entendu...d'aventures.


Dans son élan les trois amis croisèrent Riku. Son activité capta l'attention d'Ona.
Hé! "La bouffe c'est sacrée!"

Les trois compères s'approchèrent donc des bols, interrompant un instant leur "mission" en cours.
Didy inspecta le bol qui se tenait devant elle et huma l'odeur qui s'en dégageait.


-Je ne connais pas cette recette. Qu'est-ce que c'est Riri?


Dernière édition par didy le Mar 17 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Exorciste
kyo soma


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : sur le chemin de la vie !!!
Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto
Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon )
Date d'inscription : 21/04/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:19

ne me tuer pas svp !!! :gnyeu: je veux juste savoir c'est quoi ce RPG ??? :??:
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:33

H.J:"Rôle Playing Game", Par rapport aux autres sujets, tu dois suivre davantage de règles ici. Tu joues ton personnage tout simplement, tu le fais vivre dans l'univers que nous avons crée sur ce forum et qui n'apparaît qu'en "surface" dans les autres parties du forum.
Ici, tu l'incarnes totalement, tu te fais vivre en somme. Tu dois cependant respecter l'histoire mis en scène et qui est régulièrement en évolution grâce au maître du jeu (dans ce cas-ci c'est moi.^^).
Par contre attention, les règles sont plus stricts.><
Attention à l'orthographe ('comme d'hab' normalement).
Il faut aussi respecter l'intrigue de l'histoire ( ça ne nous empêche par pour autant de délirer bien entendu, puisque nous sommes tous un peu foufou), et respecter la continuité des posts précédents.

C'est moins compliqué que ça en a l'air.
Si ça t'intéresse, voici l'histoire d'origine:

clic là!


Et en résumé: Des aventuriers viennent fouler le Domaine des Sadiques. Des héros pour la plupart, mais certains -des mercenaires- se sont dissimulés dans la masse avec des intentions plutôt belliqueuses: prendre notre technologie; et s'intéressant à nos nombreuses facultés. Dans tous les cas, tous ne veulent qu'une seule chose: anéantir les Sadiques. Même si tu es Kawaï, tu te trouves parmi nous, donc tu es dans le même bateau. (bah oué, 'font pas dans la dentelle ces gens-là.) De toute façon, Sadiques comme Kawaïs représentent un intérêt de par leurs multiples talents.

Actuellement Youckou et Kazu sont au-dehors du Manoir, dans la Forêt, dissimulés parmi les aventuriers. L'un et l'autre ne savent pas encore qu'ils ont eu la même idée: épier et empêcher l'ennemi de nuire à l'intérieur-même de l'oeuf! Les autres membres sont à l'intérieur du Manoir et font ce qu'ils peuvent (parfois rien) face à la menace.
En parallèle, un "mercenaire" aurait déjà pénétré nos murs mais c'est encore un évènement inconnu de tous.
Voilà où nous en somme à peu près.^^

Ah, dernier point si le rpg t'intéresse: tes paroles doivent être en gras ou d'une autre couleur que la narration qui peut être mise en italique.

J'espère que je suis assez claire...><

Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

Nekona continua sa descente, se demandant toujours avait pu passer Eclisiana. Elle devait néanmoins s'occuper en premier lieu de sa mission, que lui avait confié Youckou.
Nekona s'arrêta net. Resta planté en plein milieu de l'escalier. Tous ses membres pétrifiés. Elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue dans ses incertitudes.
Où était la salle d'arme ? Elle n'avait qu'une vague idée de l'architecture du manoir et n'avait absolument aucune idée d'où été la salle d'arme.
Nekona se retourna, possas (posa) le coffre sur les marches et se pencha par dessus la rambarde pour voir en était la louve, Ona et L'inconnu dans leur ascension.


-Hé !!!! Vous êtes toujours là ?!!! Ona ?!!! Et heu... Les autres ?!! La boussole marche pas !!! Je sais pas est la salle d'arme !!!!

Aucune réponse. La petite apprentie kawaii se pencha encore plus pour voir s'ils étaient vraiment partis. Et ce qui devait arriver arriva. La rambarde céda dans un grand fracas. Nekona bascula dans le vide et émit un cri strident de peur et réussit juste à temps à rattraper la rambarde qui était encore acrochée à l'escalier.
Dans un grincement la barrière commença à s'affaisser, prévenant la pauvre Nekona d'une chute imminente dans le vide encore grand qui séparait sa position du sol très éloigné.


-Gyyyyaaaaa !!!!!!!! Au secours !!!!!!! Quelqu'un !!! Je veux pas mourir (encore une fois) !!!! Je veux pas tomber (et devoir remonter l'escalier après avoir ressusciter surtout) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:10

"Normal que tu ne l'as connaisses pas: je viens tout juste de l'inventé! Hihi!"

Répondit joyeusement Riku en tendant les bols pleins aux curieux voyageurs:

"C'est une mixture de Kawaii bouillis après torture" I love you

Il semblait, en effet, que celle qui s'auto-proclamait Kawaii était secouée par des élans on ne peut plus... sadique... Mais cette dernière ne semblait pas s'en apercevoir, esquissant un large sourire niais comme ceux des Kawaii en tendant la mixture.

"Allez mangez! Mangez!"

Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le sombre manoir des sadiques....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horrible Manoir...
» presentaton des habitants du manoir (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: