Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RPG] Le sombre manoir des sadiques....

Aller en bas 
+9
Kuro-Chan
Nekona
tyrix
Haru
Onase Fyta
youckou
Kazu-san le kawaï
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
didy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyo soma
Exorciste
kyo soma


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : sur le chemin de la vie !!!
Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto
Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon )
Date d'inscription : 21/04/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:59

( H.J.:je sait ce que c'est un rpg !!! :hmpf: je voulais savoir comment il s'appelle moi !!! allez dit son nom !!! :donne: )
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:05

( H.J. : kyo-chan il n'en a pas de nom. Didy t'a résumé ci-dessus l'histoire de façon clair, à toi de voir maintenant de voir comment t'y insérer si tu le souhaites....)


s'adressant à didy

*La situation est simple. Nous avons à faire à une bande de bourrins fouineurs, qui en veulent à nos terre et à nos technologies. Notre but? les bouter hors de notre territoire et leurs faire regretter d'être venus au monde. Pour l'instant, ils sont bloqué comme des...imbéciles devant le portail. Avant qu'ils ne réussissent à comprendre que frapper dessus ne sert à rien, on devrais avoir le temps de faire un sieste de quelques siècle et de préparer tranquillement un système de défense si efficace que leurs chances de nous vaincre, déjà pas forcément reluisantes, seront redescendue à zéro*

Bon d'accord, elle exagérait peut être un peu les choses. Mais l'orgueil étant l'un de ses rares défauts elle ne l'admettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:30

Kazu en avait marre de se faire passer pour une brute épaisse sans cervelle. Il décida donc sans crier gare de laisser tomber les masques. Finie la comédie, on avoue tout.

Koalalaok ! Pilili ! Pilili ! Pilili !

Une fumée rose envahit les environs, étouffant les soldats et gommant le camouflage habile qu'il s'était constitué. Une bonne chose de faite. La fumée commençait à se dissiper, et Kazu n'avait plus qu'à compter les cada... les évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:26

touchée de plein fouet par la fumée nauséabonde et rosâtre, la jeune reine sentit un instant son camouflage vaciller. Ho, pas même un quart de seconde mais tout de même. Elle réalisa rapidement la situation. Kazu avait eu la même idée qu'elle. C'était lui qui avait secouru le dragon... Pour cela, il ne se prendrai pas la plus grosse baffe que ce manoir ait vu. Néanmoins... Cela méritait un petite punition.


UN MONSTRE!C'est un monstre qui s'est cachée parmi nous! Tous sur lui

La foule, cette bande de moutons armés(pour ceux qui n'avaient pas été mis KO par le kawaï), se précipita sur le malheureux Kazu qui avait fait la bêtise d'embêter la jeune reine. DE toute façon, elle savait bien qu'il ne risquait pas grand chose. Si il disparaissait pour si peu il n'aurait pas longtemps survecu dans son manoir.

*Ca lui apprendra et ça me permettra de débusquer les meneurs et leurs puissances respectives...*

Mais le petit groupes, resté sur le cotés l' inquiètait , il semblait rester de cotés, attendant des instructions, sans doute. Mais de qui? Et, question plus importante, car ceux ci semblaient plus organisés, ces instructions venaient-elles de l'intérieur?

*Un infiltré? Mais qui oserai...?*

Un sifflement de rage lui échappa. Contenant, difficilement sa colère, elle expédia un autre message mental à didy.

-Changement de situation: nous avons peut être une taupe qui transmet des informations. Le seul endroit d'où elle peut le faire, c'est d'en haut du manoir. Il faut aller vérifier Qui est là haut et qui est succeptible de le faire. Fais le discrètement, il ou elle ne dois pas savoir que nous la recherchons. Notre savoir ne dois jamais leurs parvenir. Et essaie de savoir ce que fait kuro. Je croyais qu'elle devais aller au front.-
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:36

Pendant ce temps, le plan de Kuro se mettait en place. Elle s'était infiltrée dans les sol du "jardin" du manoir, creusant ainsi une immense galerie qui était censée s'écrouler quand les soldats arriveraient à 50 mètres de la porte d'entrée du manoir.

Elle voulut prévenir You-sama et les autres, afin qu'ils ne tombent pas dans le piège..... du moins pas avant les soldats....

Elle pensa :


"Si on pouvait enterrer Kazu avec ces soldats; ça pourrait être drôle"

Elle cessa les plaisanteries et réfléchit à une idée qui la permette de contacter You.... Une idée..... Ah !

Elle sortit de sa poche un vieux parchemin et écrivit avec son propre corps sanglant, n'ayant rien d'autre a disposition :

" Creuse un trou, 50m des portes, ne pas approcher, allons les piéger sous terre!"

Son écriture était de plus en plus petite, le parchemin étant minuscule, elle n'avait pas géré la place qu'il y avait dessus....Le plus important c’est que You comprenne le message et qu'elle transmette aux autres.


Kuro empoigna le petit bout de papier, l'enferma entre ses deux mains; et avec ses dernières forces magiques restantes, souffla sur ses mains et l'envoya magiquement en prononçant :

"You ca kara inwé ta"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:29

Eclisiana montait toujours lorsqu'elle vu par une fenêtre des humains s'acharnant sur le portail.

C'est donc pour ca tous ce grabuge!!


Elle se brancha en mode télépathie kawaï, se demandant pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt et dit a Nekona; Si tu veux me parler, on peux communiquer comme ca.
Après son message, elle regarda les humain et surtout ce pauvre portail devant supporter tout ceci. Tout d'un coup elle les vit faire un saut de 3 mètres en arrière, sûrement un sort du portail. Contre toute attente, ils se remirent a tyrannisé ce portail. "Ca m'énerve!!!!" pensa t' elle. Elle monta en courant tout en haut d'une tour, sur la tour plus précisément.
Une fois arrivée, essouffler elle attrapa un sac très précis qu'elle avait préparer plus tôt. Elle regarda le ciel. Elle vit le dragon et sortie de son sac un sifflet très spécial et siffla. Le dragon vint alors se poser sur la tour. Elle sortie de son sac une selle de dragon, la plaça sur le dragon et monta elle aussi sur le dragon. Elle siffla et le dragon commença a monter dans le ciel. Une fois qu'il avait décoller elle regarda l'armée en entier. "Avec les armes que j'ai dans mon sac, s'il mette un pieds derrière le portail, il vont mourir. Ce manoir est sacrée!!! Je ne veut pas qu'ils le pourrisse de leur présence!!"dit-elle.
Le sourire au lèvres elle regarda les pathétique humains et son sac mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
tyrix
Exorciste
tyrix


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:46

L’organisation a l'origine de la mission de Tyrix avait mis un moment avant de réussir a déchiffrer certaines données du laboratoire d'Elfy. Mais l'essentiel restait encore obscure, il ne fallait cependant pas sous-estimer les connaissances ainsi que l'intelligence de ces êtres vivant au Manoir.
Mais ce temps avais tout de même été profitable puisque les commanditaires avaient pus lui envoyé un plan et des nouvelles instructions. Mais pour les appliquer, la taupe allait avoir besoin d'aide. Il se servit naturellement de sa boite de conserve.

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 KWbMX6

Tyrix appelle Faucon, je répète, Tyrix appelle Faucon. J'ai reçu des instructions de mes employeurs, je ne peux pas vous les dire maintenant car mon message pourrait être intercepté. Sachez juste que j'aurais besoin de vous a l’intérieur du Manoir. Je vais à votre rencontre pour constater les divers problèmes auxquels vous faîtes face.


Sur ce, la taupe et sa boite de conserve ce dirigèrent vers le rez de chaussé du manoir, à la recherche d'une entrée dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrix.fr.nf/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

/!\ Evolution du RPG /!\

Il y avait du mouvement dans le Domaine des Sadiques!
Tous s'activaient en tout sens -pour des raisons parfois bien différentes- mais tous pensaient de concert que rien de pareil n'était jamais survenu jusqu'à ce jour: la rambarde de l'escalier du Manoir qui cède et fait basculer Nekona dans le vide, le frigo d'Ona-désert s'ouvrant sur le néant et la vanité de toutes choses- le retour possible de Riku du côté obscur (de la force... =D), et bien entendu l'intrusion d'humains dans le Territoire Sadique.

Sadiques comme Kawaïs ne permettraient pas que ce dernier élément les mettent en péril.
D'un côté, Youckou et Kazu- ce dernier n'ayant plus de couverture- se battaient au sein-même de leurs ennemis tout en tentant de découvrir celui qui était à l'origine de ce terrible dessein. De l'autre, ceux qui restaient au Manoir, conscients ou non du danger dans un premier temps, menaient leur petit bonhomme de vie habituel jusqu'à ce que la présence d'humains chez eux ne les répugnent suffisamment pour intervenir dans la bataille.

Après tout, de simples êtres stupides et inutilement barbares tels que les humains ne pourraient jamais s'aventurer dans le Manoir, même s'il fallait leur reconnaître une certaine témérité ainsi qu'une volonté et une force inébranlable... Nul ne pouvait pénétrer jusqu'ici sans en payer le prix, mais les humains, tel une armée de fourmis grouillaient aux alentours. Quelle insolence! Il était temps d'agir...
C'est ainsi qu'Ecli, à dos de Dragon, survolait le Manoir, en observant les piètres humains qui tentaient en vain -du moins pour le moment- de l'ouvrir. Kuro quant à elle eu l'ingénieuse idée de piéger le "jardin" du Manoir.
Lorsque le portail ensorcelé, pour une raison inconnue, céda sous la masse humaine, nombre d'entre eux périrent à nouveau suite à la ruse de Kuro.

Cependant, Sadiques comme Kawaï ignoraient quelque chose, bien que leur instinct leur soufflait parfois la méfiance: l'un d'eux, infiltré depuis son arrivée, ourdissait un sombre projet à leur encontre...

Tyrix dit affectueusement "l'armure", ou encore "boîte de conserve" était un espion indépendant. Néanmoins, les humains qui le rejoignaient avait un point commun avec lui: leur commanditaire était le même. Pourquoi ne pas profiter d'eux? Puisque certaines de leurs intentions se rejoignaient, autant accepter leur "aide" pour le moment.

C'est sur cette pensée que Tyrix contacta Faucon, un simple mercenaire d'apparence, certes, mais qui semblait toutefois beaucoup plus intelligent que la plupart de ses acolytes. La taupe devrait rester sur ses gardes s'il souhaitait prendre les devants.
Il lui parla en ces termes:

"Tyrix appelle Faucon, je répète, Tyrix appelle Faucon. J'ai reçu des instructions de mes employeurs, je ne peux pas vous les dire maintenant car mon message pourrait être intercepté. Sachez juste que j'aurais besoin de vous a l’intérieur du Manoir. Je vais à votre rencontre pour constater les divers problèmes auxquels vous faîtes face."


Sachant se faire discret et excellent dans cet art, la "boîte de conserve" s'attela à sa tâche, tentant d'aller au rez-de-chaussée du Manoir. Il était passé inaperçu- c'est ce qu'il croyait, car le Manoir était sans cesse agité par l'excentricité de ses habitants, qui allaient et venaient comme bon leur semblaient dans chacune des pièces du Manoir....

--------------------------------------

Par conséquent, et suite à tout ce qui précède, Didy qui - de nouveau sous sa forme de louve- avait brièvement quitté la table de Riku pour réceptionner Nekona dans sa chute, crut apercevoir l'ombre de Tyrix. Rien d'anormal à cela, n'était-il pas après tout, l'un des membres les plus effacés du Manoir?
Pourtant, quel que soit les arguments que lui susurraient sa raison, rien n'y faisait. Sa méfiance, et son instinct aiguisés l'incitaient à comprendre autre chose.
La louve circonspecte, le soupçonna davantage lorsque Youckou lui transmit par pensée:

"Changement de situation: nous avons peut être une taupe qui transmet des informations. Le seul endroit d'où elle peut le faire, c'est d'en haut du manoir. Il faut aller vérifier Qui est là haut et qui est succeptible de le faire. Fais le discrètement, il ou elle ne dois pas savoir que nous la recherchons. Notre savoir ne dois jamais leurs parvenir. Et essaie de savoir ce que fait kuro. Je croyais qu'elle devais aller au front."

En haut? pensa l'animal, je viens de voir la boîte de conserve au rez-de-chaussée. Vient-elle de là-haut...?

N'ayant pour le moment aucune preuve véritable, elle rejoint l'attablée avec Nekona et confia à tous les propos de la Reine des Sadiques.

Ils étaient maintenant en guerre, chacun devait combattre selon ses compétences.
Fixe à cette idée, elle partit à la recherche de Kuro, l'a vit dans le domaine Sadique, et découvrit son subtil stratagème.
Elle fit un bref rapport à Youckou et se mit à la poursuite de Tyrix, intriguée et suspicieuse. Son état animal lui assurait une discrétion certaine ainsi que des habilités de chasseurs incroyables. Elle devait en savoir davantage sur lui, et combattre les humains qui essayaient de souiller de leurs pas malhonnête le territoire des Sadiques: vaste programme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:14

Kazu ne comprit pas ce qui lui arrivait. Ou plutôt, il ne comprit pas la sombre rancœur qui animait Youckou. Pourquoi le visait-elle de toute cette haine ? Oh, quelque part, il s'en doutait un peu. Elle lui en voulait de l'avoir devancée. Eh oui, c'était le petit Kawaï du Manoir, lui, Kazu, qui avait sauvé le Dragon, et pas elle. Et ça, à priori, mettait à mal sa fierté (mal placée) de sadique. Ouh, la pauvre.

Devant l'amas de soldats bêtes et méchants qui se précipitaient vers lui, Kazu mis fin à ses réflexions et pris ses jambes à son cou, cherchant une solution rapide et non violente à son problème.

Mais franchement, Youckou n'avait-elle pas été un peu mesquine ? Si, vraisemblablement. Mais c'était sûrement pour s'octroyer une diversion. Néanmoins, Kazu n'appréciait pas d'être la victime de son stratagème, et elle allait rapidement s'en apercevoir. Oui, il y avait plus urgent, mais bon, hein, tant pis. C'était ça ou rien.

D'un bond agile, il se faufila au sommet d'un arbre, grimpant de branche en branche avec l'agilité et la souplesse d'un singe (voyez ça comme un compliment, merci) et échappa au soldats qui, pour la plupart, continuèrent leur chemin sans s'apercevoir de la supercherie kawaï. Certains s'arrêtèrent, scrutant les arbres avec circonspection.

Kazu se rapprocha discrètement, sautant d'arbre en arbre avec toute la délicatesse dont il était capable. Il s'arrêta quand il fut assez près pour apercevoir la silhouette de Youckou, mais encore assez loin pour que sa présence ne soit pas décelée. Un sourire diabolique (?) étira les lèvres du jeune homme...


Melenkurion abatha ! Duroc minas mill Khabaal !

Il répéta l'attaque trois fois. Quand il eut finit, le déguisement de Youckou disparut dans le Vide Sidéral. A charge de revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:39

Du haut de son dragon, Eclisiana regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle sortit de son étrange sac trois bâtons en forme de fusée. En serrant les bâtons elle dit:

Suprimum unimum crucum!!!

Elle alluma avec du feu les bâtons et les lança. Une fois lancés, les bâtons transperçaient tous les humains qu'ils trouvaient à proximité jusqu'à ce que le feu les consume! Elle regarda le massacre sous ses yeux. La formule servait à bien faire marcher les bâtons et à ne pas tuer les personnes à qui elle pensait sur l'instant, c'est-à-dire Kazu et tous les sadiques qui se battaient en bas. Elle avait très confiance en leurs capacités de survie et de régénération et certains n'étaient pas visés étant donné qu'ils n'étaient pas humains mais cela éviterait de leur faire perdre du temps. Elle regarda au loin et vit une autre troupe d'humains arriver.

"Que faire ?" pensa-t-elle en les voyant arriver.

Cela n'en finirait donc jamais ? Elle s'empressa de conduire son dragon au-dessus de la troupe, et elle sortit une bombe de son sac.

"Étant donné que je suis loin du manoir cela ne le dégradera pas" pensa-t-elle. Elle lança la bombe, éloigna son majestueux dragon et observa la magnifique explosion. Il faudrait que les sadiques s'occupent de la suite car son sac commençait a se vider.


Edit by Kazu:

Un énorme effort sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe serait merveilleux, parce que là, en l'état, c'était affreux... ;_;

MERCI DE NE PAS REPASSER DERRIÈRE LE MODO !
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:11

Onase était en train de se servir dans le frigo. Il avait un petit creux. Oh, rien à voir avec ce qu'il pouvait engloutir lorsqu'il était autrefois une bouillie. Mais comme il avait toujours l'habitude de le dire, "quand y fait faim, y fait faim". Il tendit le bras vers un camembert bien fait mais s'arrêta en entendant un bruit dans son dos, en direction de la porte de la cuisine.


Spoiler:
Byark !

Qu'est-ce que... ? Salut toi !
...
Bon sang qu'est-que ce que tu es censé être ? C'est Elfy ou didy qui t'ont crée, tu...

Spoiler:
Byark ! Byark !

Ahhh, mais tu un petit copain en plus, haha ! Bon sang que vous êtes moches tous les deux. Et c'est pourquoi faire toutes ces...


Spoiler:
Byark ! Byark ! Byark ! Byark ! Byark ! Byark ! Byark ! Byark ! Byark ! Byark ! Byark !

... dents ?

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Bug10
Mais bordel, mais d'où vous venez vous tous ?!

Les machins aux dents pointues franchirent d'un bond et en désordre la porte de la cuisine et se ruèrent vers le frigo ouvert. Ona n'eut que le temps de s'écarter avant de voir l'armée de monstres engloutir toute la nourriture.
Ce fut fait en quelques secondes. Il se tournèrent ensuite vers Onase. Qui pris ses jambes à son cou.


Raaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:02

Voilà pourquoi elle n'aimait pas les kawaii. Des être malhabile, sans la moindre logique qui ne réfléchissaient jamais sur le long terme. Elle regarda son apparence actuelle. Visage innocent, pas de sang sur elle, corps frêle, yeux bleus purs....Ca c'était bien, pour une fois. Mais voilà. La salopette décorée de poignards d'argents et de pistolets, une faux en bandoulière, ça ne correspondait pas au personnage de la pauvre jeune fille perdue. Mais bon... autant agir de façon intelligente. Les grosses brutes, c'était facile. Pour tout le monde. Mais le petit groupe de mec louche et un peu plus malin, les tuer ne suffirait pas. Elle transmit mentalement à didy, alors que les idiots de service laissaient enfin tomber les regard bovins pour une attaque désorganisé et inutile envers sa magnifique personne:
Didy, je t'envoie un petit colis. Ces jeunes personnes semblent être là pour autre choses que de jouer aux zéros. Peux tu les confier à quelqu'un capable d'obtenir quelques...petites choses utiles d'eux?
D'une formule, elle téléporta sans douceur trois ou quatre des espions supposés vers le rez-de-chaussé

Maintenant messieurs...mmurmura doucement la délicate jeune fille, en dégainant 2 beretta 92... Si nous passions aux choses sérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:44

Didy, toujours sous sa forme de louve, adopta une posture de prédatrice, ses pattes agiles frôlant à peine le sol du Manoir. Plaquée sur le carrelage froid, la tête légèrement inclinée en avant, elle guettait et suivait en silence sa proie qui ne se doutait de rien. Ses yeux de fauve, fins et vifs, perçurent un bref mouvement de la chose qu'ils chassaient. Un arrêt de la future victime qui tournait lentement la tête de gauche à droite, d'un air calme mais néanmoins tendu: elle était sur ses gardes.
Pourquoi donc?
L'animal en était convaincu: sa présence n'avait pas été intercepté par la boîte de conserve. Alors pourquoi tant d'attentions dans ses gestes?
Le museau de la louve frétillait. Sa proie dégageait un parfum de méfiance et d'excitation. La méfiance surtout imprégnait l'air de ses narines; aucune peur en revanche, mais plutôt un "sentiment d'obligation".
Oui, quelque chose dans le genre du moins. Ainsi, en dehors de son apparence bien entendue, la boîte de conserve semblait bien étrange. Son instinct de bête ressentait ces choses-là, et il ne s'était jamais trompé jusqu'ici.
Il fallait agir, oui, "le moment était parfait", pensa l'animal qui humecta ses crocs avec sa longue langue. Une seule fraction de seconde lui suffirait à l'immobiliser.
La boîte de conserve avait repris sa marche d'un pas rapide et souple malgré la lourde armure imposante qu'elle revêtait toujours.
Elle n'était plus sur ses gardes, l'animal pouvait l'attaquer par surprise et tenter d'avoir enfin quelques réponses à ses questions.
Didy releva la tête et infléchit ses pattes postérieurs. Elle se prépara à bondir quand un cri fit trembler les murs du Manoir.

Raaaaah !!!

Une fraction de seconde. Une seule fraction de seconde, qui s'évanouit sans que personne ne put rien y faire. L'armure avait sursauté, et plongé son regard derrière lui. Elle était sur le qui-vive. Il n'était plus question d'attaque surprise pour le moment.
Heureusement, notre chasseuse avait pris soin de se dissimuler dans l'obscurité du couloir, derrière l'une des colonnes épaisses qui retenaient autant l'admiration des visiteurs par leurs gravures et dorures que la charpente du Manoir.

L'armure se détourna un instant, et hâta le pas. Didy devait poursuivre sa traque. Elle resta dissimulée et reçut le message de Youckou.
Certains des intrus allaient apparaître à ses côtés.

"Zut, plus question de traque..."

De toute façon, ce qui suivit l'incita davantage à revoir ses priorités.
Le cri retentit de nouveau, et le clown apparut suivi de bestioles vertes qui ne lui était pas inconnues.

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Byark310

"Tiens? Je sais quoi faire avec mes petits invités..."*w*




Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:13

(H.J: quelqu'un pourrait-il répondre? j'ai déjà répondu don il serait bien que quelqu'un prenne la relève, histoire que ça vire pas à la discution à deux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:38

Kuro, épuisée, se permit de dévorer quelques bonhommes tombés au fond du gouffre creusée par ses soins.

"Pas très goûteux, mais ça devrait m'aider a en finir..."

Le sang coulait a flots dans le gouffre, les rapaces commençaient a pointer le bout de leur bec au dessus du trou...

"Génial, j'aurai fait des heureux aujourd'hui ^^"

Kuro entreprit de rentrer au chateau, histoire de réfléchir a un autre plan pour massacrer quelques humains de plus, mais aussi de voir un peu la situation au manoir...

Elle n'eut meme pas le temps de mettre le deuxieme pieds sur le sol du manoir qu'elle entendit des cris, ainsi que des bruits qui ne semblaient pas venir d'êtres humains, Kuro avanca un peu plus et tomba sur Didy, Onase et des centaines de petites bestioles

"D'ou ça sort ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:15

Booon... ALors je vais poser une question, et je voudrais vraiment une réponse. QUI a tenté de me tuer hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:52

Pas moi. J'le jure. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je fais un câlin à Lucifer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:13

Tu es sûr? Je ne suis pas certaine qu'aller faire un câlin à Lucifer te gêne tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:54

Uhuh. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:41

Ce rire te rend encore plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:47

Ahahah, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:13

Si. Mais quand j'y repense l'esprit calme, ce n'est pas comme si tu avais la puissance pour faire une telle tentative... U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:39

'Faudrait déjà qu'il parvienne à se trouver en présence de Lucifer.

(Mais, du coup, le RPG passe à la trappe? ...)
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:33

Si tu trouves comment le relancer j'en suis. Mais il faudra rameuter plus de monde pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:49

Où sont Kuro, Elfy et les autres ? FBI : portés disparu(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le sombre manoir des sadiques....   [RPG] Le sombre manoir des sadiques.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le sombre manoir des sadiques....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horrible Manoir...
» presentaton des habitants du manoir (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: