Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deux Mangas Café en Belgique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux Mangas Café en Belgique! Empty
MessageSujet: Deux Mangas Café en Belgique!   Deux Mangas Café en Belgique! Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:57

Vous ne l'espériez plus? Eh bien détrompez-vous! Deux Mangas Café vont prochainement ouvrir leur portes en Belgique! L'un à Bruxelles, l'autre à Braine-L'Alleud!

Plus d'infos:

Gokami Mk

Citation :
Adresse:

???
Bruxelles, Belgium

Horaires:

Lundi: Fermé
Mardi à Vendredi: 12h à 21h
Samedi & Dimanche: 10h à 21h

Tarifs:

1ère Heure indivisible: 3€
La demi heure: 1.50€
Pass pour la journée:
- Semaine: 21€
- Weekend: 22€

Adresse mail:

gokami.mc@gmail.com

~> https://www.facebook.com/profile.php?id=100001321359033


Cat's Eye Manga Café
Citation :

Adresse:

rue Jules Hans 75
Braine-l'Alleud, Belgium, 1420

Horaires:

lun : 13:00 - 22:00
mar - mer : 10:30 - 22:00
jeu : 13:00 - 22:00
ven - sam : 10:30 - 22:00
dim : 13:00 - 22:00

Adresse mail:

ltibconcept@gmail.com


~> https://www.facebook.com/pages/Cats-Eye-Manga-Cafe/173226006040092




Dernière édition par Rikusan le Dim 5 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Deux Mangas Café en Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Deux Mangas Café en Belgique!   Deux Mangas Café en Belgique! Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:25

Hé bah non, j'y croyais plus lol.

Ca ne te dérange pas de mettre d'autres news s'il y en a encore Riku. Perso j'ai pas facebook du coup j'y vais jamais donc...

3 €/h, ça me parait plutôt raisonnable, par contre le pass journée, je vais peut-être passer pour un e**rdeur mais 21 € en semaine ça reviendrait à passer au moins 7 heures dans le Manga Café pour payer ce qu'on aurait payer en 7 heures et au moins 8 pour vraiment rentabiliser sur les 9 heures ouvrables. Des promotions sur 2 heures, 3 heures ou 4 seraient les bienvenus et seraient certainement plus commerciales que le pass journée ^^' et je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'Otaku qui y passeront plusieurs fois par mois des journées entières... On pourra toujours dire qu'on y rencontrera des gens mais en sachant que j'aurais payé, je risque surtout de m'intéresser à lire mes Manga plutôt que de me dire que j'ai payé 21 euro pour lire deux tomes et avoir parlé avec d'autres personnes XD.

(si jamais tu as leur adresse e-mail Riku, je n'hésiterai pas à leur faire part de mes idées).

Maintenant le Manga Café n'est pas encore ouvert et si ça se tombe, il y aura des promotions du genre des boissons ou de la nourriture donc wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux Mangas Café en Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Deux Mangas Café en Belgique!   Deux Mangas Café en Belgique! Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:01

Salut!

J'avoue que ça me parait un peu cher, après, perso, je ne pense pas passer autant de temps dans un manga café déjà parce que si j'y vais, ce sera certainement pour passer du bon temps avec mes amis et faire de nouvelles connaissances plus que pour lire des mangas que je préfère m'acheter et lire tranquillement chez moi XD

Ceci dit, voici l'adresse mail du Gokami, le manga café qui se tiendra à Bruxelles à 5 minutes de la Bourse selon les dernières infos: gokami.mc@gmail.com

J'ai édité le premier post pour l'ajouter Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Deux Mangas Café en Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Deux Mangas Café en Belgique!   Deux Mangas Café en Belgique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Mangas Café en Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Manga Café à Bruxelles
» Gokami Manga Café [Belgique]
» Manga Café Manga Zone [Belgique]
» Dong Co (Belgique)
» Zed et manga café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Les petits plus :: News!-
Sauter vers: