Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manga Café Manga Zone [Belgique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Manga Café Manga Zone [Belgique] Empty
MessageSujet: Manga Café Manga Zone [Belgique]   Manga Café Manga Zone [Belgique] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:03

Manga Zone

Manga Café Manga Zone [Belgique] Mangazone-logo

Manga Zone, c’est 200m² dédiés aux amateurs de mangas et de jeux vidéos. Une mangathèque de plus de 9000 mangas consultables à volonté vous attend! Sans compter les bandes dessinées et les comics et une collection de jeux vidéos impressionnante sur tout type de consoles. Bref, Manga Zone est le lieu de rencontre incontournable pour tous.


Manga Café Manga Zone
346 chaussée de Boondael
1050 Bruxelles

http://www.mangazone.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Manga Café Manga Zone [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Manga Café Manga Zone [Belgique]   Manga Café Manga Zone [Belgique] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:25

Hé hé, près de chez moi Cool
Enfin, je dis ça mais j'y suis allé que deux fois depuis l'ouverture... Mais sinon mes impressions étaient très bonnes, le gérant du magasin est très sympathique, accueillant et n'hésite pas à parler avec tout le monde.

Les prix sont intéressants aussi puisque la demi-heure supplémentaire après une heure revient moins chère que lors de la première heure, ce qui me parait un acte commercial logique.

Sinon des jeux vidéos différents comme certains qui ne sont pas venu chez nous et une bibliothèque Manga bien significative, y'a vraiment du choix !!! Des sortes de poufs/coussins très confortables enfin voila que du bon pour les deux seules fois où je suis allé alors sur cette base, je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Manga Café Manga Zone [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Manga Café Manga Zone [Belgique]   Manga Café Manga Zone [Belgique] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

Moi je kiffe leur tablette graphique

*bave*

d'ailleurs le gérant a dit qu'il exposerait la shion que je lui ai faite pendant les longues heures ou je suis restée la bas ^^

et le DDR aussi ça c’est fun, y'a vraiment tout ce qu'il faut pour s'occuper pour les jeunes, les moins jeunes, les rétros, les modernes et compagnie !

Environnement agréable et confortable, avec comme fond musical les bruits des jeux vidéos on se croirait dans une salle d'arcade japonaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Manga Café Manga Zone [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Manga Café Manga Zone [Belgique]   Manga Café Manga Zone [Belgique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Café Manga Zone [Belgique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Cafe Cat's Eye [Belgique]
» Gokami Manga Café [Belgique]
» Deux Mangas Café en Belgique!
» Dong Co (Belgique)
» Super Dragon Toys (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Les petits plus :: Adresses utiles-
Sauter vers: