Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kingdom Hearts: Chain of Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts: Chain of Memories   Kingdom Hearts: Chain of Memories Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:29

j'ai un sérieux problèmes dans ce jeu... j'arrive pas a battre Alex (ou Axel? mince je sais plus son nom...!! >0< Honte a moi!!! (x2))
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain of Memories   Kingdom Hearts: Chain of Memories Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:35

PTDR!!!xD C'est "Axel" Rikusan, "Axel"!! Et pis j'peux plus t'aider parce que figure toi que mon frere ma effacer ma donner TT^TT Alors que j'avais presque fini le monde de Peter Pan Wink M'enfin je vais voir si je peux trouver des astuces sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain of Memories   Kingdom Hearts: Chain of Memories Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

il faut d'entrainer et pas courir pour voir la suite d'un coup n'oublions pas c'est un rpg il faut d'entrainer(je me répète mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain of Memories   Kingdom Hearts: Chain of Memories Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

maintenant s'est Marluxia le problème... j'ai abandonner le jeu depuis belle lurette!...

*honte à moi, oui, je sais*

et s'est pas une question de niveau! s'est avec les cartes que j'ai un problème! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain of Memories   Kingdom Hearts: Chain of Memories Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

comment sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Chain of Memories   Kingdom Hearts: Chain of Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts: Chain of Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts
» [PS2] Kingdom Hearts 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: