Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [test] Quel élément êtes-vous?

Aller en bas 
+5
Damien
Foxy
didy
Kazu-san le kawaï
Rikusan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

http://www.quizilla.com/users/NarcoticSnake/quizzes/Quel%20element%20etes-vous?

-------------------------

[test] Quel élément êtes-vous? Quizzdarknessatbayxx8

Vous etes les tenebres...
Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible.
Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien...
Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...

ouai je suis sur la meme longueur d'onde que Xenmas alors?
(rendors toi riku... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

Vous etes les tenebres...
Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible.
Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien...
Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...

Moi aussi, et puis Xemnas il est du néant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:07

rooh s'est bon... >///<"

néant et ténèbres s'est pas pareil? :b08:
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

Pas du tout >.<
Le néan...euh...c'est rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

mais les ténèbres s'est rien non plus, non? que de l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40

Tout va nous faire entrer dans des débats compliqués Riku XD
Ce que l'on peut appeler néant est justement l'absence de lumiére et de "ténébres" (je préfére dire "ombre"), ce ne sont, bien sûr, que des notions suggérée, tout cela n'existe pas vraiment, c'est symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:54

[test] Quel élément êtes-vous? Quizlight
Citation :
Vous etes la lumiere!
Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:01

Kazuuuuu tu es ma lumière!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:18

Je sais, je sais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:58

[test] Quel élément êtes-vous? Quizearth

Vous etes la terre!
La terre est tres... terre-a-terre.
La terre aime grandir et s'epanouir... tant qu'il n'y a personne autour!
La terre peut se montrer tres aimable et affable... mais aussi cruelle et mechante...
La terre est solide comme le roc. Elle peut supporter de nombreuses personnes... et s'ouvrir pour laisser des gens sombrer dans ses entrailles.


Kazounet,tu es peut être quelqu'un de pur ( Neutral )mais tu n'es pas vraiment modeste......^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:23

[test] Quel élément êtes-vous? Quizair

Vous etes l'air!
Volatile et hyperactif, l'air aime tout.
L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez.
Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete.
Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:25

[test] Quel élément êtes-vous? QuizzDarkness_at_Bay
Vous etes les tenebres...
Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible.
Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien...
Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...

--____--""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

Vous etes la lumiere!
Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.



Pourquoi j'ai l'impression que personne ne va me croire?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Vous etes les tenebres...
Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible.
Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien...
Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...

-_-sa alors,c'est pas vrai ce qu'ils disent naaaaaaaa!!!j'ai pas de masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:42

bon bah le resultat ma trop étonnée.....lol





Vous etes le feu!!!
Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif?
Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier!




et l'umage qui tue:
[test] Quel élément êtes-vous? Nmokiyop
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:49

Je suis la flotte...

ouais...

*bloub*

Vous etes l'eau!
Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous.

je vous mets pas l'image, elle me ressemble pas... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:04

[test] Quel élément êtes-vous? Quizearth

Vous etes la terre!
La terre est tres... terre-a-terre.
La terre aime grandir et s'epanouir... tant qu'il n'y a personne autour!
La terre peut se montrer tres aimable et affable... mais aussi cruelle et mechante...
La terre est solide comme le roc. Elle peut supporter de nombreuses personnes... et s'ouvrir pour laisser des gens sombrer dans ses entrailles.


tiens en plus j'étais pas au service de la déesse de la terre sur Dream World? ah bin, ce role me va bien alors !

[quant a moi, je ne vous cacherais pas que je suis les ténèbres]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:19

j'ai encore fait le test riku ^^"

toujours pareils!
[test] Quel élément êtes-vous? Quizlight
Vous etes la lumiere!
Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.


=_=" ...ok
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:35

Comme moi, Mel ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:14

^^ouuuuaaaaiiiii!!!!!!


on est presque pareil!!!!eh peut etre que je redeviendrais un ange tout mimi^^

t'es la lumiere de riku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...

fière de servir le côté obscure de la force O=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:18

Han !
Dark Papy-ruru !!
welcome to the dark side x)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

Cool j'suis pas tout seul à etre les ténèbres O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:34

Mais moi je suis le seul à être de la flotte... T_T
...
Quoiqu'à la réflexion ça signifie que je suis UNIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

euh fais gaffe a tes chevilles quand meme....

Il faut dire que tu dois aussi etre l'unique tete a claque du forum....

Donc etre unique n'est pas toujours bien, parce que sur ce coup la, tu va etre tout seul a te prendre des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[test] Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] Quel élément êtes-vous?   [test] Quel élément êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Quel élément êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] quel personnage de TRC êtes vous?
» [test]Quel boulet êtes-vous ?
» [test] quel personnage FB êtes vous?
» [test] quel personnage de Naruto êtes-vous?
» [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Test et quizz-
Sauter vers: